le kyosho ve de seb59
+4
phil41
sebastien
Quentin54
seb59
8 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
le kyosho ve de seb59
bonjour tout le monde
donc je vient d acheter une kyosho ve 'pas encore recu ,je pense samdi au plus tard
Chassis alu fraisé traité dur ARD
* amortisseurs Big Bore
* Différentiels 4 satellites
* Cales de carrossage alu
moteur turnigy 2050kv
Controleur Brushless 1/8 150A 6S Hobbyking
accus 4s 5000mah 20c turnigy
donc voila vous pensez quoi de cette configuration?
et pour le ch'ti de mon coin mp pour se faire une sortie
merci pour vos conseille
donc je vient d acheter une kyosho ve 'pas encore recu ,je pense samdi au plus tard
Chassis alu fraisé traité dur ARD
* amortisseurs Big Bore
* Différentiels 4 satellites
* Cales de carrossage alu
moteur turnigy 2050kv
Controleur Brushless 1/8 150A 6S Hobbyking
accus 4s 5000mah 20c turnigy
donc voila vous pensez quoi de cette configuration?
et pour le ch'ti de mon coin mp pour se faire une sortie
merci pour vos conseille
seb59- Nombre de messages : 27
Re: le kyosho ve de seb59
C'est un bon début . Après niveau moteur, contrôleur turnigy je ne connais pas trop. Les big bores sont un très bon choix les 4 satellites aussi.
Quentin
PS : une fois reçue n'hésite pas à mettre des photos.
Quentin
PS : une fois reçue n'hésite pas à mettre des photos.
Quentin54- Nombre de messages : 357
salut
pour les accus tu peux mettre jusqu'a 40c dans le bac , j'ai des accus RB en 5100 et sa rentre niquel
des que tu l'as petit retour sur le moteur sa sera coool
pour les accus tu peux mettre jusqu'a 40c dans le bac , j'ai des accus RB en 5100 et sa rentre niquel
des que tu l'as petit retour sur le moteur sa sera coool
sebastien- Nombre de messages : 673
Salut, c'est quoi comme marque tes accus seb, car 20c c'est un peu court en TT et en 4s.
Se sont des turnigy c'est marqué juste à côté de leur capacité.
Quentin54- Nombre de messages : 357
Bonjour
Oui 20 C en décharge cela me parrait juste
Ça gonflera en fin de pack
Je sais pas combien consomme ton moteur
Mais 5000 mah en 20 C on est dans les 100 ampères de décharge pour un contrôleur qui fait 150 ampères tu aurais déjà du prendre des 30 c minimum
Oui 20 C en décharge cela me parrait juste
Ça gonflera en fin de pack
Je sais pas combien consomme ton moteur
Mais 5000 mah en 20 C on est dans les 100 ampères de décharge pour un contrôleur qui fait 150 ampères tu aurais déjà du prendre des 30 c minimum
bentek- Nombre de messages : 99
pour le controleur, le seul truc de chiant sur ce dernier c est qu il y a obligatoirement du frein moteur, minimum 2% et c est un poil brutal.
sinon cette ve a l air de tenir la route
pour le moteur turnigy, certain ont eu des probleme surchauffe et mort du moteur
sinon cette ve a l air de tenir la route
pour le moteur turnigy, certain ont eu des probleme surchauffe et mort du moteur
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
salut
merci a tous pour vos commentaire et votre aide.
je nage encore un peut avec tous c est Ampère contrôleur et moteur mais ça rentre doucement lol...
j avais bien compris que 20c c était pas assez ...mais c est ce que la personne donner avec donc...j ai prit..
je pense prendre un lipo 4s 5000mah (minimum) en 30c (minimum) est ce que ça serait bon ca?
si vous avez des bon plan je suis preneur budget j aimerai être a 50€ max... (avec lien internet)
merci
a++
merci a tous pour vos commentaire et votre aide.
je nage encore un peut avec tous c est Ampère contrôleur et moteur mais ça rentre doucement lol...
j avais bien compris que 20c c était pas assez ...mais c est ce que la personne donner avec donc...j ai prit..
je pense prendre un lipo 4s 5000mah (minimum) en 30c (minimum) est ce que ça serait bon ca?
si vous avez des bon plan je suis preneur budget j aimerai être a 50€ max... (avec lien internet)
merci
a++
le contro fait 150a ok mais peut etre pas le moteur il me semble que ca suffit en 4s le 5A 20c c est moins lourd aussi
En lipo tu as soit du Zippy 5800 et 30 c ( j'en ai une comme celle la et ça marche avec une belle autonomie) pour 65$ soit environ 50€ sans les frais de port, mais pour 50€ rendu chez toi tu ne vas pas trouver de 4s en 5000mah, ça c'est clair.
