Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ?

2 participants

Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ? Empty Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ?

Message par binel Lun 9 Jan 2012 - 21:53

Bonjour a tous,

Comme indiquer dans le titre je compte me prendre (finalement Rolling Eyes ) un TT 1/8 bl, a al base je compter partir sur un Hyper 10tt (sur les conseille de Rotor2001 Wink ) mais j'ai envie de plus gros Twisted Evil

Il s’agirait d'un chassie pas trop cher et solide en générale, du moins trouvable d'occasion par exemple pour une conversion enfin le but c'est de trouver un modèle qui soit efficace en bash "tranquille" (sur du plat et un peut de jump) mais pas de piste TT et qui puissent encaisser une grosse motorisation sans broncher et avec le minimum d'option nécessaire pour que sa fonctionne sunny (oui j'y crois encore un peut santa santa )

Au niveau des caractéristique c'est donc un chassie avec une belle garde au sol que je cherche. D'après ce que j'ai vue et lue ça donne le Hot Bodies D8e qui a l'aire sympa dans le genre et trouvable d'occasion en thermique pour pas trop cher et le Avioracing E-GTX que j'aime bien, dans un magasine il le trouver justement haut et avec un bon comportement routier en plus j'ai un fournisseur a deux pas de chez moi Very Happy mais est il intéressent Question

après je suis ouvert a toute proposition de chassie qui corresponde a ce que je cherche de loin ou de près bounce

Merci d'avoir lue mon paver et a bientôt Exclamation
Sleep
binel
binel

Revenir en haut Aller en bas

Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ? Empty Re: Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ?

Message par magmainger Jeu 12 Jan 2012 - 11:48

Salut!
Pourquoi pas un D8T?
Bonne garde au sol, indestructible, pièces facilement trouvable, chassis pas cher...
Mag'
magmainger
magmainger

Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ? Empty Re: Quel buggy 1/8 brushless choisir pour du Bash tranquille ?

Message par binel Jeu 12 Jan 2012 - 15:44

Slut Mag' !

Pas les moyen pour un truggy BL mais surtout ça reste trop gros a mon gout pour une unique voiture électrique, la taille d'un buggy me plait bien Very Happy
Et sa y est j'ai passer commande, trop impatient Shocked J'avais vue le Vorza qui ce débrouille bien en bash du coup j'ai trouver un D8 qui a la même base, déjà convertie avec un xerun 150A bounce

Apluche, pour la présentation de la bête Exclamation Twisted Evil

binel
binel

Message par magmainger Jeu 12 Jan 2012 - 17:06

Très bon choix le D8, le kit de conversion, c'est quoi? Rc monster? teckno?
Le moulin, c'est quoi?
Mag'
magmainger
magmainger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé