Conversion eight 2.0 eu
4 participants
Page 1 sur 1
Conversion eight 2.0 eu
Bonsoir à tous, pouvez-vous me dire que vos cette configurationsVARIO 150A BLEU + MOTEUR 2000KV NOIR 1/8e "LITE" + BOITIER LCD PROGRAMMATION HOBBYWING
VARIO 150A BLEU + MOTEUR 2000KV NOIR 1/8e "LITE" + BOITIER LCD PROGRAMMATION
HOBBYWING
le variateur HOBBYWING 150 AMPS est içi associé avec un MOTEUR 2000KV de couleur noir, ce combo est moins cher que les autres versions en moteur 2000kv simplement parce que ce moteur est bobiné par une machine et non à la main, d'ou un prix de fabrication diminué, alors que les performances sont identiques ou très proche de la version normale.
VARIO 150A BLEU + MOTEUR 2000KV NOIR 1/8e "LITE" + BOITIER LCD PROGRAMMATION
HOBBYWING
le variateur HOBBYWING 150 AMPS est içi associé avec un MOTEUR 2000KV de couleur noir, ce combo est moins cher que les autres versions en moteur 2000kv simplement parce que ce moteur est bobiné par une machine et non à la main, d'ou un prix de fabrication diminué, alors que les performances sont identiques ou très proche de la version normale.
nenesse18- Nombre de messages : 18
Re: Conversion eight 2.0 eu
La version bleue est fiable donc la noir doit l'etre aussi sinon pour 10€ de plus tu as la version bleue
Coucou mon amiche !
ça vaut pas mal ! de ce que j'ai pu lire sur le forum........car je n'en ai pas.
recherche des infos sur le combo hobbywing 2000kv , tu risque d'en trouver beaucoup.
A pluche !
ça vaut pas mal ! de ce que j'ai pu lire sur le forum........car je n'en ai pas.
recherche des infos sur le combo hobbywing 2000kv , tu risque d'en trouver beaucoup.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
nanan a écrit:C'etait pulse qui avait fait les recherches ...
Tout s'explique...
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Page 1 sur 1