Tu as aussi les Kypom ( j'en ai en 4,5 et 6s et ça fonctionne super) c'est un peu plus cher compte 75 à 80€ depart ( en France chez Wartelle)
La kypom est en Hard case, c'est un peu plus resistant que la soft case, mais un peu plus cher
Tu as aussi les Kypom ( j'en ai en 4,5 et 6s et ça fonctionne super) c'est un peu plus cher compte 75 à 80€ depart ( en France chez Wartelle)
La kypom est en Hard case, c'est un peu plus resistant que la soft case, mais un peu plus cher
en 4s les 20C ne vont pas aller c'est sûr,
il faut prevoir de les remplacer et certainement controleur et moteur aussi ( à tester ).
il faut prevoir de les remplacer et certainement controleur et moteur aussi ( à tester ).
thba66- Admin
le contro tient la route bien que pas souple du tout, ce qui me fait peur c est le moteur car j avais lu sur des post fr qu il avait vite rendu l ame.
salut
la batterie ok je comprend pas assez de C sa je savais que j aurais du acheter un autre lipo
mais le moteur et le controleur explique moi?
a++
la batterie ok je comprend pas assez de C sa je savais que j aurais du acheter un autre lipo
mais le moteur et le controleur explique moi?
a++
le controleur n est pas mauvais, c est le manque de reglage et de souplesse qui font qu il y a mieux malgré ses bonnes caracteristiques.
le contro comme le moteur sont des premiers prix, tu en as pour ton argent comme d habitude,
le turnigy 2050 meme si ses caracteristiques et son apparence sont a son avantage ne sera pas de meme qualité qu un xerun, qu un castle ou meme d un leopard,
les perfs peuvent etre les memes mais pr combien de temps??
dans un premier temps je passerai a un moteur leopard pas trop cher et robuste, si tu roules en 4s prend le fake du castle en 2200
en tout cas le chassis a l air d avoir été préparé donc une bonne chose nivo fiabilité
le contro comme le moteur sont des premiers prix, tu en as pour ton argent comme d habitude,
le turnigy 2050 meme si ses caracteristiques et son apparence sont a son avantage ne sera pas de meme qualité qu un xerun, qu un castle ou meme d un leopard,
les perfs peuvent etre les memes mais pr combien de temps??
dans un premier temps je passerai a un moteur leopard pas trop cher et robuste, si tu roules en 4s prend le fake du castle en 2200
en tout cas le chassis a l air d avoir été préparé donc une bonne chose nivo fiabilité
On verra moi c est déjà pour rouler de temp en temps m habituer au brushless ( car je suis sur thermique 1/5) et après améliorer petit a petit la voiture donc si ça tient 1 ans ça me vas
sinon quel serait le meilleur ensemble moteur contrôleur ?
Avec les liens s il vous plait
merci d' avance
sinon quel serait le meilleur ensemble moteur contrôleur ?
Avec les liens s il vous plait
merci d' avance
en contro xerun 150a ( en noir c est plus joli) ou mmm 120a
en moteur castle 2200 , tenschock x801 et x802 ( certains sur le forum attendent le x803 y compris un possesseur d hyper 9 boom..... ) , hobbywing 2000kv , les leopard serie 4074 ou 4082 a partir de 1800kv.
dsl pr les liens je n en ai pas mais le combo contro xerun + moteur tenschock tu peux le trouver et ca marche tres tres bien selon les utilisateurs, je parle de temps en temps a glam qui en a un ( je le salue au passage) et s il en est ravi tu peux te dire qu il y a de quoi, il a testé pas mal de config et l endroit ou il roule lui permet de faire cracher son moteur et donc de voi ce qu il a dans le ventre.
le 1/5 c est bien sympa du reste losi a sorti le sien ( losi 5T??), plutot sur une base de 1/8 SC en plus gros ( chassis amortos ....), tu pourrais poster tes videos si t en as
bonne journée a toi
en moteur castle 2200 , tenschock x801 et x802 ( certains sur le forum attendent le x803 y compris un possesseur d hyper 9 boom..... ) , hobbywing 2000kv , les leopard serie 4074 ou 4082 a partir de 1800kv.
dsl pr les liens je n en ai pas mais le combo contro xerun + moteur tenschock tu peux le trouver et ca marche tres tres bien selon les utilisateurs, je parle de temps en temps a glam qui en a un ( je le salue au passage) et s il en est ravi tu peux te dire qu il y a de quoi, il a testé pas mal de config et l endroit ou il roule lui permet de faire cracher son moteur et donc de voi ce qu il a dans le ventre.
le 1/5 c est bien sympa du reste losi a sorti le sien ( losi 5T??), plutot sur une base de 1/8 SC en plus gros ( chassis amortos ....), tu pourrais poster tes videos si t en as
bonne journée a toi