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Buggy 1/8 brushless Tecrace RC

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Message par Pulse Mar 14 Juin 2011 - 0:25

http://www.tecracerc.com/

J'en dis pas plus Razz. Ceux qui roulent en Belgique connaissent bien les pilotes qui vont aider au développement de la voiture (Mike alias Mikovic Raff, JP, Loïc..). J'ai contacté JP (président de la black arena ) pour qu'il nous en dise un peu plus Very Happy

L'idée en gros c'est de faire un buggy fiable et compétitif pour pas cher, commercialisation prévue en octobre/novembre 2011

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Message par math56 Mar 14 Juin 2011 - 20:14

au moins ce buggy n'est pas en 2x2s Very Happy
mais pourquoi Question
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Message par thba66 Mar 14 Juin 2011 - 22:37

y a un frein mecanique???
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Message par math56 Mar 14 Juin 2011 - 22:41

thba66 je crois que tu viens de répondre a ma question en posant ta question
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Message par thba66 Mar 14 Juin 2011 - 23:17

ouais je sais... je suis trop fort Cool
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Message par robert Mar 14 Juin 2011 - 23:37

il me semble que c'est juste un mp9 avec un kit tekno rc confused

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Message par math56 Mar 14 Juin 2011 - 23:43

http://www.automodelisme.com/index.php?option=com_smf&Itemid=42&topic=37561.0
on dirait que c est possible du 2x2s avec un frein mécanique j'ai parler trop vite Razz
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Message par Pulse Ven 17 Juin 2011 - 19:37

Ils développent d'une part des pièces à adapter sur des châssis existant, d'autre part un vrai châssis brushless. Ils feront leur première en endurance cet été à Meux. On y avait d'ailleurs participé l'année dernière.

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Message par Pulse Sam 23 Juil 2011 - 12:23

http://www.tecracerc.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

Leur offre se développe.

En fait c'est du rebadgé. Les moteurs sont des leopard, certains contros sont des hobbywing, les lipos ressemblent étrangement à des desire power (même taux de charge max de 4C)...

Par contre j'ai rigolé en lisant cette phrase:
"Les moteurs et contrôleurs avec capteurs posent, à nos yeux, plus de problèmes que d'améliorations."

Ah bon? C'est plutôt que leopard hobby n'en produit pas et qu'à ce prix ce serait irréalisable. Les moteurs sensored ne posent pas plus de problèmes que les autres par contre il est évident que la plupart ont la gâchette tellement lourde qu'ils ne sentiront aucune différence entre sensorless et sensored.

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Message par Dadandson Dim 24 Juil 2011 - 10:29

Salut à tous,
Et non Eric, on ne fait pas que du Sensorless, tu le verras la semaine prochaine.
Pour les buggy avec 2 accus de 7.4V, le problème vient du choix des moteurs. on est limitté, je pense, à des moteurs de 65 ou 70mm.
Pour revenir à la TECAR 01, le but n'est pas de développer une voiture de A à Z, mais bien de proposer au marché une voiture proposant toutes les possibilités.
Je m'explique, la TECAR 01 est développée avec l'aide de Tekno Rc. Plutôt que de partir sur un kit V4, nous avons choisi de partir sur le V3.
Pourquoi me direz-vous, ben tout simplement pour pouvoir mettre des 6S de grandes capacités, chose impossible avec le V4.
Pourquoi Tekno Rc, parce que le frein mécanique est pour nous une vraie solution.
Pour l'endurance de Meux, nous allons tester un train avant avec rotules, la voiture est un peu vive pour l'instant.
Nous avons testé cette solution lors de la nocturne de Noeulx et la voiture était vraiment agréable à piloter. Juste dommage que notre pilote développeur a eu un soucis avec un servo et que la course a été arretée suite aux trompes d'eau qui se sont abatues sur Noeulx.
En ce qui concerne les moteurs, nous n'avons jamais caché que l'on travaillait avec Léopard, pour les accus, sorry mais ils n'ont rien avoir avec des Desire Power.
Allez à bientôt
JP

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Message par Dadandson Dim 24 Juil 2011 - 10:41

