Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Probleme montage Losi 22

3 participants

Aller en bas

Probleme montage Losi 22 Empty Probleme montage Losi 22

Message par musashi19 Sam 1 Oct 2011 - 15:49

Bonjour,
J'ai reçu mon losi 22 ce matin et je suis en plein montage et etant novice dans ce domaine je bloque sur ma notice. Plus exactement je suis entrain de monter mes broches et dans la notice ils me disent de mettre de la loki-lok (j'ai bien un produit bleu mais il y a rien de marqué sur le flacon) et de mettre du dégraisseur moteur; tout ça sur un vis pour les roulement des roues je suppose. Si quelqu'un pouvait me debloquer merci!
musashi19
musashi19

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sermaize Les Bains
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage Losi 22 Empty Re: Probleme montage Losi 22

Message par Rotor2001 Sam 1 Oct 2011 - 17:43

"loki-lok"(la première fois que je la vois celle-la) doit sans doute désigner la Lock-it, loctite, frein filet...
C'est un produit en général bleu (la couleur indique la force dans les marques que je connais: rouge forte, bleue moyenne, verte faible) qui sert à bien fixer les vis. C'est un genre de colle liquide qui se "plastifie" au contact de l'air.
Toutes les vis de ton chassis doivent avoir un peu de loctite dessus (sur le pas de vis avant de les introduire et de les serrer) pour qu'elles ne se dévissent pas toutes seules.

Le dégraisseur c'est pour être sur qu'il n'y est pas de graisse dessus, résidu de l'usine de fabrication.
Rotor2001
Rotor2001

Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage Losi 22 Empty Re: Probleme montage Losi 22

Message par thba66 Sam 1 Oct 2011 - 21:33

la couleur du frein filet ça dépend de la marque
le degraisseur c'est plutot du dégraissant Probleme montage Losi 22 33418
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage Losi 22 Empty Re: Probleme montage Losi 22

Message par musashi19 Dim 2 Oct 2011 - 18:49

ok merci beaucoup pour toutes ses infos.

Une autre question, j'ai téléchargé le fichier Excel pour voir la vitesse de la voiture et je n'ai toujour pas de moteur mais c pour mieu choisir. J'ai vu su mon losi que la couronne de differentiel est a 51 dents et que ma couronne et a 76 dents. Mais qu'est qu'un pignon de differentiel? j'ai bien un pignon mais c'est noté "pignon fou". Je dois avouer que je suis un peut perdu.

Sinon que me conseillez vous comme moteur pour du 2s et avec combien de dent sur le pignon moteur? merci
musashi19
musashi19

Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Sermaize Les Bains
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme montage Losi 22 Empty Re: Probleme montage Losi 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum