Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon avis sur la HPI vorza

+9
VorzALBanG
Rotor2001
MDRPTDROMGLOL
SpOwN
Hugo
Tourist
Pulse
pierre 85
loi
13 participants

Aller en bas

Mon avis sur la HPI vorza Empty Mon avis sur la HPI vorza

Message par loi Lun 18 Juil 2011 - 11:36

Bonjour,

Je suis un modeste débutant mais je tiens quand même a donner mon avis sur la vorza, et je pense que j'aurais réflechis à 2 fois si on m'avait parlé sur les forums de ces défauts.

Les points positifs :

1) RTR , parfait pour débutant on branche ca roule
2) une bonne patate d'origine meme si je trouve le 4S un peu léger en pointe face aux thermique
3) elle a une bonne gueule et semble solide, je dis bien semble...

Les points négatifs :
1) il n'y a pas de stock pour les pièces détachés, et c'est bien le principal défaut de cette voiture.
J'ai discuté avec un gars qui boss dans un mag modelisme et en fait la raison est simple : hpi fabrique en flux tendu, hpi n'a AUCUN stock.
Donc que vous achetez en magasin réel ou sur internet, c'est toujours le même problème vous attendez encore et encore.
C'est bien simple avec une caisse chez HPI dès que vous péter un truc vous attendez ( parfois plusieurs semaines ).
Le plaisir de conduite en prend un serieux coup croyez moi.

2) la radio fournis est nul à chier, pas agréable de prise en main, 8 piles donc bien lourde, c'est pas du 2,4 ghz ( on est en 2011 merde ! ), rien n'est programmable vous appuyer a peine la caisse part trop fort en acceleration bref c'est n'importe quoi ! ( et je suis en 4S je veux meme pas imaginer le 6S avec la radio d'origine ) .