Achat chargeur et batterie NiMh
4 participants
Page 1 sur 1
Achat chargeur et batterie NiMh
Bonjour,
Je voudrais investir dans un chargeur et un accu neuf en NiMh.Ma voiture est une E-Firestorm(non brushless mais un jour elle le sera ).En combine de temps je chargerai l'accu avec ça?
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T1267_71120&type=82&code_lg=lg_fr&num=36
Merci d'avance
Je voudrais investir dans un chargeur et un accu neuf en NiMh.Ma voiture est une E-Firestorm(non brushless mais un jour elle le sera ).En combine de temps je chargerai l'accu avec ça?
http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=T1267_71120&type=82&code_lg=lg_fr&num=36
Merci d'avance
ColdFox- Nombre de messages : 151
Re: Achat chargeur et batterie NiMh
Salut, là tu n'as pas choisi un super "combo", chargeur en 2.5 A, je ne savais même pas que ça existé encore et un accu 3300 mah, ton autonomie va être trés trés courte mais bon tout dépends de tes moyens, sinon tu achètes au moins celui la:
Bon celui ci n'as pas la broche EU pour le racordement
Pour ton accu prends plus de Mah, autour de 5000 mah, tu peux également acheter un pack en 8,4vl, tu auras plus de pèche
Bon celui ci n'as pas la broche EU pour le racordement
Pour ton accu prends plus de Mah, autour de 5000 mah, tu peux également acheter un pack en 8,4vl, tu auras plus de pèche
Dernière édition par phil41 le Ven 20 Jan 2012 - 7:31, édité 1 fois
tout ce temps pour 5 à 10 minutes de fonctionnement sur ton firestorm
Il vaut combien celui que tu me conseille?
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=imax%20b6&_dmd=1&clk_rvr_id=308494802920&keyword=imax+b6&geo_id=24621&crlp=7338452571_221&MT_ID=58&tt_encode=raw
Sur la bay tu en trouves à tous les prix, prends le modéle cidessus avec l'alimentation intégrée, et prends le dans un shop qui a pignion sur rue ( essentiellement à Hong kong
Sur la bay tu en trouves à tous les prix, prends le modéle cidessus avec l'alimentation intégrée, et prends le dans un shop qui a pignion sur rue ( essentiellement à Hong kong
Ok je vais voir pour ça.Tu aurais des LiPos à me conseiller sachant que je ne suis pas encore en Brushless mais c'est dans mes projets?
Salut, suivant le nombre de kv de ton moteur, tu peux mettre du 2 s ou 3s, exemple:
Moteur 3500 kv ( maxi) 3s
Si ton moteur fait plus de 3500 kv, 3800, 4500 ou même plus de 6000 kv, alors là tu passes en 2s ( 7.4vl)
En tout cas cette marque a un trés bon rapport qualité prix, mais il y en a d'autres bien sûr, en France elle est revendue par plusieurs mag, WARTELLE en autre, il y a aussi les CBracing de chez Christophe
Tu as aussi les accu Zippy vendu par Hobbyking à Hong kong
Passes en lipo directe tu verras la différence, plus de pêche, plus d'autonomie ect...
Moteur 3500 kv ( maxi) 3s
Si ton moteur fait plus de 3500 kv, 3800, 4500 ou même plus de 6000 kv, alors là tu passes en 2s ( 7.4vl)
En tout cas cette marque a un trés bon rapport qualité prix, mais il y en a d'autres bien sûr, en France elle est revendue par plusieurs mag, WARTELLE en autre, il y a aussi les CBracing de chez Christophe
Tu as aussi les accu Zippy vendu par Hobbyking à Hong kong
Passes en lipo directe tu verras la différence, plus de pêche, plus d'autonomie ect...
Pour l'instant mon moteur c'est celui d'origine du E-Firestorm.Ce que je pense que je vais faire, jevais attendre de pouvoir acheter un moteur bl,un chargeur et un LiPo.
J'ai vu les accus Orion, ils ont l'air bien.Vous en pensez quoi?
Bah je serai prés à investir 60/80€ dedans mais ce sera pas pout tout de suite.
Par contre,comme je vais aussi changer de vario, je voudrais savoir quelle sont les prises pour les batteries les plus utilisées.
Vas voir sur le forum, tu trouveras les prises les plusemployées en fonction de tes besoins, pour ma part j'ai mis tout en PK 5.5mm:
Ok je vais voir ça.Un chargeur ça peut s'user(pour l'occas' )?
pour les lipo ta winmax nano j ai chopper des 3s 5200mah pour 26€ au enchère
vivier24- Nombre de messages : 34
C'est des petits accus ça non?
D'ailleurs vous pensez que du 3S ça rentre dans mon bac d'accus parce qu'il n'est pas très grand(surtout en hauteur).
D'ailleurs vous pensez que du 3S ça rentre dans mon bac d'accus parce qu'il n'est pas très grand(surtout en hauteur).