Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

3 participants

Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Z28 Mar 28 Fév 2012 - 12:24

Salut à tous,

Nouvel inscrit ici,je souhaite m'orienter vers un achat de monster truck électrique.
J'ai 37ans, je faisais de la buggy quand j'étais jeune et j'aimerais m'y remettre mais en monster truck.
Je n'ai pas un énorme budget donc donc , en regardant un peu partout sur internet, je m'orienterai vers le MAVERICK STRADA MT EVO S BRUSHLESS 2.4GHz (dans les 235€). Après avoir discuté avec des vendeurs, ils me conseillent plutôt le STAMPEDE XL-5 de TRAXXAS, mais il n'est pas brushless.
Votre avis ? dans cette gamme de prix, quel est le meilleur compromis ? On me dit que le Traxxas est de meilleur qualité, donc ça vaudrait le coup de l'acheter, en profiter un peu et de lui mettre un moteur brushless plus tard ?
Merci


Dernière édition par Z28 le Jeu 1 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois

Z28

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Itunes13 Mar 28 Fév 2012 - 13:09

Salut,

le MAVERICK STRADA MT et un 4x4

le STAMPEDE XL-5 et un 4x2 donc a toi de voir avec quoi tu prefere rouler car sa a pas la meme conduite ^^

après, oui traxxas est de meilleur qualité
Itunes13
Itunes13

Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : Le sud de la France (13)
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Z28 Mar 28 Fév 2012 - 13:12

Ok merci pour ta réponse
Le fait que le Traxass ne soit pas en brushless ne te gène pas? je dis ça car j'ai beaucoup lu qu'il valait mieux choisir le brushless.
Apres le 4X2 semble plus fun à conduire mais je ne suis pas un expert.

Z28

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par thba66 Mar 28 Fév 2012 - 13:16

tout depend de ce que tu veux en faire, si c'est pour faire des ronds sur un terrain poussiereux et des petites bosses ça ira
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Z28 Mar 28 Fév 2012 - 13:22

Je suis à la campagne alors le terrain n'est pas plat, bosses, herbes...c'est pour cela que je m'oriente sur un monster truck (et pour le look aussi).
Je ne fait pas course ou de compét', c'est uniquement pour s'amuser , mais je souhaite tout de même acheter un truc correct pour se faire plaisir.

Z28

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Z28 Jeu 1 Mar 2012 - 20:27

Salut
Finalement, j'ai acheté un traxxas Stampede VXL 2WD en brushless donc. Après quelques essais, je suis très content pour le moment. Une belle machine qui accélère fort !

Z28

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD Empty Re: conseils achat monster truck electrique : trouvé : traxxas Stampede VXL 2WD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum