Ou acheter un Mugen Mbx6 eco
5 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
Ou acheter un Mugen Mbx6 eco
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions...
Je vis en region parisienne et j 'ai fait pas mal de voiture RC (de 10 à 17 ans) quand jhabitez a lille, sur le circuit de Roncq avec des Inferno 1/8. JE vis en région parisienne depuis 4 ans et je viens de decouvrir le circuit de Port Marly à coté de chez moi. J'y suis passé et l'ambiance est cool donc je suis bien motivé pour m'y remettre. Sur le circuit la majorité des gens tournent sur Mugen Mbx6 donc il serait malin que je prenne ça comme bagnole.
Mes 2 questions:
-Savez vous où je peux en trouver des pas trop cher, cad soit le kit neuf ou alors en occas (je cherche mais je trouve pas trop trop) ? Le mieux serait de l'occas . Certains d 'entre vous en ont peut etre qui trainent dans le garage!?
-Pour une utilisation loisir (un peu énervé quand même) sur circuit quel config vous semble la plus judicieuse ( quel controlleur, moteur, accu, radio et chargeur ??).
Merci beaucoup pour vos réponses, cela va m'aider car je débarque un peu dans le monde du brushless.
Nico, 0678841383
Je vis en region parisienne et j 'ai fait pas mal de voiture RC (de 10 à 17 ans) quand jhabitez a lille, sur le circuit de Roncq avec des Inferno 1/8. JE vis en région parisienne depuis 4 ans et je viens de decouvrir le circuit de Port Marly à coté de chez moi. J'y suis passé et l'ambiance est cool donc je suis bien motivé pour m'y remettre. Sur le circuit la majorité des gens tournent sur Mugen Mbx6 donc il serait malin que je prenne ça comme bagnole.
Mes 2 questions:
-Savez vous où je peux en trouver des pas trop cher, cad soit le kit neuf ou alors en occas (je cherche mais je trouve pas trop trop) ? Le mieux serait de l'occas . Certains d 'entre vous en ont peut etre qui trainent dans le garage!?
-Pour une utilisation loisir (un peu énervé quand même) sur circuit quel config vous semble la plus judicieuse ( quel controlleur, moteur, accu, radio et chargeur ??).
Merci beaucoup pour vos réponses, cela va m'aider car je débarque un peu dans le monde du brushless.
Nico, 0678841383
nicomobile- Nombre de messages : 1
Re: Ou acheter un Mugen Mbx6 eco
Salut,
Pour commencer je crois bien que donner des coordonnées n'est pas autorisé.
Sinon au niveau des achats, ce que je ferai à ta place pour commencer ces de voir avec des gens de ce club si il y a un magasin dans le coin ou autre ou ils font leurs achats.
Sinon il y a des sites internet telle que :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
http://cbracingshop.com/catalog/index.php
Au niveau d'une base, cela dépend de ton budget peut-on avoir une idée ?
Car en gros je compterai 450-470 pour le châssis mais as-tu du matériel telle que un chargeur ?
Quentin.
Pour commencer je crois bien que donner des coordonnées n'est pas autorisé.
Sinon au niveau des achats, ce que je ferai à ta place pour commencer ces de voir avec des gens de ce club si il y a un magasin dans le coin ou autre ou ils font leurs achats.
Sinon il y a des sites internet telle que :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_rayons.cfm
http://cbracingshop.com/catalog/index.php
Au niveau d'une base, cela dépend de ton budget peut-on avoir une idée ?
Car en gros je compterai 450-470 pour le châssis mais as-tu du matériel telle que un chargeur ?
Quentin.
Quentin54- Nombre de messages : 357
une petite question sur le mbx6
quelle est la difference entre le mbx6 et le mbx6 m-spect
quelle est la difference entre le mbx6 et le mbx6 m-spect
m-spec signifie qu'il est déjà monté, mais il vaut mieux vérifier les serrages tout de même.
Quentin54- Nombre de messages : 357
Premier conseil
Passe par la case présentation de la rubrique conçu pour (et oui il y a des admins qui font reigner la terreur ici )
De plus je crois pas que tu es le droit de poster ton numéro de portable (ou en MP) c'est un forum pas un magasin ou les gens vont t'appeler
Sinon on t'a donné 2 bons liens pour acheter un mbx6 eco neuf en France sinon aux USA mais la c est une autre affaire
Passe par la case présentation de la rubrique conçu pour (et oui il y a des admins qui font reigner la terreur ici )
De plus je crois pas que tu es le droit de poster ton numéro de portable (ou en MP) c'est un forum pas un magasin ou les gens vont t'appeler
Sinon on t'a donné 2 bons liens pour acheter un mbx6 eco neuf en France sinon aux USA mais la c est une autre affaire
mathis a écrit:est le mbx6 v3 ?
On peut dire version 3 du mugen sur châssis court après tu as le EU sur châssis long après le mbx6r
nicomobile a écrit:Bonjour,
Mes 2 questions:
Nico, 0678841383
salut,
merci de lire la charte du forum et de te presenter à la suite des autres petits camarades ici https://brushlessmania.forumpro.fr/t8166p100-presentation-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post
ces questions ont été demandées 50 fois tu peux faire quelques recherches sur le forum
a+
thba66- Admin