Moteur sur truggy
+3
magmainger
phil41
Petitours13
7 participants
Page 1 sur 1
Moteur sur truggy
Salut à tous.
Je possédais un D8 avec un leopard 4074 1400kv (6S) avec un pignon de 19 et je dépassais rarement le 60° sur ma piste en ce moment (10-15°).
Je suis passé au truggy D8T en voulant garder la même config puisque le moteur semblait avoir de la marge ( car peu de chauffe même avec un pignon long).
Le problème que j'ai maintenant c'est que le moteur oscille facilement entre 70 et 80° même avec un pignon de 16. Vous allez me dire que les températures restent raisonnables mais dans les conditions actuelles ( 10-15°) . Dès que la température va un peu monter je risque de griller le moteur sans m'en rendre compte.
D'où mon envie de passer sur le 4082 que vend notre cher ami Christophe.
Je pense donc que je vais diminuer la température de fonctionnement moteur à pignon égal, mais croyez-vous que je vais beaucoup perdre en autonomie?
Actuellement le 4074 chauffe donc consomme plus que sa normale ( perte thermique car fonctionnement dépassé) , alors que le 4082 fonctionnera dans sa norme ( meilleur rendement) mais consomme normalement plus qu'un 4074.
Pour vous donnez une idée, un pack de 3300 tient dans ma config actuelle à peine plus de 10 min.... ( me souviens plus combien a tenu mon pack de 4000...)
Voilà à vos clavier, merci
Je possédais un D8 avec un leopard 4074 1400kv (6S) avec un pignon de 19 et je dépassais rarement le 60° sur ma piste en ce moment (10-15°).
Je suis passé au truggy D8T en voulant garder la même config puisque le moteur semblait avoir de la marge ( car peu de chauffe même avec un pignon long).
Le problème que j'ai maintenant c'est que le moteur oscille facilement entre 70 et 80° même avec un pignon de 16. Vous allez me dire que les températures restent raisonnables mais dans les conditions actuelles ( 10-15°) . Dès que la température va un peu monter je risque de griller le moteur sans m'en rendre compte.
D'où mon envie de passer sur le 4082 que vend notre cher ami Christophe.
Je pense donc que je vais diminuer la température de fonctionnement moteur à pignon égal, mais croyez-vous que je vais beaucoup perdre en autonomie?
Actuellement le 4074 chauffe donc consomme plus que sa normale ( perte thermique car fonctionnement dépassé) , alors que le 4082 fonctionnera dans sa norme ( meilleur rendement) mais consomme normalement plus qu'un 4074.
Pour vous donnez une idée, un pack de 3300 tient dans ma config actuelle à peine plus de 10 min.... ( me souviens plus combien a tenu mon pack de 4000...)
Voilà à vos clavier, merci
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Salut, moi j'ai sur mon short course, SC8 ( ex RCT8 de chez Asso) un moteur 1520 de chez Castle, bon il est un peu plus long que le 4082 mais effectivement, comme tu n'es jamais à pleine charge du moteur, tu consommes pas beaucoup plus, moi avec des 4200 en 6s je tiens environ 15 bonnes mn
Re: Moteur sur truggy
Salut!
J'ai un léopard 4082 1450kv sur mon D8T( à voir dans ma signature), je tourne en 6S avec des kypoms 4200mA, je tourne 15 bonnes minutes avec, voir un peu plus suivant la surface, mon rapport de transmission est de 20/50, mon moteur prend 40 degrés environs, et mon mamba monster environs 30 degrés.
Mag'
J'ai un léopard 4082 1450kv sur mon D8T( à voir dans ma signature), je tourne en 6S avec des kypoms 4200mA, je tourne 15 bonnes minutes avec, voir un peu plus suivant la surface, mon rapport de transmission est de 20/50, mon moteur prend 40 degrés environs, et mon mamba monster environs 30 degrés.
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Hello,
Je vois tu as craqué
Si tu veux faire un test pour te faire une idée, je peux te prêter un Léopard 4082 mais en 1600 kv (neuf) destiné à mon RC8T (pas encore reçu).
@+
Je vois tu as craqué
Si tu veux faire un test pour te faire une idée, je peux te prêter un Léopard 4082 mais en 1600 kv (neuf) destiné à mon RC8T (pas encore reçu).
@+
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Moteur sur truggy
arf c'est gentil mais je veux pas abuser.
Par contre je viens de refaire un test avec mon 4000 et pignon de 17 ( le 16 ayant perdu une dent) avec gaz limité à 85%
Résultat 13 min de test à fond avec seulement 2 erreurs = la température du moteur a culminé à 73° .... toujours pas génial
donc comme vous me l'avez tous conseillé , je crois qu'il va falloir un 4082 avant cet été .
Par contre je viens de refaire un test avec mon 4000 et pignon de 17 ( le 16 ayant perdu une dent) avec gaz limité à 85%
Résultat 13 min de test à fond avec seulement 2 erreurs = la température du moteur a culminé à 73° .... toujours pas génial
donc comme vous me l'avez tous conseillé , je crois qu'il va falloir un 4082 avant cet été .
