Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mini z AWD

+2
Tourist
ALX
6 participants

Aller en bas

Mini z AWD Empty Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 16:02

Salut à tous,
il y a 2 mois environ,je disais sur ce forum que pour moi les mini z n etaient que des jouets et que jamais je ne m en offrirai une...
Mais voilà comme il n y a que les cons qui ne changent pas d avis je pense que je vais me laissé tenter par le modele AWD.
En vacance sur la cote d azur j ai rencontré 3 personnes du coins completement fan qui m ont inviter à venir decouvrir leurs micro bolide,pour etre honnete au depart j ai surtout accepter par politesse rabbit
Nous nous sommes donc rendu chez Antoire ( le plus passionner des 3 ) qui a comment dire...aménager sa maison d une façon plutot étonnante ! L entiereté de l etage est uniquement consacrer à la mini z,2 tres beau circuits,un pour le drift,un pour la course,un atelier bourrer à donf mais vraiment bien organiser,des carrosseries et des chassis partout bref rien que ça m a bluffer Shocked
J ai aussi ete tres surpris de voir qu il utilise la radio haut de gamme de chez Ko Propo pour diriger ses z ! J ai donc pu tester la plus affutée de ses MR02 sur son tres beau circuit et je dois bien avouer que j ai ete vraiment bluffer,pneu mousse,gros moteur,pieces alu et carbon etc font que sa voiture est devenue certe pointue à piloter ( au debut en tous ) mais redoutable d efficacité et hyper directive,j ai aimer et nous avons donc rouler une bonne heure ensemble sans rien casser malgrer quelque belle gamelles de ma part Rolling Eyes il faut vraiment le temps de s habituer mais ensuite c est vraiment bien.
Puis changement de piece,nous voici sur son circuit drift au commandes d une AWD et là...je me suis decouvert une nouvelle passion le "micro drift",moi qui aime deja le drift 1/10eme ici j ai A-DO-RER Cool ,une AWD bien preparer drift aussi bien voir mieux que ma yokomo 1/10eme ! C est l éclate totale,carro splendide comme toute les auto-scale,leds avant,arriere,retour de flamme dans les echappement,glisse hyper fluide etc m on donc fais reflechir,c est ainsi que maintenant je commence à me dire que chez moi j ai une une piece de 4.50m sur 3.50m qui pour l instant ne me servais que de debarras et que je pourrai y faire un circuit interessant,qu une mini z AWD en 2.4Ghz avec radio ne coute que moins de 300 euro,qu il y a un mag pres de chez moi qui organise des courses etc.
Je viens donc à vous glannez quelques info utile sur le modele AWD,j aurai aimer le faire avec mes 3 nouveaux amiche Français mais 2 ne sont pas sur Facebook et le troisieme est actuellement en vacance,je n ai meme pas penser à leurs demander avant de partir s ils etaient inscrit sur des forums ou autre Crying or Very sad
J en appelle donc à vos connaissances respective sur ce modele pour m aider à dégoter les infos utiles,les options indispensable etc bref ce qui est bon à savoir en somme Very Happy
j ai deja une interrogation,à quoi correspond les notes "A1 B1, A2 B2, A3 B3 sur les plaques ou support moteur svp ?
D avance à tous un tout grand merci !


:brushlessmania:
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Jeu 21 Juil 2011 - 16:48

Bienvenu dans le monde merveilleux des mini-z Razz

Pour les notes A B je vais me pencher sur la question vu que je doit changer le moteur de ma awd ainsi que les différentiels. Mais je crois que ca dépend du moteur plus qu'autre chose.
J'ai parcouru quelques forums mais j'ai surtout discuté avec un magasin pour mes différentes questions.
Va voir LA t'as une bonne base pour les pièces drift a changer et le magasin dans les liens. Je suis entre l'étape 2 et 3 Razz

Avec une MA010 d'origine tu peut déjà drift avec les pneus adapté. Mais les ressorts dur sont la première priorité suivi des roulements.
Pour les différents angles, vu que tu drift déjà en 1/10 t'as surement déjà une préférence personnel mais ceux de la liste vont pas mal pour moi Smile

T'as du remarquer pendant ton essai que le moteur chauffait beaucoup (le mien oui en tout cas) mais il existe des radiateurs alu qui aide pas mal Razz
Les diff d'origine sont pas trop mal mais pas vraiment adapté pour le drift. J'hésite a monter un diff a roue libre a l'avant et en mettre un bien dur a l'arriere.

Ton débarras a de bonnes dimensions y a de quoi faire Very Happy
Une moquette pas cher fera l'affaire. Elle doit être non-tissée, sans motif et surtout des poils très court Exclamation Sinon le feutre sous la moquette ca va bien aussi Razz

Si tu veut je peut te mettre des photos de mes modifs avec ma jolie carro de S15 Rockstar Very Happy
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 16:55

Salut,
oui oui oui je veux bien quelque photos !
pour le moteur oui il chauffait pas mal pourtant il semblait etre "encastrer" dans un support en alu
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Jeu 21 Juil 2011 - 16:59

Le drift est un supplice pour les moteurs et les différentiels c'est normal que ca chauffe.
Sur ma mr02 le moteur chauffe peu mais les batteries beaucoup...
Je te mets les photos dès que je rentre chez moi ce soir Razz
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 17:13

Merci bien Very Happy

ps: tu as un mp
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Cubitus Jeu 21 Juil 2011 - 17:51

Mini z AWD 270660 qui aimons les mini-Z Mini z AWD 502995
Cubitus
Cubitus

Nombre de messages : 221
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 18:03

Est ce que quelqu un aurait un lien vers un mag ayant un choix varier d autoscale svp ? je trouve qu il n y a pas un grand choix dispo depuis le debut de mes recherches Sad
je cherche principalement des carro drift mais celles qui me plaisent sont toujours hors stock ou carrement en production terminer Evil or Very Mad

merci Very Happy
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Pulse Jeu 21 Juil 2011 - 18:21

lol! Ça c'est la meilleure, ben tu vois on finit touours par changer d'avis Very Happy. Les mini Z c'est une super école de pilotage aussi, un jour faudra que j'essaie pour le fun.

Ça coûte combien une mini Z tout compris?

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Jeu 21 Juil 2011 - 18:37

salut,
attention l'awd revient plus chère a optionner Sad .
un site sympa pour la z prix sympa http://www.egrracing.com/shop/miniz-c-4.html?currency=EUR Wink , plusieurs commande passé jamais eu de souci ni douane.
sinon en France http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/ Smile , de très bon conseil .
j'ai plein d'autre site si tu veux Cool .
mais cela sont mes site de prédilection Twisted Evil .
pulse quand tu dit tous compris c'est en partant de zero en 2wd ou awd ?
@+JFC
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 19:06

Salut à vous deux,
@ Pulse,et oui j ai changer d avis Wink il faut dire que j ai vraiment ete tres surpris je me suis donc dit "et pourquoi pas !", une mini z awd avec radio 2.4 coute 245 euro chez mini rc mais je compte aux alentour des 300 pour ma premiere commande histoire de prendre des roulements,pneus drift etc,ce qu il faudra pour debuter correctement quoi Smile
@ JFC,merci pour les liens c est cool je vais visiter ça directement et les "marques-pager"
ça ne me derange pas qu une awd soit plus cher à optionné qu une autre ça reste pas cher de toute façon et elle ne devrait pas me couter un bras !

j aime mieux la awd qui comme dit plus haut m a bluffer,dans la piece que y sera consacrer mes 1/18eme comme par exemple ma M18 pro aurait ete vraiment juste mais la avec une z ... je vais meme ressortir et reparer mon micro-t je pense What a Face

sinon les gars,comment allez-vous depuis le temps?
ps: c est pas serieux l histoire des rondelles cuvettes,ecrous etc que le vendeur du THE CAR t a fait Pulse Evil or Very Mad ,mon avis est que tu ne les auras pas,j espere me tromper!
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Jeu 21 Juil 2011 - 19:47

ok!
donc prend celle la http://www.egrracing.com/shop/miniz-ma015-awd-chassis-set-p-4577.html c'est la dernière avec platine de mr03.
et pour les option http://www.3racing-parts.com/shop/kyosho-miniz-mini-c-581_593_649.html prix rikiki Twisted Evil ou les option atomic chez egrracing exemple pour le train ar http://www.egrracing.com/shop/awd-carbon-garphite-sas-pro-kit-vii-9498wb-gift-p-2657.html Wink .
pour les accus pour du drift je te conseil cela http://www.egrracing.com/shop/team-orion-900hv-aaa-cells-4-pcs-ultra-high-power-p-2057.html?currency=EUR .
je te laisse regarder les option dispo sur les site Very Happy .
sinon un mec de mon club vend ça http://mini-rc.nuxit.net/viewtopic.php?t=10761 on sait jamais .
tu as quoi comme radio actuellement ?
@+JFC
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 19:55

comme radio je n ai plus que des spektrum et une KO mais elle n est pas compatible,je pense donc acheter le chassis avec carro et radio kyosho 2.4 hyper moche (la meme que celle de l annonce de ton pote)
son annonce est vachement interessante j aime mieux acheter le tout en new mais j etudierai quand meme la question !
pour le train arr SAS j ai lu sur le net que pas mal de monde trouvaient qu il n apportait rien de plus par rapport au options classique Atomic,tu en penses quoi toi ?
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Jeu 21 Juil 2011 - 20:15

ta radio ko est a module ?
sinon alternative a la kt18 http://cgi.ebay.fr/PERFEX-EX-5UR-ASF2-4GHz-Transmitter-Kyosho-Mini-Z-82011-/130543428498?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item1e64fea392 pas le même prix mais bon .
tous ceux de mon club roulant en awd on le sas et il le trouve bien ,c'est que avec ce kit tu as tous les réglage possible Smile .
je ne peux pas te donner plus de détail sur le sas car moi je roule en mr03.
@+JFC
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Jeu 21 Juil 2011 - 20:19

c est une KO presto qui a maintenant quelques année et en 41 fm ,je n ai pas la possibiliter de monter un module 2.4 malheureusement.
je vais me renseigner sur ce train arr il a de la gueule et l avantage d etre chromer ^^
merci pour le lien de la kt18
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Jeu 21 Juil 2011 - 23:46

Ma ptite MA010 version drift
Mini z AWD Imag0017

L'avant
Mini z AWD Imag0018

L’arrière
Mini z AWD Imag0019

Sans la carro
Mini z AWD Imag0020

Va suivre comme modif:
nouveau moteur
les 2 diff
l'axe de transmission
et j'hésite a changer le chassis et mettre le train arriere SAS qui est juste magnifique en plus de stabiliser le train arrière et réglable de tout les côtés Razz

La radio de base va bien. Elle est compact et j'ai jamais eu le moindre souci avec.

J'ai tout commandé sur ce site vu qu'en suisse les awd sont très rare et vachement cher.
Le gars bosse bien, répond vite et m'as très bien conseillé Smile
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 0:15

elle est bien cool ta z Smile
je pense que j acheterai la mienne au meme endroit,c est sur ce site que je me renseigne le plus depuis le debut et d apres mes recherches c est aussi le seul qui vend encore des pack auto + radio.
sans indiscretions mal plaçée,tu en es à combien en euro d options là ?
et pour tes diff,porquoi ne pas les degraissés et les coller à la cyano pour en faire des axes rigide? c est ce qui se fait souvent en 1/10eme,j ai aussi vu qu avec une awd pour le drift il y en à bcp qui monte à l av une roue libre et derriere un diff à bille Suspect tu as une idée?
j imagine que la roue libre permet des changements d appuis plus rapide et des passage en courbe plus rapide egalement,ils doivent sans doute monter le diff à bille pour compenser la roue libre associer au pneu drift pour que l auto reste maitrisable,ce ne serait sans doute pas le cas avec un axe rigide arriere...c est ma theorie du moins
je suis impatient de pouvoir faire avec le plus de materiel possible tous les test possible et imaginable comme à mon habitude en tous cas !
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 1:04

Je dois en être a 200€ mais y a les batteries et le chargeur avec.

Pour les diff, chacun a sa manière de faire. Autant tu peut voir 2 axes rigides que 2 roue libre ou autre mélange. Certains préfère des diff plus mou que d'autres.
Mais faut que je retrouve mon lien sur les diff. Ca expliquait très bien comment ca marche.
Mais de mémoire un diff a roue libre a l'avant fait en sorte que quand tu lâche les gaz, le train avant retrouve de l'adhérence et n'est plus freiné, d’où un comportement plus survireur qu'un diff a bille a l'arrière permet de contrer suivant le réglage.

