Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

+9
GM74
Pulse
RCA
THAGARRY
Quentin YZ
MDRPTDROMGLOL
biloo74
Sauron
minfernove
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par thba66 Lun 13 Juin 2011 - 22:24

à ta place je prendrais un bon monster, ça encaisse mieux les chocs et les gros saut de malade. avec HPI t'es sur de trouver les pieces dans ton mag.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par Pulse Lun 13 Juin 2011 - 22:38

thba66 a écrit:à ta place je prendrais un bon monster, ça encaisse mieux les chocs et les gros saut de malade. avec HPI t'es sur de trouver les pieces dans ton mag.

+1, c'est clairement un monster qu'il lui faut avec un gros débattement de suspension

HPI c'est du costaud, un Savage XL passé en brushless serait parfait. D'ailleurs je pense que le savage est tout simplement la meilleure RC pour le bashing pur et dur

autre alternative: un summit passé en brushless

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Lun 13 Juin 2011 - 22:56

Slt

Ok, mais est ce que le savage flux RTR est une bonne alternative ??

Il se vend à 599 € chez euromodel : http://www.euromodel-online.eu/car/voitures-electriques/1-8eme-tt/produit-savage-flux-rtr-1768-16966.html

bref, j'ai bien peur que ce modele ne sera pas facile à trouver en pieces détachées car il est apparement en arret de fabrication donc pour avoir les futures pieces détachées, je n'aurais pas trop envie de galerer.

pas comme kyosho ou tout est facile à trouver des pieces détachées !

Merci




minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Lun 13 Juin 2011 - 23:19

Re

et le fameux TRAXXAS SUMMIT RTR est il un bon choix aussi ??

vu cette comparaison top : https://www.youtube.com/watch?v=rpEzLHM-eMU&NR=1

je suis plutot attiré par le SUMMIT vu mon objectif de BASH !!

pouvoir grimper un peu partout !!


minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Lun 13 Juin 2011 - 23:39

Encore moi

je viens de trouver cette annonce assez intéressante :

http://www.milleniumrc.fr/surface-voitures-motos/kits-voitures/monster-electrique/trx5608-e-revo-rtr-brushless-4wd-traxxas.html

c'est un e revo et ils ont mis un autre moteur de marque castle etc...

visiblement ca déchire pas mal cette voiture !!

je peux le prendre ca aussi ?? ca coute quand meme 745 € donc j'espere ne pas me tromper ?

et en plus télécommande en 2.4 ghz fourni ...

merci

minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par josselin Mar 14 Juin 2011 - 0:11

salut,
tu es de quel coin Question
tu dis: Je vois que la marque Mugen n'est pas trop vendu sur Paris
tu a vue çà ou car moi déjà sur paris et région parisienne jcar je peux te site 2 mag qui vendent du mugen Wink

en cherchant un peux tu t’apercevra que mugen est aussi bien distribué que kyosho Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Mar 14 Juin 2011 - 0:18

Slt

Sur paris, je connais 2 magasins soit euromodel soit pcmshop.

Et apres, je ne suis pas encore allé à rueil modelisme par ex.

Pour le magasin euromodel, ils me déconseillent MUGEN car soit disant pas assez de pieces détachées ici. contrairement avec Kyosho, bref, c'est qu'ils ont plus de facilité ici car kyosho le fournisseur est à peine 20 mn de chez moi.

Sinon, en réfléchissant bien et en visualisant les videos sur youtube, j'ai trouvé cette voiture : http://www.speed-rc.com/E-REVO-BRUSHLESS-+-RADIO-2-4GHZ-RTR-%28ref:-5608%29-p-19226-c-58_61.html

Visiblement c'est aussi en rupture ailleurs... et son prix a l'air intéressant encore moins cher !! " Seulement 669 €" et j'ai l impression que le combo mamba et vario, je peux le mettre sur mes infernos aussi ?

Merci de votre lecture. Il me reste plus qu'à trouver un e revo alors


minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Mar 14 Juin 2011 - 22:20

Bonjour tout le monde

Pour faire court et simple, j'ai donc acheté 2 E-REVO 1 / 8 brushless

Dont l'un est en version archi complete avec le moteur combo mamba 2200 kv que je pourrais meme le récupérer et le mettre sur mes infernos ve par ex juste pour "le délire" de la vitesse rapide. ( car au passage, je voulais aussi acheter un kit combo mamba à 299 € en France, j'ai failli l'acheter et je me suis dit que j'aurais mieux fait attendre que mes ORION tomberont en panne !!)

Et j'ai donc acheté un E-REVO "presque complete" il manque que la partie électronique, ce n'est pas grave car j'aurais déjà le kit complet electronique (il a gardé les double moteurs+vario+servers d'origine que je pourrais bien le remonter sur l'autre e revo) de l'autre vendeur. En tout cas, sans vouloir, j'ai donc acheté au vendeur au pseudo " PULSE".

Je n'ai pas fait expres et je suis tombé sur son annonce qui me plaisait bien grace à mon achat d'un autre e revo archi complet pour que je puisse avoir 2 voitures identiques.

J'ai craqué pour les e revo car les videos sur youtube m'ont donné envie de les avoir. Meme si j'ai aimé aussi les savages en particulier le summit par ex. (je trouvais un peu "lent")

J'ai surtout "cherche" un coté tres BASH avec la vitesse rapide comme celui monté sur e revo avec les bons LIPOS !

En tout cas, merci les gars pour vos avis.

Et prochain achat, je vais tenter de voir un futur TRUGGY

Si parmi vous, une personne voudrait me vendre un truggy Mugen MBX6 T brushless 100%. Je serais surement preneur, alors n hésitez pas à me vendre.

Cordialement et merci pour tout



minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par thba66 Mar 14 Juin 2011 - 22:30

impec ...tu risques de bien te faire plaisir avec.
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par minfernove Mar 14 Juin 2011 - 22:44

Merci

D ici semaine prochaine je vous enverrais des photos de ma cave avec plein de
modèles reduits

Pour l instant j ai 2 infernos ve, 2 bateaux = mini Spirit de graupner vieux de 15 ans et un récent acquis depuis vendredi un proboat miss elam 1/12 super rapide que je n oserais pas mettre du 6s ! 2 futurs e revo brushless
2 hélicoptères plutôt débutants pour juste commencer
1 ensemble radio simulateur haut gamme pour m entrainer aux hélicoptères avant d en acheter un Faux vrai LOL

Tout Ca je suis un peu fou mais une passion reste une passion

J ai repris le plaisir des modèles reduits après plus de 14 ans d arrêt du Modelisme

Car quand avant on n avait pas trop d argent et le loisir coutait vraiment
Cher et puis on n avait pas les mêmes informations qu aujourd'hui pour progresser et partager nos astuces grace a internet

Donc finalement Ca ne sert a rien de s abonner aux magazines car Tjrs en retard et trop commercial ou alors Ca ne parle que des résultats des compétitions qui me soulent

Voila

Je ne sais pas si ma collection va s arrêter la ou je voudrais encore d autres modèles

Par contre je n ai Tjrs pas de voiture de
Piste mais en transformant mon buggy inferno ve ca pourrait être possible LOL
Je précise que je n irais pas sur une piste privée j irais plutôt sur les grands parkings des centres commerciaux par ex
LOL



minfernove

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?  - Page 2 Empty Re: [ACHAT ANNULE et RESOLU] Différence entre MBX6-E ou MBX6-T ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum