coup de chance
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Le bistrot
Page 1 sur 1
coup de chance
bonjour ,j ai commander il y a 4 semaines un hpi firestorm sur la bay en allemagne ,le lendemain je me rend compte que je me suis tromper d adresse .je contact la boite ou on a du mal a se comprendre ,bref il annule ma commandes et me rembourse ,dés l argent recu sur mon compte je recommande sur le méme site .
a peu prés 4 jours plus tard je recoit mon colis juque la tous va bien et donc 3 semaines pus tard je recois un autres firestorm
de ce que j ai compris parmis tous les autoc du carton par ce qu il a du bien voyager ,je vous mets les mots de chronopost :destinataires avisé ,envoi non reclamé dans les délais .
sa fait une semaine que je les recu ,bien entendu je ne vais pas rappeler le fournisseur ,
penser vous qu il va me rappeller ?
a peu prés 4 jours plus tard je recoit mon colis juque la tous va bien et donc 3 semaines pus tard je recois un autres firestorm
de ce que j ai compris parmis tous les autoc du carton par ce qu il a du bien voyager ,je vous mets les mots de chronopost :destinataires avisé ,envoi non reclamé dans les délais .
sa fait une semaine que je les recu ,bien entendu je ne vais pas rappeler le fournisseur ,
penser vous qu il va me rappeller ?
pierre 85- Nombre de messages : 463
Re: coup de chance
cool pour toi! si tu n'as rien signé rien ne prouve que tu as reçu le coli.
aprés il reste ta concience
aprés il reste ta concience
actarrius- Nombre de messages : 1290
Bonjour, C'est moi qui vous ai envoyé le hpi firestorm en double exemplaire, je vous pris de bien vouloir me le retourner a ma nouvelle adresse ( en MP ) dans les plus bref delais.
Cordialement
Cordialement
biloo74- Nombre de messages : 638
biloo74 a écrit:Bonjour, C'est moi qui vous ai envoyé le hpi firestorm en double exemplaire, je vous pris de bien vouloir me le retourner a ma nouvelle adresse ( en MP ) dans les plus bref delais.
Cordialement
lol
et si malheureusement j ai signé quand la facteur ma donner le colis ,domage que j avais pas commander un savage ou un mxb6
pierre 85- Nombre de messages : 463