Faut essayer pour savoir Rolling Eyes Et beaucoup s'entrainer Razz

Faudra aussi que je finisse ma piste.
Ligne droite de 5m largeur max 2m50 largeur min 1m20 largeur de piste 50 à 60cm longueur totale env 14m
Faut voir si je déménage pas aussi d'ici cet hiver.
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 12:36

quand tu as acheter ton chassis ce n etait pas des pneus drift qui etaient monter de serie si ?
si des pneus en gomme sont monter d origine sur les jantes sont-ils coller d origine ?
et pour terminer,as-tu deja monter des pneus drift sur jante ? ça n en ch** pas trop ?
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 12:44

J'ai acheté la voiture montée avec les pneus gomme.
Non collé j'ai passé 10sec par pneu drift Razz
Faut juste avoir de quoi appuyer sur le pneu pour l'enfoncer au fond genre une carte de crédit ou le dessous d'un verre.
Par contre pour enlever les pneus drift je sais pas comment faire Rolling Eyes Une fois bien mis sur la jante ca bouge plus du tout Razz

Et commande des écrous de roue en alu direct. Les écrous plastique ne vont pas durer très longtemps.
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 12:53

Merci pour l info ! ce sont bien des jantes etroites avec deport +1 ?
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 13:00

Les jantes vont avec la carrosserie. Certaines carro on plus de déport que d'autre.
Je pourrai même pas te dire ce que j'ai Razz
Je sais juste que j'ai 4x 8.5mm comme largeur de pneu. Ma mr03 a 2x 8.5 et 2x 11mm (carro mclaren Smile )
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 13:06

merci donc c est bien des jantes etroites (8.5mm) avec deport +1 dans ton cas ^^
c est impec !
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 13:26

Si tu le dit Razz
Je les ai recu avec la voiture Wink
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 13:28

je suis certains de mowwa oui Wink
j ai regarder la fiche technique de chez mini-rc,ce qui m arrange assez bien puisque d origine j aurai les meme jantes que toi mais avec une carro differente (mazda rx7 fc) trop belle I love you
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 13:47

Oue la rx7 est pas mal non plus Razz
Mais j'ai préféré la sylvia S15 Cool
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 13:49

c est l ancien modele de RX7 je ne sais pas si tu as vu?
c est vrai que ta Rockstar déboite tout aussi,d ailleurs je m en acheterai une aussi cheers
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 14:01

Roh copieur! Razz
La nouvelle rx7 c'est la rx8 Wink Mais la 7 est plus jolie que la 8 Very Happy
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 14:03

heu... je te parle de ce modele pas d une RX8

http://www.mini-voiture-rc.com/images/uploads/mzp415km_2.jpg
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 14:17

Oui oui je la connais mais je disais juste que la rx7 est déjà vieille donc forcement c'est l'ancien modèle Very Happy Razz
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 14:56

Bon voilà,je pense que ma premiere commande est fixée,je prendrais le tout chez Mini-rc;
-Mini z awd avec radio kt18 (carro Mazda RX7 FC) 245 euro
-8 accus (AAA) R1 Wurks 990 UHO 19 euro
-kit roulement Atomic awd 10.50 euro
-4 jantes (plastique/chrome) Atomic narrow déport 4.60 euro
-8 pneus drift Atomic 8.5mm 7.80 euro
-4 écrous de roue Atomic alu anodiser rouge 3.30 euro
-4 ressorts court bleu dur Atomic 2.60 euro

total: 292,80 euro FDP OUT

voilà pour ma premiere commande,c est vachement raisonnable je trouve Very Happy
ensuite je commencerai "l optionnite "
tu en penses quoi? 9a me semble bien dans un premier temps.
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 15:15

Je suis plus sure mais faut te méfier sur la longueur des ressorts. J'ai du ajouter une rondelle sur mon support avant pour pas avoir la voiture qui racle le sol Rolling Eyes
Mais ca marche nickel Razz
J'ai le support alu aussi donc surement différent de celui d'origine. Un email au vendeur pour être sure et c'est bon Wink

Tu prend des jantes pour les avoir chromées?

Prend le kit de roulement complet. Avec tu pourra faire les 4 roues, les 2 diff et la transmission central. Et un petit outil pour placer les roulements n'est pas du luxe. J'ai failli en coincé un de travers dans les fusées en essayant sans Rolling Eyes

Sinon le reste me parait pas mal pour commencer Smile
Je pense que t'as de quoi charger les batteries Razz
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 15:20

Hum ! je vais prendre un kit rondelle Atomic dans ce cas !
ok pour le kit roulement complet,il me semblais que les diff etaient monter sur roulements d origine non ??? Suspect
Pour les jantes c est juste pour avoir un modele different qui me plais,ensuite j en prendrai plusieurs modeles en alu.
j ai deja un outil de x-mod pour les roulements,et evidement en chargeurs j ai tous ce qu il me faut et en double en plus ^^
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 15:56

Oui mais les miens ont souffert des poils de mon chat donc j'ai pris le tout direct.
J'ai mis des rondelles standard. Les rondelles de calages atomic vont bien pour la hauteur de caisse et la tension des ressort mais dans mon cas avec le support atomic a l'avant, le trou est plus profond que d'origine ce qui m'as fait mettre une rondelle M2.5 ou M3 je sais plus.
Avec les ressorts court seul les fusées sortait toutes seuls de l'emplacement.
J'ai aussi un peu magouillé l'arrière avec une rondelle standard mais pour durcir les ressorts un peu plus qu'a l'avant et j'avais pas de rondelles de calages en réserve. Si tu regarde bien les photo tu les vois Razz

Envoi un mail au vendeur pour être sure y répond plutôt vite et pour les commandes hors france il faut lui passer la commande par mail pour les fdp. (ICI)
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 15:58

merci je vais le contacter directement Wink
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par thba66 Ven 22 Juil 2011 - 16:21

Rolling Eyes pour les filles la miniZ
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 16:24

C est ce que je pensais aussi mais en y réfléchissant cyclops
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Tourist Ven 22 Juil 2011 - 16:27

Pratique un coup tu sera conquis Very Happy
Tourist
Tourist

Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Suisse - Broye fribourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 17:13

Thba tu serais pas un peu vieux jeu? Laughing le rose c'est pour les filles, les chats c'est pour les filles, la mini Z c'est pour les filles, ...

Tu es bûcheron et tu roules en Hummer?

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Ven 22 Juil 2011 - 17:20

salut,
thba66 a écrit: Rolling Eyes pour les filles la miniZ
donc c'est bien pour toi Laughing Laughing .
non plus sérieusement tous ceux de mon club tt Team Bolide 28 , pratique la mini z en racer .
et ils sont tous d'accord pour dire que la z permets de garder les doigt pendant l'hiver a budget correct , et cela leur permets d'améliorer leur trajectoire et leur reflex .



alors tu en pense quoi !
toujours pour les tapette geek lol! .
@+JFC
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 17:22

Il en a plein chez lui mais il les met dans les murs What a Face

Sinon l'hiver la black arena c'est bien aussi:

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Ven 22 Juil 2011 - 17:28

trop loin Sad dommage .
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Pulse Ven 22 Juil 2011 - 17:30

On met aussi 2h30 pour y aller mais ça vaut le déplacement Smile

Pulse

Nombre de messages : 3034
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par thba66 Ven 22 Juil 2011 - 17:33

JFC a écrit:salut,
thba66 a écrit: Rolling Eyes pour les filles la miniZ
donc c'est bien pour toi Laughing Laughing .
non plus sérieusement tous ceux de mon club tt Team Bolide 28 , pratique la mini z en racer .
et ils sont tous d'accord pour dire que la z permets de garder les doigt pendant l'hiver a budget correct , et cela leur permets d'améliorer leur trajectoire et leur reflex .



alors tu en pense quoi !
toujours pour les tapette geek lol! .
@+JFC

ouais ...j'aimerais bien être une fille un petit moment pour matter les autres filles sous la douche pig

en fait la mécanique est trop simple pour moi, c'est tout....mais il en faut pour tous les gouts
et chez moi on roule l'hiver Cool
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 17:35

Mini z AWD 948618 lol!
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par thba66 Ven 22 Juil 2011 - 17:37

....c'est les vacances les admin diront rien ....
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Ven 22 Juil 2011 - 17:39

de rennes tu vois le délire Laughing , il faudrait que j'y reste au moins une semaine Twisted Evil .
a voir j'ai une amie a Zaventem Smile .
HS mode off . et oui Mini z AWD 948618
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Ven 22 Juil 2011 - 17:42

tu t'es trompé thba66 , c'est pas que la mécanique de z est simple c'est qu'elle est trop petite pour toi lol!
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 17:57

En tous cas elle cravache les z de ta video JFC ! j ai meme l impression qu elle vont encore plus vite que celles que j ai essayer en France Shocked
c est des bon pilotes,il faut y aller quand meme ...
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par JFC Ven 22 Juil 2011 - 18:04

ben regarde celle la c'est en open Wink

bon j'en suis pas encore a leur niveau , mais on y travail Smile .
JFC
JFC

Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par ALX Ven 22 Juil 2011 - 18:06

au moins dans celle-ci ils font des erreurs Razz
ALX
ALX

Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini z AWD Empty Re: Mini z AWD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum