MUGEN OU TEAM ASSOCIATED
+8
thba66
sol invictus
jploi
christophe2007
☆Tang62☆
nuz
biloo74
DUFILS
12 participants
Page 1 sur 1
MUGEN OU TEAM ASSOCIATED
On ma conseillé mugen mbx6e contre str8 epx2, mais je me suis apercu que beaucoup roule avec une RC8BE donc ma question mbx6e ou rc8be? pas de vis americain je crois pour la team .Votre avis m'interrese vu mon indécision
DUFILS- Nombre de messages : 43
Re: MUGEN OU TEAM ASSOCIATED
c'est mugen le mieux
biloo74- Nombre de messages : 638
Prends le mugen, plus costaud, plus répandu, plus léger.
nuz- Nombre de messages : 3231
Le RC8Be fonctionne tres bien mais c'est vrai qu'il est un peu plus lourd. Il a peu de casse et son poids ne gene en rien dans l'efficacité
MUGEN voyons rrrrrooooooooo quel question
christophe2007- Nombre de messages : 521
Le poids gêne toujours dans l'efficacité
oui c'est vrais, mais bon faut pas en faire une fixation non plus loupe toi sur un jump et les 200/300gr ne font plus la différence
Mais c'est vrais que c'est un élément a prendre en compte.
Mais c'est vrais que c'est un élément a prendre en compte.
Le problème du poids en plus, c'est que tout s'use un peu plus, ça consomme un peu plus, ça chauffe un peu plus, ça use un peu plus les batteries, ça tire un peu plus sur le vario, ça casse un peu plus, etc... Et tout ces petits plus ne sont pas négligeables
Aux us team asso gagne beaucoup de courses avec la rc8b malgre son poids
jploi- Nombre de messages : 255
et ca part en live dans chaque virage a cause de la force centrifuge mais souvient toi des anciens châssis plus lourd ça marchais aussi donc oui sur le comportement et oui pour tout le reste, mais bon ce n'est vraiment pas le premier argument a prendre en compte pour le choix d'un chassis a moins de déja bien le maitrisé...
le probleme c'est qu'il y a tellement de pro mugen ici que vous pourrez toujours poser la question sur n'importe quel chassis tu auras toujours la meme reponse c'est le mbx6!!
maintenant perso je fais partit de ceux qui roule en rc8be et franchement j'ai vraiment pas a m'en plaindre c'est top!!alors oui c'est plus lourd que le mbx6 maintenant je suis pas vraiment persuader que ca casse beaucoup plus.
pour moi les 2 châssis sont très bon tout les 2 maintenant j'ai pas de mbx6 mais j'en ai vu rouler (et rouler avec) et je peu t'assure que niveau performance c'est vraiment kiff kiff.
maintenant perso je fais partit de ceux qui roule en rc8be et franchement j'ai vraiment pas a m'en plaindre c'est top!!alors oui c'est plus lourd que le mbx6 maintenant je suis pas vraiment persuader que ca casse beaucoup plus.
pour moi les 2 châssis sont très bon tout les 2 maintenant j'ai pas de mbx6 mais j'en ai vu rouler (et rouler avec) et je peu t'assure que niveau performance c'est vraiment kiff kiff.
sol invictus- Nombre de messages : 165
jploi a écrit:Aux us team asso gagne beaucoup de courses avec la rc8b malgre son poids
C'est pas parce-que des top pilotes gagnent avec certains châssis que ces même châssis sont mieux que les autres... Il y a tellement un gouffre au niveau de pilotage entre nous et eux qu'on peut pas se baser la dessus. De plus c'est au US, les pistes ne sont pas les même qu'ici....
Si on fait le même raisonnement en Europe, ça fait 4 ans que mugen est champion, est ce que pour autant mugen c'est mieux que le reste ? Je sais même pas si il y avait un asso en finale du championnat d'Europe cette année, est ce que pour autant ça veut dire que l'asso ne marche pas en Europe ?
A méditer
c'est vrais, surtout ne pas tenir compte des résultat des top pilotes enlève leurs une roue et y feront presque tout aussi bien et ça mais alors ça ça m'énerve
Nuz quand je parlait poids avant, en faite ce que je voulais c'est que par exemple un 808 est plus léger qu'un mbx6 et je peut te dire que jamais je ne prendrais un 808
Nuz quand je parlait poids avant, en faite ce que je voulais c'est que par exemple un 808 est plus léger qu'un mbx6 et je peut te dire que jamais je ne prendrais un 808
C'est décider la saison 2012 sera a moi et je vais prouvais que asso et meilleur que mugen bon j'arrete je pars m'entrainer il y a encore du pain sur la planche
comme tu dit
Y'a peut être 50g de différence entre un mbx6 et un 808, par contre entre un asso et un mbx6 c'est plus de l'ordre de 250g tout est relatif.
Le vrai problème du 808 hormis ses roulements explosifs, c'est ses plastiques chewing-gum... C'est sur que ça casse jamais et que ça pardonne les fautes, mais qu'est ce que c'est imprécis
Et puis de toute façon si on fait un sondage pour savoir lequel est le mieux entre un mbx6 et le reste, ben ce serait le mbx6 et puis c'est tout na
Le vrai problème du 808 hormis ses roulements explosifs, c'est ses plastiques chewing-gum... C'est sur que ça casse jamais et que ça pardonne les fautes, mais qu'est ce que c'est imprécis
Et puis de toute façon si on fait un sondage pour savoir lequel est le mieux entre un mbx6 et le reste, ben ce serait le mbx6 et puis c'est tout na
j'en est deux un th passé en brush et un écos que je regrette d'avoir acheter....
Losi-Losi-Losi
thba66- Admin
connais pas
nuz a écrit:jploi a écrit:Aux us team asso gagne beaucoup de courses avec la rc8b malgre son poids
C'est pas parce-que des top pilotes gagnent avec certains châssis que ces même châssis sont mieux que les autres... Il y a tellement un gouffre au niveau de pilotage entre nous et eux qu'on peut pas se baser la dessus. De plus c'est au US, les pistes ne sont pas les même qu'ici....
Si on fait le même raisonnement en Europe, ça fait 4 ans que mugen est champion, est ce que pour autant mugen c'est mieux que le reste ? Je sais même pas si il y avait un asso en finale du championnat d'Europe cette année, est ce que pour autant ça veut dire que l'asso ne marche pas en Europe ?
A méditer
c'est pour ca qu'il faut voir entre quel mains sont mis les différents châssis asso gagne au us, mugen en europe ca veut dire quoi que suivant de quel cote de l'atlantique ou l'on ce trouve l'un marche mieux que l'autre? je pense pas!!
maintenant les top pilote en europe on peu etre les mugen et inversement chez les ricains en tout cas pour moi ca ne prouve qu'une choses les 2 sont top!!!!
sol invictus- Nombre de messages : 165
Je crois que dans chaque catégorie il y a une marque qui vas ce détacher, en piste je prend xray les yeux fermé, en tt c'est Mugen, fiabilité et qualité des matériaux employés, sa transmission notamment.
Mais après chacun a ces préférences et heureusement c'est ce qui met du piment
Mais après chacun a ces préférences et heureusement c'est ce qui met du piment
☆Tang62☆ a écrit:thba6 Hors sujet
bon...ok...j'ai rien dit
Losi---Losi---Losi
thba66- Admin
+1000, Losi
glam62- Nombre de messages : 694
+1000 Mugenglam62 a écrit:+1000, Losi
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
suis le mouvement ... Hyper 10 TT !!!
janoob62- Nombre de messages : 1615
J'ai suivi le mouvement, achat d'une MBX6E, moteur krypton 2000kv et esc 150A .Pour les lipo je pense prendre des kypom 40c 5200 mah *4
Qu'en pensez vous? Pour avoir quelque pieces de rechange que faut il avoir en priorité?
Qu'en pensez vous? Pour avoir quelque pieces de rechange que faut il avoir en priorité?
DUFILS- Nombre de messages : 43
Pour les pièces je dirait, triangle et tige d'amortisseurs.
bonsoir
2eme place à la Rcx Cup 5 acvec Rc8be et combo hobbywing 150A 2000kw
a+
2eme place à la Rcx Cup 5 acvec Rc8be et combo hobbywing 150A 2000kw
a+
hjs- Nombre de messages : 82
accus ? stp