moteur tekin 1350kv
+2
nuz
kevinlandry7
6 participants
Page 1 sur 1
moteur tekin 1350kv
salut à tous , je me suis commender un moteur tekin de 1350kv de truggy avant la moteur des prix je cherche les spec moteur sur sa puissance j,ai trouver quelques spec ,mais pas les watts qu'il donne
deplus sa sera pour un savage flux xl de 12livre (5kg) environ pret à rouler il sera avec un speed 150ezrun en 6s est-ce un bon choix que j,ai fait en achetant ce moteur ?
merci d,avance à vous
kevin
deplus sa sera pour un savage flux xl de 12livre (5kg) environ pret à rouler il sera avec un speed 150ezrun en 6s est-ce un bon choix que j,ai fait en achetant ce moteur ?
merci d,avance à vous
kevin
kevinlandry7- Nombre de messages : 119
Re: moteur tekin 1350kv
Il donnera les watts qu'il doit donner maintenant que tu l'as acheté on va pas te dire que c'est un mauvais choix
nuz- Nombre de messages : 3231
salut nuz , oui il est acheter ,mais si vous dite qu'il est bon et que c,est pas vrai je veut pas le sauter sinon si vous me dite qu,il est pas asser puissant je le garderais pour mon prochain achat ( un truggy )
et pour les watts je sais bien qu'il va les donner ,mais je veut savoir combien le va en donner
a plus
kevin
et pour les watts je sais bien qu'il va les donner ,mais je veut savoir combien le va en donner
a plus
kevin
A l'arrêt, il va te donner 0W, en Accélération 1300W, en accélération avec les roues bloqué 4298,50W....
La bonne question c'est:
Est ce qu'il va supporté la puissance que je lui demande sans surchauffer?
Réponse:
Fait les test et surveille la température.
La bonne question c'est:
Est ce qu'il va supporté la puissance que je lui demande sans surchauffer?
Réponse:
Fait les test et surveille la température.
Un truggy ça passe plus de puissance au sol qu'un monster donc pour un truggy il faut un moteur encore plus puissant...
nuz- Nombre de messages : 3231
Dommage que le castle 1520 ne soit plus en vente, ca me paraît mieux pour un truggy/monster, les moteurs tekin me semblent légers pour des truggys...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
salut a tous
oui jsr74 je vais faire des test pour voir si il suporte ma conduite ( sa serais pour faire des gros jump et un peut de piste puisque mon ami c,est fait un piste cher lui
ok merci nuz pour c,ette reponce
oui sauron si le 1520 etait encore en vente je l'aurais pris
une petite precison moi savage flux xl fera 5907g pret a rouler ( lipo moteur ect)
a plus et merci encore a vous
kevin
oui jsr74 je vais faire des test pour voir si il suporte ma conduite ( sa serais pour faire des gros jump et un peut de piste puisque mon ami c,est fait un piste cher lui
une petite precison moi savage flux xl fera 5907g pret a rouler ( lipo moteur ect)
kevin
kevinlandry7 a écrit:salut a tous
kevin
Salut, il faut savoir que d'origine le Savage flux est motorisé par le flux de HPI qui n'est autre
qu'un 1515 de chez castle, donc en mettant un moteur truggy plus long, tu auras plus de couple, peut être un peu moins
de puissance avec des KV inférieurs mais en 6s ton moteur va tourner à plus de 30000 tours donc des watts tu vas en avoir!!
Pour ce qui est du 1520, c'est un fabuleux moteur, presque trop puissant pour un truggy, donc pour un monster ça doit être le top!
+1 pour le 1520, un tekin truggy va l'emmener mais ça fait un peu juste quand même pour un châssis de 6kg. Mais ça vaut la peine de tester, c'est le comportement de la voiture et la chauffe qui te donneront la réponse
Pulse- Nombre de messages : 3034
Il aurait peut être dû prendre un léopard 4082 1400kv, c'est pas encore le 1520 mais ca en est plus proche que le moteur truggy tekin.
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
salut merci a vous deux , reste plus qu'a attendre encore 1semaine et demi pour le moteur et il reste a acheter un skip plate et un c hub et sont brisse et je prend le support hpi modifier pour mettre le tekin (temporaire puisque je regarde pour me faire faire un support dans le genre flm
pour le gearage je fait commencer avec un 20/44 le tekin va me donne 29970t/m en 6s et le hpi me donne 32560t/m apres on vera avec la chauffe et le controle de la puissance
a plus
kevin
pour le gearage je fait commencer avec un 20/44 le tekin va me donne 29970t/m en 6s et le hpi me donne 32560t/m apres on vera avec la chauffe et le controle de la puissance
a plus
kevin