Choix de pneus pour "astro"
Page 1 sur 1
Choix de pneus pour "astro"
Salut à tous,
Je galère un peu à trouver des pneus pour "Astro turf" en truggy 1/10...
On m'a conseillé sur ma piste des Schumacher mini spike, voir mini pin. Le problème c'est que c'est introuvable, ou alors uniquement en gomme ultradur, est ce que ça fera l'affaire? Il semblerait que schumacher ait décidé de stopper la production, puisque les pneus trucks sont en voie de disparition sur leur site.
Sinon en cherchant (et avec un peu d'aide )j'ai trouvé des équivalents sortants de RTR comme les pneus Traxxas, TH ou duratrax:
Pro-Trax Rear Mini-Spike Tire:
Pro Trax 2.2 Spike:
Tower Hobbies Tire Spike ST-15:
DuraTrax Tire Rear Spiked Evader EXT
Ou alors je pars sur un truc qui n'a rien à voir mais quoi?
Par exemple chez panther qu'est ce qui fera l'affaire? http://www.pantherteam.com/index.php?main_page=index&cPath=65_67
Ou Jconcept? Pro-Line?
Je galère un peu à trouver des pneus pour "Astro turf" en truggy 1/10...
On m'a conseillé sur ma piste des Schumacher mini spike, voir mini pin. Le problème c'est que c'est introuvable, ou alors uniquement en gomme ultradur, est ce que ça fera l'affaire? Il semblerait que schumacher ait décidé de stopper la production, puisque les pneus trucks sont en voie de disparition sur leur site.
Sinon en cherchant (et avec un peu d'aide )j'ai trouvé des équivalents sortants de RTR comme les pneus Traxxas, TH ou duratrax:
Pro-Trax Rear Mini-Spike Tire:
Pro Trax 2.2 Spike:
Tower Hobbies Tire Spike ST-15:
DuraTrax Tire Rear Spiked Evader EXT
Ou alors je pars sur un truc qui n'a rien à voir mais quoi?
Par exemple chez panther qu'est ce qui fera l'affaire? http://www.pantherteam.com/index.php?main_page=index&cPath=65_67
Ou Jconcept? Pro-Line?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Re: Choix de pneus pour "astro"
Une autre question...
Avec les pneus Schumacher, y-a-t-il les inserts? (j'en ai trouvé en Angleterre)
Sinon je prends quoi comme marque... (ça devient compliqué!)
EDIT: bon à priori il n'y a pas les mousses avec, j'ai donc pris les seules proline de dispo, des "Pro-Line 2 Stage High Impact 2.2 Truck Foams" pour compléter ma commande de "Schumacher Mini Spike - Blue -Truck Tyres". Vu le prix j'espère que ça vaut le coup. 23 euros le train non collé sans les jantes, ça me fait un peu mal...
Avec les pneus Schumacher, y-a-t-il les inserts? (j'en ai trouvé en Angleterre)
Sinon je prends quoi comme marque... (ça devient compliqué!)
EDIT: bon à priori il n'y a pas les mousses avec, j'ai donc pris les seules proline de dispo, des "Pro-Line 2 Stage High Impact 2.2 Truck Foams" pour compléter ma commande de "Schumacher Mini Spike - Blue -Truck Tyres". Vu le prix j'espère que ça vaut le coup. 23 euros le train non collé sans les jantes, ça me fait un peu mal...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762