Besoin d'aide pour choisir
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide pour choisir
Bonjour à tous !
Je cherche une voiture télécommandée tout terrain n’excédant pas les 300 euros.
Il faudrait que ce soit une voiture pour le loisir pouvant rouler un peu partout (sur la terre, sur les pistes, dans l'herbe, etc.) et qu'elle roule assez vite pour qu'on puisse s'amuser avec.
J'ai regardé quelques sujets du forum mais je n'arrive pas à me décider.
J'ai vu que les "Traxxas" pouvaient peut-être correspondre à ma demande.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de voiture ou des magasins en ligne qui pourraient livrer en moins d'une semaine (car ce serait pour offrir pour Noel ) ?
Merci beaucoup
Je cherche une voiture télécommandée tout terrain n’excédant pas les 300 euros.
Il faudrait que ce soit une voiture pour le loisir pouvant rouler un peu partout (sur la terre, sur les pistes, dans l'herbe, etc.) et qu'elle roule assez vite pour qu'on puisse s'amuser avec.
J'ai regardé quelques sujets du forum mais je n'arrive pas à me décider.
J'ai vu que les "Traxxas" pouvaient peut-être correspondre à ma demande.
Pouvez-vous me conseiller un modèle de voiture ou des magasins en ligne qui pourraient livrer en moins d'une semaine (car ce serait pour offrir pour Noel ) ?
Merci beaucoup
Nanajo- Nombre de messages : 8
Re: Besoin d'aide pour choisir
Hello Nanajo !
Cilou a posté une demande similaire juste là : https://brushlessmania.forumpro.fr/t7326-choix-tt
Je pense que ça devrait te donner une bonne idée...
Bon courage pour ton choix.
Cilou a posté une demande similaire juste là : https://brushlessmania.forumpro.fr/t7326-choix-tt
Je pense que ça devrait te donner une bonne idée...
Bon courage pour ton choix.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Merci beaucoup pour le lien,
J'ai parcouru le sujet et j'ai vu que Cilou avait finit par choisir le modèle E Firestorm 10T 2.4Ghz RTR 2WD (réf: 105845)
Juste une petite question, ce modèle est-il mieux ou plus adapté qu'un modèle de chez Traxxar ?
Car je n'y connais rien
J'ai parcouru le sujet et j'ai vu que Cilou avait finit par choisir le modèle E Firestorm 10T 2.4Ghz RTR 2WD (réf: 105845)
Juste une petite question, ce modèle est-il mieux ou plus adapté qu'un modèle de chez Traxxar ?
Car je n'y connais rien
Et aussi connaissez-vous des boutiques sur Paris où je puisse acheter directement sur place un modèle car j'aimerais bien l'avoir avant jeudi ^^
Il y a plein de mag sur paris.
mais avant d'y aller, il faut savoir ce que tu veux, car il risque de te revendre de tout et n'importe quoi à un prix formidable.
Fais d'abord ton choix puis appel les et voie celui quio te fais la meilleur offre.
HPI, Traxxas, c'est du pareil au même dans les grandes ligne.
mais avant d'y aller, il faut savoir ce que tu veux, car il risque de te revendre de tout et n'importe quoi à un prix formidable.
Fais d'abord ton choix puis appel les et voie celui quio te fais la meilleur offre.
HPI, Traxxas, c'est du pareil au même dans les grandes ligne.
Adam- Nombre de messages : 510
Je pense que je vais prendre le HPI eFirestorm 10T 2.4Ghz RTR et sur le poste de Cilou, tu lui a conseillé de prendre cet accus :
http://www.speed-rc.com/Accu-NiMH-4700-mAh-7-2V-Prise-Tamiya-Rocket-2-p-42956-c-5_105.html#fp
Je me demandais quel était le temps d'utilisation de la voiture car je ne sais pas si avec l'accu c'est 10-15 min en plus des 5-10 min de la voiture seule (ça ferait 20-25 min en tout) ou si c'est juste 10-15 min
Est-ce-que ce n'est pas un peu court comme temps d'utilisation ?
http://www.speed-rc.com/Accu-NiMH-4700-mAh-7-2V-Prise-Tamiya-Rocket-2-p-42956-c-5_105.html#fp
Je me demandais quel était le temps d'utilisation de la voiture car je ne sais pas si avec l'accu c'est 10-15 min en plus des 5-10 min de la voiture seule (ça ferait 20-25 min en tout) ou si c'est juste 10-15 min
Nanajo a écrit:Je pense que je vais prendre le HPI eFirestorm 10T 2.4Ghz RTR et sur le poste de Cilou
Heu gaffe desfois que ce soit toi le mec à qui Cilou à prévu d'offrir la tuture !!!
Ca serait tellement drôle !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Aucun souci là dessus, car je suis une fille
J'avais dit à peu près 20-25 min avec les deux accus, mais c'est juste une estimation.Nanajo a écrit:Je pense que je vais prendre le HPI eFirestorm 10T 2.4Ghz RTR et sur le poste de Cilou, tu lui a conseillé de prendre cet accus :
Et oui, c'est court, mais c'est toujours trop court.
Cependant dès que tu le pourra, tu pourra passer au lipo car le vario le gère et là il te faudra d'abord changer les prises des accus et du vario car les prise tamiya ne sont pas assez "solide" pour passer les watt et tu pourras enfin profiter de ton firesorm pendant plus d'une demie heure si tu prends des lipo avec une grosse capacité.
Adam- Nombre de messages : 510
Es-ce-que tu sais combien valent le lipo + les nouvelles prises des accus et du vario ?
Pourrais-tu me donner quelques références car je n'y connais absolument rien ^_^
Sinon, je verrais par la suite si ça lui plait
Merci
Pourrais-tu me donner quelques références car je n'y connais absolument rien ^_^
Sinon, je verrais par la suite si ça lui plait
Merci