kyosho TF5
+2
ALX
remy35
6 participants
Page 1 sur 1
kyosho TF5
bonsoir tous le monde ,
je vous présentes mes 2 kyosho tf5
voila vous avez tout vu
une question: j'ai rouler aujourd' huit avec la TF5 celle avec le moteur vortex SL mais quant j’accélère elle donne des accou sec et parfois pendant c'est accou elle tourne et ce bloque de quoi cela pourrais venir peut être des interférence entre le contro et le récepteur ???
merci d'avance pour vos réponses
a la prochaine
je vous présentes mes 2 kyosho tf5
voila vous avez tout vu
une question: j'ai rouler aujourd' huit avec la TF5 celle avec le moteur vortex SL mais quant j’accélère elle donne des accou sec et parfois pendant c'est accou elle tourne et ce bloque de quoi cela pourrais venir peut être des interférence entre le contro et le récepteur ???
merci d'avance pour vos réponses
a la prochaine
remy35- Nombre de messages : 7
Re: kyosho TF5
Salut,
ton recepteur et ta radio en 27 mhz sont vraiment une des plus grande daube signé Kyosho...meme neuve sortie du carton j en ai vu qui ne fonctionnait pas bien,c est la premiere chose à remplacer
ton recepteur et ta radio en 27 mhz sont vraiment une des plus grande daube signé Kyosho...meme neuve sortie du carton j en ai vu qui ne fonctionnait pas bien,c est la premiere chose à remplacer
ALX- Nombre de messages : 1264
le truc à gauche de ton etagere il sert a quoi ??
Léopold- Nombre de messages : 258
Salut,Léopold a écrit:le truc à gauche de ton etagere il sert a quoi ??
Je croi que sa sert a fumer mai j'en sui pas sur,bon revenon au sujet,elle sont super tes voiture,tu roule en Nimh
théo81- Nombre de messages : 164
mes chicha XD
oui je roule en nimh mais j'ai commander 2 lipo 4000 en 2s qui devrai arriver avant la fin de la semaine j'espere
ba perso ma première kyosho celle d'origine marche très bien cela fait très longtemps que je l'ai
pour ce qui est de la 2ieme celle qui possède le combo vortex je vais fabriquer un chassie carbone il faut aussi que je me ré-inscrive au circuit de sportmer a st benois des onde malheureusement tous le monde la-bas roule en 1/5ieme il y a quelque 1/10 et 1/8 mais jamais de course et personne en brushless
a la prochaine
bonne soirer
cordialement
Remy
oui je roule en nimh mais j'ai commander 2 lipo 4000 en 2s qui devrai arriver avant la fin de la semaine j'espere
ba perso ma première kyosho celle d'origine marche très bien cela fait très longtemps que je l'ai
pour ce qui est de la 2ieme celle qui possède le combo vortex je vais fabriquer un chassie carbone il faut aussi que je me ré-inscrive au circuit de sportmer a st benois des onde malheureusement tous le monde la-bas roule en 1/5ieme il y a quelque 1/10 et 1/8 mais jamais de course et personne en brushless
a la prochaine
bonne soirer
cordialement
Remy
je posterai une video la semaine prochaine si j'ai reçus mes lipo
cela cera sur une piste improviser avec des plot sur un soccer de foot basquet et tennis
cela cera sur une piste improviser avec des plot sur un soccer de foot basquet et tennis
Bonsoir,
Pense aussi à ta couronne, tes cardans vont vriller aussi ...j'aime les touring à cardans !
Pense aussi à ta couronne, tes cardans vont vriller aussi ...j'aime les touring à cardans !
arnotlse- Nombre de messages : 119
niveau couronne j'en ai deja 2 de rechange au cas ou faux prevoir
mais pour les cardans sa j'en ai pas d'avance XD
je ferai mieux d'en acheter quelques paires d'avance tu crois ???
mais pour les cardans sa j'en ai pas d'avance XD
je ferai mieux d'en acheter quelques paires d'avance tu crois ???
tf5
ton probleme vient d'une chute dans l'alimentation du récepteur , pour palier à cela il faut mettre un condensateur de 4700µf en parallèle sur l'alimentation du récepteur.
cette chute est du à un appel important du moteur en phase d’accélération
cette chute est du à un appel important du moteur en phase d’accélération
jpb67- Nombre de messages : 2
Page 1 sur 1