mini e-revo nimh lipo ? que Choisir .
5 participants
Page 1 sur 1
mini e-revo nimh lipo ? que Choisir .
Salut ! Cela fait bientot 1 mois que je pense a m'achetez un mini e-revo !
Mais j'aimerais savoir plus sur ce bolide
- 2 Nimh d'origine en série fait il vraiment chauffer le moteur ,a-t-il vraiment beaucoup de puissance avec des nimh et quelle sont les aventage des LiPO ? Les quelles choisir et quelle chargeur ? je pocede un budget de 430 euro max pour la voiture et les batri + chargeur et j'aimerais avoir au moin 1 h d’amusement
Et quelles sont les pièces a prévoir ?
Merci d'avoir lu mon méssage
Mais j'aimerais savoir plus sur ce bolide
- 2 Nimh d'origine en série fait il vraiment chauffer le moteur ,a-t-il vraiment beaucoup de puissance avec des nimh et quelle sont les aventage des LiPO ? Les quelles choisir et quelle chargeur ? je pocede un budget de 430 euro max pour la voiture et les batri + chargeur et j'aimerais avoir au moin 1 h d’amusement
Et quelles sont les pièces a prévoir ?
Merci d'avoir lu mon méssage
Niko- Nombre de messages : 8
Re: mini e-revo nimh lipo ? que Choisir .
de rien
prevois un peu plus pour prendre un bon dictionnaire
prevois un peu plus pour prendre un bon dictionnaire
thba66- Admin
Lipo 2S: comme ça tu n'as rien à changer. Lipo 3s, il faudra changer de pignon et ne pas mettre celui fourni en option dans la boite, donc en acheter un autre. Perso je roule en 2S et j'en suis très content. Plus de vitesse ne me servirait à rien.
Pour les lipo j'ai des Orion carbon molecular, très bien, un poil juste pour le compartiment, mais il y a des dizaines de marques qui font des lipos spéciales Traxxas. Maxamps fait des lipos waterproof.
Pour les lipo j'ai des Orion carbon molecular, très bien, un poil juste pour le compartiment, mais il y a des dizaines de marques qui font des lipos spéciales Traxxas. Maxamps fait des lipos waterproof.
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Tu roule avec une seul lipo 2 S ? ou en série et tu a combien d'autonomie , tu me conseil quoi comme chargeur pas trop chere et éfficasse ? Merci pour ta réponse
2S 2200mah montés en parallèle. 30/40 minutes d'autonomie pour nous quand on avait le revo 1/16. Le 3S est trop violent pour ce controe et en 2S le revo est déjà une fusée.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Cool ! Bien je pense que je vais m'achtez des lipo 2S si vous pouviez me donnez des sites qui convienne au e revp 1/16 car j'ai bien du mal a en trouver et un chargeur pas trop chere je c'est je suis casse pied ^^
Salut
CBRacing vend des chargeurs et des packs lipo, personnellement j' ai 2 lipo
Hypérion 2S 1800ma 35C et ça va super.
A bientôt
Fred
CBRacing vend des chargeurs et des packs lipo, personnellement j' ai 2 lipo
Hypérion 2S 1800ma 35C et ça va super.
A bientôt
Fred
fred63- Nombre de messages : 47
Intéressant ça... tu as du modifier la voiture pour faire rentrer les lipos hyperion?
non, les 1800ma passent sans modification
J'ai trouver des battri lipo ou je vais allée acheté mon bolide vous en penssé quoi ?http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MXX-120_x2_copie&type=177&code_lg=lg_fr&num=37
J'ai aussie trouvez le chargeur je suis pas sur que se soit bon donc je demende votre avis tent précieux ! http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T1230_EFLC4000EU&type=82&code_lg=lg_fr&num=36
J'ai aussie trouvez le chargeur je suis pas sur que se soit bon donc je demende votre avis tent précieux ! http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T1230_EFLC4000EU&type=82&code_lg=lg_fr&num=36
Je ne connaissais pas cette marque... Ca doit pas être du hypérion, c'est un peu cher, mais ça devrait fonctionner.
Le chargeur n'est pas cher, mais il va charger tes batteries en + de 2h. A toi de voir si tu trouves ça suffisant.
Le chargeur n'est pas cher, mais il va charger tes batteries en + de 2h. A toi de voir si tu trouves ça suffisant.
Salut
il existe des chargeurs de loisir ou de " compétition". Si tu prends un chargeur
tout simple pas cher, tu vas charger tes accus en 1h 1h30. Je te conseille
de prendre un Hypérion EOS 06 06i ac/dc 6S 6A max 50W chez CBRacing
pour le pack, il faudra appeler Christophe de CBRacing
A bientôt
Fred
il existe des chargeurs de loisir ou de " compétition". Si tu prends un chargeur
tout simple pas cher, tu vas charger tes accus en 1h 1h30. Je te conseille
de prendre un Hypérion EOS 06 06i ac/dc 6S 6A max 50W chez CBRacing
pour le pack, il faudra appeler Christophe de CBRacing
A bientôt
Fred
J'aimerais rester sur le site ou je vais acheté ma voiture , cela mévitera de commander un peu partou ! J'ai trouver celui ci plus chere mais plus performent en combien de temps je vias chrger une batri lipo 2S 2000 MAH avec ceci ? http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MXX-210&type=82&code_lg=lg_fr&num=36
Sa vaut le coup ?
C'est le chargeur de base, largement suffisant pour le loisir. Tu vas charger en 1C si tu achètes ces lipos, donc 1h pour la charge.
Avec des accus Hyperion tu mettrais moitié moins de temps avec ce chargeur, et encore moins avec un chargeur plus puissant.
Avec des accus Hyperion tu mettrais moitié moins de temps avec ce chargeur, et encore moins avec un chargeur plus puissant.
Bien je pense acheté sa si je mais les 2 lipo en // il faudrat que je change le pignon ou c en série ?
non, tu ne dois pas changer le pignon. C'est en série, en parallèle ça va faire boum... (hum j'ai un doute... c'est un Y qu'il faut donc en parallèle...)