montage du mbx6 eco pour debutant
4 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Mugen
Page 1 sur 1
montage du mbx6 eco pour debutant
bonjour je viens de recevoir mon mbx6 eco avec le vario 150 ampère de chez mr Wartelle, mais voila n'y connaissant a peu près rien du tout je me pose pas mal de question , il y a t'il de huile dans les amortos et dans les différentielles, et ou se trouve l'orifice pour mettre de huile, ensuite il y a tout plein de pièces qui sont dans la boite dans la quelle j'ai reconnu le servo de direction suis trop fort quel serait les vis a monter au frein filet mais peut être y a t'il un post déjà la dessus et aussi la carte de programmation qui se connecte sur l'ordi avec le cd d'install fournit mais a quoi sa sert.
merci si vous pouvez m'aider un peu
merci si vous pouvez m'aider un peu
brider- Nombre de messages : 4
Re: montage du mbx6 eco pour debutant
Salut je ne possede pas le mbx6 mais je peut t'expliquer pour le cd il sert a installer le logiciel pour faire les réglage de ton vario. Tu connecte le vario au boitier et le boitier a l'ordi
Coucou mon amiche !
de bien belles questions dis donc !
- as tu une notice du matos que tu as acheté dans les emballages respectifs?
- as tu demandé, au magasin ou tu as acheté ton matos, quelques conseils pour bien débuter?
- as tu parcourus cette "bible" qu'est le forum pour connaitre tout le B.A.-BA du modélisme auto ?
commence par tout démonter et tout remonter sur ton châssis pour apprendre à le connaitre.
A pluche !
de bien belles questions dis donc !
- as tu une notice du matos que tu as acheté dans les emballages respectifs?
- as tu demandé, au magasin ou tu as acheté ton matos, quelques conseils pour bien débuter?
- as tu parcourus cette "bible" qu'est le forum pour connaitre tout le B.A.-BA du modélisme auto ?
commence par tout démonter et tout remonter sur ton châssis pour apprendre à le connaitre.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Salut
Un seul conseil:
Rapproche toi du club le plus proche de chez toi.
@+
Un seul conseil:
Rapproche toi du club le plus proche de chez toi.
@+
oui je me suis inscrit au club juste a coté de chez moi mais de toute façon j'ai pas encore le chargeur ni la radio commande je l'aurais un peu plus tard finance oblige
brider- Nombre de messages : 4