longueur des cardans kit teckno rc V4 ?
4 participants
Page 1 sur 1
longueur des cardans kit teckno rc V4 ?
Bonjour,
je recherche les longueurs des différents cardans avants et arrières des kits techno rc V4 pour mugen, losi, MP9, HD D8, rc8,....
si vouis avez ces différents kit, auriez vous l'amabilité de me donner ces différentes longueurs ? (techno rc ne souhaite apparemment pas me repondre)
en vous remerciant
l'objectif et de modifier mon RG en mettant le diff central derrière pour recentrer les masses. je voudrais eviter d'avoir à tous les acheter pour tester.
merci à tous
je recherche les longueurs des différents cardans avants et arrières des kits techno rc V4 pour mugen, losi, MP9, HD D8, rc8,....
si vouis avez ces différents kit, auriez vous l'amabilité de me donner ces différentes longueurs ? (techno rc ne souhaite apparemment pas me repondre)
en vous remerciant
l'objectif et de modifier mon RG en mettant le diff central derrière pour recentrer les masses. je voudrais eviter d'avoir à tous les acheter pour tester.
merci à tous
Nicolas Guillaud- Nombre de messages : 218
Re: longueur des cardans kit teckno rc V4 ?
Je remercie DadandSon du site Automodelisme pour les informations.
Je vous en fait profiter :
Bonjour,
Tekno Rc a un importateur pour la France et le Benelux qui est partenaire d'automodelisme.com
Je vais te donner les longueurs avec la référence, je t'ai mis le lien sur chaque référence. Peu importe le modèle, du moment que tu trouves ton bonheur, je t'ai aussi mis les références des cardans Truggy.
Maintenant si tu veux tous les acheter pas de problèmes
Arrière
36mm réf.TKR450113R
47mm réf. TKR450613R
62mm réf. TKR450713R
Avant
184mm réf. TKR450513F
187mm réf. TKR450113F
210mm réf. TKR450613F
Tout est de stock chez l'importateur.
Je vous en fait profiter :
Bonjour,
Tekno Rc a un importateur pour la France et le Benelux qui est partenaire d'automodelisme.com
Je vais te donner les longueurs avec la référence, je t'ai mis le lien sur chaque référence. Peu importe le modèle, du moment que tu trouves ton bonheur, je t'ai aussi mis les références des cardans Truggy.
Maintenant si tu veux tous les acheter pas de problèmes
Arrière
36mm réf.TKR450113R
47mm réf. TKR450613R
62mm réf. TKR450713R
Avant
184mm réf. TKR450513F
187mm réf. TKR450113F
210mm réf. TKR450613F
Tout est de stock chez l'importateur.
Dernière édition par Nicolas Guillaud le Lun 11 Juil 2011 - 21:39, édité 1 fois
Bah j'ai un kit tekno RC V4 sur mon Losi 8T et clairement les cardans ne sont pas fournis, j'ai ceux d'origine.
Donc pour le kit Losi ça marche pas
Dadandson c'est JP de la black arena . Toujours prêt à aider. Il participe à l'importation des kits Tekno RC pour la Belgique via TECAR
Pulse- Nombre de messages : 3034
Oui, sur le losi ça ne marche pas car le diff central n'est pas reculé. ce sont les longueur des cardans des kits sur lesquels le diff central est à l'arrière qui m'interessent.
Titic4 a écrit:Bah j'ai un kit tekno RC V4 sur mon Losi 8T et clairement les cardans ne sont pas fournis, j'ai ceux d'origine.