aide comment régler le sauve servo ?
2 participants
Page 1 sur 1
aide comment régler le sauve servo ?
Salut
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à regler mon sauve servo sur mon buggy hyper9e svp ?
car j'ai un souci, c'est que lorsque je recule la voiture à les roues avant qui bouge en faisant du droite/gauche....
ça le fiat légèrement, je pense que mon problème vien d'un sauve servo déssèré mais comment appliquer un bon réglage.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à regler mon sauve servo sur mon buggy hyper9e svp ?
car j'ai un souci, c'est que lorsque je recule la voiture à les roues avant qui bouge en faisant du droite/gauche....
ça le fiat légèrement, je pense que mon problème vien d'un sauve servo déssèré mais comment appliquer un bon réglage.
Pouvez-vous m'aider svp ?
merci
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Re: aide comment régler le sauve servo ?
Salut
a moi aussi sa me le fait mais je crois que j'ais du jeu au niveau du sauve servo et le pas de vis est foiré au niveau de niveau de la fixation de la rondelle
a moi aussi sa me le fait mais je crois que j'ais du jeu au niveau du sauve servo et le pas de vis est foiré au niveau de niveau de la fixation de la rondelle
☆Tang62☆ a écrit:Salut
Salut Tang62
Je te remercie, la je viens de démonter le sauve servo avec la barre ackermann, j'ai vu que celle-ci est mal plaqué contre le sauve servo et je me demande si c'est pas sa le probleme, car on voit qu'un bloqueur à bouger surement du au virations....je vais voir ça apres un bon nettoyage...
Bon j'ai démonté puis remonté le train avant et il semblerait que ça soit bien un des deux bloqueurs qui tenait la barre d'Ackermann qui à bouger du coup j'avais un jeu.
J'ai bien plaqué le bloqueur et j'ai remis du frein fillet rouge et ça tiens impecable
Je testerai mieux demain,
voilà si ça veut t'aider Tang62
J'ai bien plaqué le bloqueur et j'ai remis du frein fillet rouge et ça tiens impecable
Je testerai mieux demain,
voilà si ça veut t'aider Tang62