ma radio avec sa new decoration
+3
thba66
oldschool2l170
Pointe-Man
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
Re: ma radio avec sa new decoration
Salut
Super la radio
Comment as-tu fait pour la peindre ? du moins y a t-il des masques prévus pour faire ce type de déco ? en tout cas j'aime bien ça change vraiment de la couleur plastique basique du constructeur, il me faudrait la même chose sur ma DX3s
Super la radio
Comment as-tu fait pour la peindre ? du moins y a t-il des masques prévus pour faire ce type de déco ? en tout cas j'aime bien ça change vraiment de la couleur plastique basique du constructeur, il me faudrait la même chose sur ma DX3s
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Ils font les mêmes pour hommes
C'est des autocollants, comme pour les bancs de démarrages et les ailerons
Il te fileras l'adresse, je ne me rapelle plus le nom du gars qui lui a faite, mais il y en a plain qui le font
C'est des autocollants, comme pour les bancs de démarrages et les ailerons
Il te fileras l'adresse, je ne me rapelle plus le nom du gars qui lui a faite, mais il y en a plain qui le font
c'est des autocollants
ya du choix:
http://www.rcidcustom.com/upgraderc/category/SpektrumStdRadioSkins.html
ya du choix:
http://www.rcidcustom.com/upgraderc/category/SpektrumStdRadioSkins.html
thba66- Admin
la class,assortie a la carro si je men rapelle
sebichat- Nombre de messages : 2392
salut sympas le site pour les stickers ,mais je trouve les prix trés cher ,49dollard pour une carro autan demander a notre sebichat nationale
pierre 85- Nombre de messages : 463
jais deja fait venir pour une carro et telecomande,ces vrai que ces pas donner,met bon ces la class,la carro comme la radio
[img][/img]
[img][/img]
Rien n’empêche de faire faire une carro à Sebicha et par la suite tu envois les photos au gars pour qu'il s'en inspire et fasse l'aileron et la radio
bonjour,
le mr en qui ma fait cette planche d’autocollant c'est Maxime Musin (vortex impact), il suffit de lui écrire pour lui demander ce que l'on veut et il répond très vite de plus si je me trompe pas sur le forum certain doive le connaitre car j'ai déjà vue son non cite dans un poste
allez voir https://fr-fr.facebook.com/vortex.impact
eh oui sebichat c'est dans les même couleurs que ma carro car il fait à partir de photo de ma carro il y a juste le orange qui aurait plus être un peux plus clair
et si je ne fais pas appel a toi c'est que mon peintre carro je le connais depuis longtemps et il y a que lui pour me réussir mon marssu comme si c'était vraiment le vrai, la j'attend avec impatience j'ai une buldog mbx6 a récupérer semaine prochaine tu va elle va claquer avec comme grosse news 2 massu car la je voulais en plus le petit qui est noir reflet bleuté avec en + logo de mes sponsors (mag préfér) dessus donc j'ai hate d'aller la récupérer
@+
le mr en qui ma fait cette planche d’autocollant c'est Maxime Musin (vortex impact), il suffit de lui écrire pour lui demander ce que l'on veut et il répond très vite de plus si je me trompe pas sur le forum certain doive le connaitre car j'ai déjà vue son non cite dans un poste
allez voir https://fr-fr.facebook.com/vortex.impact
eh oui sebichat c'est dans les même couleurs que ma carro car il fait à partir de photo de ma carro il y a juste le orange qui aurait plus être un peux plus clair
et si je ne fais pas appel a toi c'est que mon peintre carro je le connais depuis longtemps et il y a que lui pour me réussir mon marssu comme si c'était vraiment le vrai, la j'attend avec impatience j'ai une buldog mbx6 a récupérer semaine prochaine tu va elle va claquer avec comme grosse news 2 massu car la je voulais en plus le petit qui est noir reflet bleuté avec en + logo de mes sponsors (mag préfér) dessus donc j'ai hate d'aller la récupérer
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
pas de soucis pour la carro,ces vrai que je suis pas a la hauteur de ton peintre,les marsus sons super bienfais,vivement de voire ta new carro
a+++++
a+++++
salut,
dites moi la poigne de ma radio vous la laisserez tel quelle car j'ai autocollant orange qui va se mettre en plein milieu de celle ci et je l'ai point mis j'hésite car je me dis que c'est bien aussi bien la laisser d’origine en noir
merci
@+
dites moi la poigne de ma radio vous la laisserez tel quelle car j'ai autocollant orange qui va se mettre en plein milieu de celle ci et je l'ai point mis j'hésite car je me dis que c'est bien aussi bien la laisser d’origine en noir
merci
@+
Moi je préfère comme çà, j'ai peur que cella fasse trop chargé avec
salut,
ok merci
je vais le garder dans mon sac radio au cas ou un jour je décide de mettre le poigne en couleur
@+
ok merci
je vais le garder dans mon sac radio au cas ou un jour je décide de mettre le poigne en couleur
@+