Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO

4 participants

cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO Empty cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO

Message par shaka17 Sam 22 Oct 2011 - 22:49

bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que la cardan reliant le diff central et mon pont av de MBX6 ECO était très chaude (environ 60° j’en crois le thermomètre infrarouge) surtout du coté diff central.
alors que coté pont ar c'est à environ 30-35°.

le mbx6 eco est d'origine jamais démonté, moteur LEOPARD 4274 2000KV (5S) pignon moteur 12T et couronne d'origine 46T les diff de pont et les cardans sont d'origine toutes les huiles sont d'origine, j'ai eu la voiture au mois d'aout. Je roule sur de l'herbe courte. il n'y a pas de roue bloquée, les diff ont l'air de fonctionner correctement, pas de bruit anormal ...

EST CE NORMAL QUE LA CARDAN AVANT SOIT BEAUCOUP PLUS CHAUDE QUE CELLE DE DERRIÈRE? y a t'il un problème? si oui merci pour votre aide et vos conseils.
shaka17
shaka17

Revenir en haut Aller en bas

cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO Empty Re: cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO

Message par chb Sam 22 Oct 2011 - 22:52

Bonsoir,
Verifie quel le calage du pignon conique avec les rondelles qui vont bien avant de le détruire.
Clrdt Chris

chb

cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO Empty Re: cardan de pont av chaude sur MUGEN MBX6 ECO

Message par Electro-Rom Sam 22 Oct 2011 - 23:16

C'est normal qu'il soit chaud le cardan av etant donner qu'il y a pas d'air qui circule comme celui de l'arriere par exemple,tu peut te faire une ouverture dans la carro pour l'aerer un peut.

Sur mon truggy aussi le cardan av est plus chaud que celui de l'arriere rien d'anormal
Electro-Rom
Electro-Rom

http://trec.probb.fr/forum

Message par nuz Dim 23 Oct 2011 - 8:54

Le cardan avant est plus incliné que l'arrière, y'a plus de frottement, c'est normal Wink
nuz
nuz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé