[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK
3 participants
Page 1 sur 1
[A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK
Bonjour tout le monde
Je suis désolé de créer un nouveau sujet pour choisir un futur Monster Truck.
Bref, je voudrais "compléter" mon "loisir" par une autre voiture "plus résistant" aux sauts et "back flips" etc...
Etant déjà propriétaire des 2 infernos VE ( quasiment tout optionné, satellites rajoutés, des amortis Big Bores kyosho) etc..., j'ai remarqué que mes voitures ne sont pas vraiment faits pour faire du "BASH" !
En effet, je vais plutot sur du tout terrain tres accidenté, dans les forets, des moyens cailloux (piste d'un terrain BMX/VTT) etc...
Et surtout, j'adore voir mes voitures prendre des GROS SAUTS etc.. mais attention à l’atterrissage etc... lol
Bref, j'ai vu une voiture Savage FLUX RTR 1 / 8 au prix de 599 €, je voudrais savoir si je prends ce modèle à ce bon prix (promo ?), je ne vais pas regretter de l'avoir acheter ?
Ou dites moi tout de suite ce qu'il faut déjà "optionner" sur cette voiture !
Je n'ai pas "forcement" besoin de la "vitesse" maximum car j'ai déjà mes buggys pour ca si j'ai envie de rouler plus "vite" !
Je cherche avant tout un véhicule "costaud" et surtout TOUT BASH !!! voila
Merci de vos attentions ...
Je suis désolé de créer un nouveau sujet pour choisir un futur Monster Truck.
Bref, je voudrais "compléter" mon "loisir" par une autre voiture "plus résistant" aux sauts et "back flips" etc...
Etant déjà propriétaire des 2 infernos VE ( quasiment tout optionné, satellites rajoutés, des amortis Big Bores kyosho) etc..., j'ai remarqué que mes voitures ne sont pas vraiment faits pour faire du "BASH" !
En effet, je vais plutot sur du tout terrain tres accidenté, dans les forets, des moyens cailloux (piste d'un terrain BMX/VTT) etc...
Et surtout, j'adore voir mes voitures prendre des GROS SAUTS etc.. mais attention à l’atterrissage etc... lol
Bref, j'ai vu une voiture Savage FLUX RTR 1 / 8 au prix de 599 €, je voudrais savoir si je prends ce modèle à ce bon prix (promo ?), je ne vais pas regretter de l'avoir acheter ?
Ou dites moi tout de suite ce qu'il faut déjà "optionner" sur cette voiture !
Je n'ai pas "forcement" besoin de la "vitesse" maximum car j'ai déjà mes buggys pour ca si j'ai envie de rouler plus "vite" !
Je cherche avant tout un véhicule "costaud" et surtout TOUT BASH !!! voila
Merci de vos attentions ...
Dernière édition par minfernove le Mer 22 Juin 2011 - 23:54, édité 1 fois (Raison : Je modifie le titre car j'ai finalement pris 2 e revos)
minfernove- Nombre de messages : 115
Re: [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK
Ou alors part plutot sur un truggy là tu auras la vitesse et le bash
Re: [A SUPPRIMER = résolu] Futur Achat Imminent d'un MONSTER TRUCK
Un flux ou un revo va largement aussi vite qu'un truggy en bashing c'est pas un problème. Utiliser un truggy de course type MBX6T pour du bashing perso je trouve que c'est du gâchis, c'est comme d'utiliser une Corvette juste pour aller chercher sa baguette chez le boulanger. Parfois vouloir une voiture trop polyvalente peut faire qu'on se retrouve avec un châssis moyen partout. J'ai aussi voulu tenter le coup du châssis tout en un et je ne l'ai pas trouvé. A mon avis vaut mieux avoir une caisse pour chaque utilisation. C'est pas donné mais à l'usage c'est beaucoup plus simple. Des tas de personnes achètent des buggy hors de prix alors qu'ils roulent jamais sur une piste, pour du bashing pas besoin de se ruiner pour avoir une voiture qui marche c'est pas le choix qui manque. Il suffit de regarder chez OFNA entre autres, en bashing c'est pas moins bon que Mugen et ça coûte deux fois moins. Sinon il y a mon e-revo à vendre, 189€ et là bon courage pour trouver moins cher
Pulse- Nombre de messages : 3034