Problème servo: re-réglages permanents
4 participants
Page 1 sur 1
Problème servo: re-réglages permanents
Salut!
J'ai un petit problème sur mon slash 1/16. Il est habitué aux tonneaux très violent sur bitume. Et depuis quelques temps j'ai un petit soucis: je dois rerégler ma radio pour que la voiture aille droit pratiquement à chaque tonneau.
Que pensez vous que cela puisse être?
J'ai un petit problème sur mon slash 1/16. Il est habitué aux tonneaux très violent sur bitume. Et depuis quelques temps j'ai un petit soucis: je dois rerégler ma radio pour que la voiture aille droit pratiquement à chaque tonneau.
Que pensez vous que cela puisse être?
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Re: Problème servo: re-réglages permanents
chape qui s'enfonce?
Pulse- Nombre de messages : 3034
à priori non... Merci pour la remarque ^^
Je crois que je vais l'ouvrir...
Je crois que je vais l'ouvrir...
Biellettes, chapes ou palonnier, y a pas 50 solutions
A moins d'avoir les dents du servo qui sautent mais là c'est plus grave
A moins d'avoir les dents du servo qui sautent mais là c'est plus grave
Les biellettes sont fixes, elles ne bougent pas. Les chapes ne déchapent pas. Le palonier n'est pas cassé, mais peut être que les dents du palonier ou du servo sautent!?! Peut être sont elles usées... Faut que je check.
Donc ensuite reste les dents du servo (à l'intérieur) qui sautent. Peuvent-elles se décaler sans casser? Si oui comment savoir que c'est elles qui sautent?
Merci pour votre intérêt :p
Donc ensuite reste les dents du servo (à l'intérieur) qui sautent. Peuvent-elles se décaler sans casser? Si oui comment savoir que c'est elles qui sautent?
Merci pour votre intérêt :p
Pour savoir si ça saute tu prends ton servo en main, le tout branché et tu opposes une résistance au servo en même temps que tu tournes le volant de ta radio(sans trop forcer évidemment). Si d'un coup t'as un décalage c'est le servo le problème.
Pulse- Nombre de messages : 3034
Merci!
Bon, le problème viens du palonnier, le pas de vis dans le plastic est mort, j'ai passé commande d'un palo en alu, et je vais tenter le frein-filet en attendant.
Bon, le problème viens du palonnier, le pas de vis dans le plastic est mort, j'ai passé commande d'un palo en alu, et je vais tenter le frein-filet en attendant.
Rotor2001 a écrit:Merci!
ya pas de sauve servo sur ton traxxas ?
actarrius- Nombre de messages : 1290
Si, mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne des masses...
En tout cas j'espère que ça vient de là, sinon, c'est le servo qui doit avoir ces petites dents en plastique ponçées...
J'ai commandé un jeu de pignon pour le servo au passage au cas ou.
Sinon, je cherche un micro servo high torque de bonne qualité et si possible avec des joints d'étanchéité... Si vous en connaissez...???
En tout cas j'espère que ça vient de là, sinon, c'est le servo qui doit avoir ces petites dents en plastique ponçées...
J'ai commandé un jeu de pignon pour le servo au passage au cas ou.
Sinon, je cherche un micro servo high torque de bonne qualité et si possible avec des joints d'étanchéité... Si vous en connaissez...???