Pulse a écrit:http://www.tecracerc.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Ah bon? C'est plutôt que leopard hobby n'en produit pas et qu'à ce prix ce serait irréalisable. Les moteurs sensored ne posent pas plus de problèmes que les autres par contre il est évident que la plupart ont la gâchette tellement lourde qu'ils ne sentiront aucune différence entre sensorless et sensored.
Toi qui me connait bien, tu sais que qu'elle que soit la catégorie j'utilise du sensorless depuis très longtemps. Mon dernier sensored était un Robitronic. Lorsque je dis que le sensored n'apporte que des inconvénients et pas de solutions, je pense vraiment être dans le bon.
A quoi ça sert de mettre des prix de fou (surfait au passage) pour utiliser des capteurs qui dés que la voiture n'est plus à l'arrêt perd les pédales.
Le nombre de pilotes qui ont des problèmes de capteurs ou de fils de capteurs sont légions.
Nous avons cette semaine fait des tests à l'Arena avec Nico Risser qui avec son dad sont d'ardents défenseurs du sensored.
Nico a testé toute notre gamme disponible en Sensorless (du 6.5 jusqu'au 10.5) et à la fin de ce test, Nico a décidé spontanément (ça n'a rien à voir avec un sponsoring) d'utiliser nos moteurs sensorless.
Pour rappel, l'Euro Indoor Race a été gagnée en 4WD par Raff qui utilisait un moteur sensorless, Miko a été champion de Belgique avec du sensorless, Miko fait 2 au GP de Nantes avec du sensorless. Ce qu'il faut c'est perdre les mauvaises habitudes.
Lorsque je vois les moteurs utilisés, il n'y a rien d'étonnant que les voitures manquent de progressivité. A Nantes Miko utilisait un 1800KV alors que pratiquement tous les pilotes utilisaient des 2200KV. Résultat, on tirait un ratio plus court, voiture beaucoup moins nerveuse (17 dents pour le pignon) et donc une voiture plus façile à conduire.
Bon je sais que beuacoup ne seront pas d'accord, pas grave, j'assume Razz
@+ JP
Le sensored n'est à mes yeux qu'une immense opération de marketing qui permet de vendre beaucoup plus chère quelque chose qui n'apporte rien de plus.
@+ JP

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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 11:53

Ça fait plaisir d'avoir de tes éclaircissements Smile

Pour les moteurs à faibles kv je suis le premier à répéter que limite moins il y en a mieux c'est. Le 2200 c'est beaucoup trop, vous avez tout à fait raison de partir sur du 1800. C'est même une question de bon sens. D'ailleurs je regrette qu'il n'y ait pas de moteurs buggy de moins de 1400kv pour le 6S. J'en ai parlé à Randy Pike de chez Tekin et ils y réfléchissent mais la demande reste faible vu que le ROAR impose le 4S.

Pour le frein mécanique plus je me renseigne et plus je suis mitigé. J'en parlais encore récemment avec Tom et des gars de rctech et les gains sont discutables, là je pense que ça dépendra vraiment du feeling du pilote. Ça demande quand même pas mal de pièces en plus sur le châssis et donc des complications éventuelles. Mais c'est positif d'avoir le choix Smile

Concernant le sensorless et le sensored, idem encore une fois c'est assez subjectif. A mesure que les moteurs sensorless progressent la différence se fait de moins en moins sentir donc ce qui pouvait être valide hier ne l'est plus forcément aujourd'hui. Personnellement je ressens une différence autant en 1/8 qu'en 1/10, mais je sais que la majorité des pilotes n'y voient que du feu. Reste que tous les pilotes qui font de la compétition aux USA, qui est quand même le pays où le modélisme est le plus développé, roulent en sensored en catégorie brushless. La large majorité de ceux qui roulent en 1/10 également, ce qui laisse supposer qu'il y a des bonnes raisons. Je ne pense pas qu'ils se basent juste sur des a priori positifs ou négatifs, c'est bien que le gain doit être présent à un niveau ou à un autre.

Un autre aspect du problème que tu n'as pas relevé et qui joue pourtant beaucoup, c'est le choix de moteurs. La gamme Tekin est de loin la plus développée. Avant l'arrivée de leopard hobby il fallait taper dans le haut de gamme pour trouver une large gamme de choix de kv et de tailles. C'est encore tout récent. Et puis il y a la disparition du moteur castle 1800 qui n'est plus proposé alors qu'il se vendait pour une bouchée de pain à l'époque, et l'explosion du cours du néodyme qui a fait grimper le pix du combo Castle en flèche:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0095p?FVPROFIL=&FVSEARCH=CASTLE+2200++&search=Go

Le Tekin coûte moins cher désormais:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWZJ4&P=ML

L'argument du prix n'est donc pas recevable pour Castle. Par contre, il l'est pour leopard hobby et j'ai bien failli prendre le 1400kv. Mais je pouvais avoir le combo RX8 pour moins cher qu'un Xerun + leopard 1400...si je m'étais pas tapé la douane Laughing. Si tu lis mes posts tu sais que je conseille quasi systématiquement du xerun/leopard hobby pour le rapport qualité prix, il n'y a pas photo.

On parle beaucoup moteurs mais pour moi la plus grosse différence se fait au niveau des contrôleurs. Il suffit de passer d'un monster à un RX8 pour s'en rendre compte. C'est la gestion de la puissance qui importe et comme aujourd'hui tout ou presque est paramétrable le débat porte de plus en plus sur le software que sur le hardware. Cette tendance va aller en grandissant. La démocratisation des slipper va aussi dans ce sens. Les moteurs brushless ne posent aucun souci de puissance, le développement porte plus sur les technologies qui permettront de doser cette puissance. Sans maîtrise la puissance n'est rien comme le disait la pub Pirelli Laughing

Alors qu'est ce qu'on retient de tout ça? Que l'important c'est d'avoir le choix pour se faire sa propre opinion. Je fais la part des choses entre mon avis personnel et l'avis de quelqu'un d'autre. Comme je le disais déjà à Miko le but ce n'est pas d'avoir raison ou tort ou de savoir qui détient la vérité, le but à mon sens c'est d'essayer d'être honnête sur ce qu'on connaît et ce que l'on connaît moins ou pas et de donner un retour sur SON expérience personnelle, pour que ça fasse avancer le schmilblick. C'est pas un problème que les avis divergent. Je connais pas un pilote qui a testé de façon approfondie toutes les solutions, sans exception. D'ailleurs les résultats ne disent rien sur la valeur de l'une ou l'autre solution. Raff gagnerait aussi en sensored.. A partir de là le débat porte en grosse partie sur des estimations. Encore faut-il qu'elles soient validées dans la réalité. La réalité (=nos expériences) étant différente pour chacun, les conclusions qu'on en tire sont différentes elles aussi. A partir du moment où l'offre s'étend pour le brushless c'est positif, à mon sens c'est tout ce qui compte. En proposant des produits attractifs vous y contribuez donc c'est tout bon, quelles que soient les solutions que vous adoptez. Bonne chance pour la suite de l'aventure on a hâte que tu nous présente la TECAR O1 à l'endurance Very Happy


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Message par JSR74 Dim 24 Juil 2011 - 13:01

Dadandson a écrit:
Pulse a écrit:http://www.tecracerc.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Ah bon? C'est plutôt que leopard hobby n'en produit pas et qu'à ce prix ce serait irréalisable. Les moteurs sensored ne posent pas plus de problèmes que les autres par contre il est évident que la plupart ont la gâchette tellement lourde qu'ils ne sentiront aucune différence entre sensorless et sensored.
Toi qui me connait bien, tu sais que qu'elle que soit la catégorie j'utilise du sensorless depuis très longtemps. Mon dernier sensored était un Robitronic. Lorsque je dis que le sensored n'apporte que des inconvénients et pas de solutions, je pense vraiment être dans le bon.
A quoi ça sert de mettre des prix de fou (surfait au passage) pour utiliser des capteurs qui dés que la voiture n'est plus à l'arrêt perd les pédales.
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Nous avons cette semaine fait des tests à l'Arena avec Nico Risser qui avec son dad sont d'ardents défenseurs du sensored.
Nico a testé toute notre gamme disponible en Sensorless (du 6.5 jusqu'au 10.5) et à la fin de ce test, Nico a décidé spontanément (ça n'a rien à voir avec un sponsoring) d'utiliser nos moteurs sensorless.
Pour rappel, l'Euro Indoor Race a été gagnée en 4WD par Raff qui utilisait un moteur sensorless, Miko a été champion de Belgique avec du sensorless, Miko fait 2 au GP de Nantes avec du sensorless. Ce qu'il faut c'est perdre les mauvaises habitudes.
Lorsque je vois les moteurs utilisés, il n'y a rien d'étonnant que les voitures manquent de progressivité. A Nantes Miko utilisait un 1800KV alors que pratiquement tous les pilotes utilisaient des 2200KV. Résultat, on tirait un ratio plus court, voiture beaucoup moins nerveuse (17 dents pour le pignon) et donc une voiture plus façile à conduire.
Bon je sais que beuacoup ne seront pas d'accord, pas grave, j'assume Razz
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Moi je suis d'accords et y'a longtemps que je le dis.
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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 13:25

Faudrait avoir l'avis de Wartelle qui roule en T8 et Xerun Laughing..

Pour les kv il n'y a pas débat on tend tous à rouler avec des moteurs moins puissants, par contre pour l'histoire du sensored et du sensorless là je ne serais pas aussi catégorique. De tout de façon le sensorless progresse tellement vite que le temps que les uns et les autres se mettent d'accord effectivement il n'y aura plus aucune différence Laughing. Après il y a une nuance à faire entre ce qu'on ressent et qui est subjectif et le chrono... Pourquoi les pilotes pro roulent en sensored? Ce seraient tous des ignorants? A mon avis ils se contentent juste de choisir ce qui les fait aller le plus vite sur la piste. Les pilotes dont parle JP ne sont pas des pilotes doux sur la gâchette, ni Raff ni Miko donc ça ne m'étonne pas du tout qu'ils ne voient pas l'intérêt de rouler en sensored.

Un débat sur le sujet ou quelques pilotes un chouilla expérimentés interviennent:
http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/502974-sensored-vs-sensorless.html

Comme je le disais c'est plus le contro et le software qui va intervenir dans la gestion de la puissance et donner une impression de souplesse et de facilité que le choix du moteur.

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Message par lithium-z Dim 24 Juil 2011 - 13:38

peut etre sur des surface hyper glissante que cela se ressant cette histoire de capteur , nan?
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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 13:54

Le problème c'est qu'il faudrait comparer deux setups exactement identiques avec un moteur du même type respectivement en sensored et en sensorless. Si on compare des moteurs de marque différente qui nous dit que la différence vient plus du fait qu'il est sensored ou sensorless plutôt que d'un autre paramètre. Dans la réalité c'est très dur à évaluer. Ce sujet en donne un bon aperçu: http://www.rctech.net/forum/electric-off-road/381465-sensored-vs-sensorless-reality.html . De tous les moteurs qu'on a essayé les sensored ont toujours été plus progressifs que les sensorless. Donc pour moi le sensored se justifie. Mais rien ne dit que la différence ne vient pas du contro ou d'ailleurs.. Ca me donne presque envie d'acheter un leopard cette histoire pour comparer avec le même contro lol!. Après ceux qui choisissent Tekin ne le font pas seulement parce qu'il est sensored (pas moi en tous cas), c'est aussi pour la qualité de leurs produits, le SAV, les éléments qu'on peut acheter un à un séparément, le poids des T8 buggy, la souplesse du RX8 et tout un tas d'autres raisons. Un combo Tekin c'est moins de 200€ livré chez towerhobbies il ne faut pas l'oublier. C'est équivalent au prix d'un combo Hobbywing acheté en Europe pour une qualité qui reste supérieure chez Tekin. Ce qui me plairait vraiment c'est de comparer un Tenshock 6 poles x801 de 1900kv sensorless avec un Tekin T8 4 pôles 1900kv sensored.

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Message par lithium-z Dim 24 Juil 2011 - 15:50

j ai un 6 poles , c est vraiment souple quand tu leche la gachette , mais perso je vois pas l interet , sur la piste j ai vraiment pas de souci avec ca , je dirai aussi que avec capteur c est un cable de plus donc un probleme de plus . Smile
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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 16:02

Bientôt on roulera sans moteur: encore un problème de réglé lol!

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Message par Dadandson Dim 24 Juil 2011 - 20:11

Re
Oui Eric, la plupart des pilotes au états unis roulent avec des sensored, mais ce sont les mêmes qui roulent avec des 4S......
Les effets de masse sont très important d'un point de vue marketing, regarde ce phénomène depuis cet angle et tu comprendras.
Le sensor n'est vraiment opérationnel que lors du démarrage de la voiture, dés que celle-ci roule, il ne peut plus détecter les positions, il est dans les choux n'en déplaise au fabriquant de matériel.
Bien sur Eric que Raff aurait probablement gagné avec un sensored mais le fait d'utiliser un sensorless ne l'a pas empeché de gagner.
Ceci dit pour Info, Nico a gagné aujourd'hui à l'Orra sa première course avec notre combo à 82€.
Je trouve que ton raccourci en ce qui concerne le prix du Tekin n'est pas équitable, oui tu le paies 200€ mais n'oublies pas que les produits vendus aux USA et en Chine ne comportent pas de TVA.
Lorsque j'importe du matériel (et c'est valable pour tous les importateurs) je paie des taxes de dédouanement qui varient de 12 à 50%.
Pour moi le prix de référence doit être le prix moyen en Europe, et la on est plus à 200€ mais plutôt à 300€.
Pour te répondre en ce qui concerne le frein mécanique, ce n'est pas qu'une question de feeling.
A chaque fois que tu appuies sur la gachette du frein tu provoques un court circuit qui freine le moteur.
Pose la question à n'importe quel spécialiste (pas des vendeurs) et il te dira que ce n'est pas ce que le moteur préfèrê.
Le frein mécanique apporte 2 gros avantages, tu peux facilement régler ta balance des freins et ton moteur souffre moins en consommant et en chauffant un peu moins.
Maintenant chaqu'un a evidemment le droit d'avoir son opinion (manquerais plus que ça Very Happy ) mais sortez du monde du modélisme et dirigez vous vers de vrais spécialistes venant de l'industrie pour vous forgez votre opinion.
C'est la démarche perso que j'ai faites parce que justement beaucoup de choses sont subjectives, je me suis fait expliquer les principes de fonctionnement (je n'ai dailleurs pas tout compris) les contraintes, les effets induits et je me suis forgé mon opinion.
Maintenant il y aura toujours les pour et les contre, j'ai choisi mon camp et franchement ce n'est pas le choix le plus façile.
C'est beaucoup plus simple de vendre du sensored que du sensorless, mais c'est un choix, j'ai toujours eu horreur de faire le mouton.
@+ JP

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Message par JSR74 Dim 24 Juil 2011 - 20:21

Le contro joue énormément. Flo avec sont Kontronik à zéro cogging et est vraiment très souple.
Pour le frein, si, ça reste une question de préférence. On avait tester avec le frein mécanique, et il était un poil moins rapide avec. Pas parce que ça ne va pas mais juste parce qu'il est plus à l'aise avec un frein électrique. Long débat....
Par contre oui, ça soulage le contro mais on a jamais eu de soucis avec ça ni avec les moteurs. (Très très peu de problème avec les moteurs)
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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 20:31

@ JP: Dans la démarche je te suis complètement, je suis d'accord pour dire que dans la majorité des cas le gain du sensored est négligeable. Mais je ne pense sincèrement pas que c'est plus facile de vendre du sensored, la majorité de gens que je croise sont sceptiques à ce sujet. Combien de Tekin pour combien de Castle vendus? Le sensorless en 1/8 est largement dominant, après que ce soit justifié ou non ça c'est un autre débat. A mon niveau je me base juste sur mes tests perso, rien d'autre. Je serai ravi de changer d'avis et ça m'arrive souvent. Il y a une part d'expérience personnelle, limitée et subjective et une part d'infos ou d'intox basé sur des témoignages qu'on recueille. On mélange tout ça et nous voilà avec une opinion, faillible mais évolutive. Le tout c'est d'être assez ouvert pour évoluer. Perso j'évolue quand je constate moi même sur le terrain que tel matos me correspond mieux. Mais je ne suis ni ingénieur ni pilote professionnel donc il y a un tas de trucs qui m'échappent.
Le frein méca dans la théorie je veux bien croire que ce soit un plus mais ça signifie aussi un servo supplémentaire, de la tringlerie, de la place en moins sur le châssis, une possibilité de panne supplémentaire etc.. Je n'utilise quasi pas de frein en brushless donc à mon niveau le gain serait négligeable (d'autant plus que j'ai tellement à apprendre en pilotage qu'il y a des tas d'autres paramètres à changer avant) par contre niveau feeling je me doute que pour les pilotes expérimentés ça puisse être un plus. Je le disais moi même dans une discussion qu'on avait sur automodélisme que ne serait ce que pour la répartition du freinage avant/arrière le frein d'un moteur ne peut pas être au niveau du frein méca Wink.
Comme dit je trouve très positif de proposer des produits à prix aussi compétitif pour démocratiser le brushless. Si je fais autant de posts concernant les prix bas où les setups pas chers c'est bien que le problème m'intéresse, on est tous dans le même bateau Very Happy. D'ailleurs si tu savais les rapports que j'ai avec les shops en général tu te douterais que c'est pas sur l'avis d'un vendeur que je vais compter Laughing

@JSR: je suis arrivé exactement à la même conclusion en lisant tous les retours sur le frein méca au chrono le gain n'est pas démontré, pour le contro idem je partage ton avis son effet est largement sous estimé


Dernière édition par Pulse le Dim 24 Juil 2011 - 20:38, édité 1 fois

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Message par Dadandson Dim 24 Juil 2011 - 20:38

Nous sommes d'accord Eric, par rapporrt aux freins, 75% des pilotes qui font du 1/8 Brushless viennent du nitro et ils retrouvent leurs points de repère.
Lorsque je parlais de difficulté de vendre du sensorless, je parlais du 1/10.
J'espère que l'on se verra à l'Orra la semaine prochaine.
@+ JP

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Message par Pulse Dim 24 Juil 2011 - 20:41

Si tu parlais du 1/10 oui là c'est clair Laughing. A l'Orra? scratch

Edit: la manche de CB..évidemment. J'ai un souci avec mon diff sur la Cougar j'espère avoir les pièces avant la course Wink

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