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
bon alors essai avec un 4082 en 1450kv= DECEVANT !
le moteur chauffe plus qu'avec le 4074 ( j'ai essayer l'un puis l'autre à 15 min d'intervale). Par contre il a une meilleure roue libre, plus de puissance ( normal) et il semble prendre bien plus de tours/min que mon 4074 1400Kv ( bien plus que 1260 de plus). ça serait pas écrit dessus je dirais que c'est un 1600kv = vraiment étrange.
le moteur chauffe plus qu'avec le 4074 ( j'ai essayer l'un puis l'autre à 15 min d'intervale). Par contre il a une meilleure roue libre, plus de puissance ( normal) et il semble prendre bien plus de tours/min que mon 4074 1400Kv ( bien plus que 1260 de plus). ça serait pas écrit dessus je dirais que c'est un 1600kv = vraiment étrange.
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Le type qui a monté ton moteur était bourré, tu as un 1600 kv avec un capot de 1450 !!
Tu avais quoi comme pignon ?
Tu avais quoi comme pignon ?
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Moteur sur truggy
j'ai essayé avec un 17 et un 15
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Il y a forcément un problème, avec les mêmes réglages et le même rapport il est pas possible que le 4082 chauffe autant que le 4074 à Kv égal ou presque, ou le moteur est défectueux ou ta sondé déconne, je ne sais pas, mais il y a un os!
Mon 4082 1450kv prends avec un rapport 20/48 45 degrés maximum sur mon D8T avec des badlands en 3.8, et conduite brutale...
Mag'
Mon 4082 1450kv prends avec un rapport 20/48 45 degrés maximum sur mon D8T avec des badlands en 3.8, et conduite brutale...
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
ma sonde est bonne puisque j'ai controlé ensuite avec le 4074 et j'avais les bonnes mesures.
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Tu as quoi en punch control?, sur mes 2 mmv3 des 2 truggy je suis a 50%.
J'imagine que tu as controllé ta bestiole sous tous les angles, pas de cailloux coincé sous un cardan ?
Avec le 1600 kv, je n'ai pas encore atteint les 50 degrés, Ceci dit mes derniers tests ne veulent rien dire avec les températures négatives actuelles.
En autonomie, as tu une différence flagrante entre les 2 moteurs ?
En prenant comme référence les valeurs de magmainger, voici les pistes qui me viennent a l'esprit concernant ton d8t :
- ton D8T est beaucoup plus lourd que le sien
- trop de punch control.
- utilisation trop fréquente du frein moteur.
- un pb de transmission, un roulement grippé, un cardan qui force
- soit le moteur est défectueux
J'imagine que tu as controllé ta bestiole sous tous les angles, pas de cailloux coincé sous un cardan ?
Avec le 1600 kv, je n'ai pas encore atteint les 50 degrés, Ceci dit mes derniers tests ne veulent rien dire avec les températures négatives actuelles.
En autonomie, as tu une différence flagrante entre les 2 moteurs ?
En prenant comme référence les valeurs de magmainger, voici les pistes qui me viennent a l'esprit concernant ton d8t :
- ton D8T est beaucoup plus lourd que le sien
- trop de punch control.
- utilisation trop fréquente du frein moteur.
- un pb de transmission, un roulement grippé, un cardan qui force
- soit le moteur est défectueux
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Moteur sur truggy
en fait il faudrait que j'essaye le tien de moteur ( j'ai modifié ma boite radio plus besoin de couper l'axe moteur).
J'ai bien une puissance supérieure avec le 4082 et une autonomie réduite= donc ça parait normal de ce coté.
Le punch control n'est pas représenté sur le rx8 de la même façon que mamba. J'ai la courbe d'accélération au minimum et le timing à 10 ( j'ai essayé à 2 c'est pareil en terme de chauffe).
hier il faisait 4° et mon 4082 est monté à 69° avec un pignon de 17, il a fallu que je le laisse refroidir pour terminer le pack.
Pour la transmission , j'ai pas l'impression d'avoir de pb.
Pour le frein moteur ça peut être vrai mais ça n'explique pas que le 4074 chauffe moins dans les mêmes conditions......
J'ai bien une puissance supérieure avec le 4082 et une autonomie réduite= donc ça parait normal de ce coté.
Le punch control n'est pas représenté sur le rx8 de la même façon que mamba. J'ai la courbe d'accélération au minimum et le timing à 10 ( j'ai essayé à 2 c'est pareil en terme de chauffe).
hier il faisait 4° et mon 4082 est monté à 69° avec un pignon de 17, il a fallu que je le laisse refroidir pour terminer le pack.
Pour la transmission , j'ai pas l'impression d'avoir de pb.
Pour le frein moteur ça peut être vrai mais ça n'explique pas que le 4074 chauffe moins dans les mêmes conditions......
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
C'est vrai que c'est bizarre ton truc
Essayes effectivement avec le moteur d'Inygo
Faut procéder par éliminations
Essayes effectivement avec le moteur d'Inygo
Faut procéder par éliminations
Re: Moteur sur truggy
Pour ma part, j'utilise un HPI Blur(MMMV3), et les réglages sont au plus dur! soit punch control a 0%(je fais tout a la gachette) et freinage a 50%, donc le moteur prends cher normalement!
Il y a peut de chance que le poid soit le problème, a 100g près on doit faire le même, et c'est plus les différences avec le 4074 qui sont étranges...
Tu roules bien en 6S? car moi oui.
En plus mon pignon est plus gros de 3 dents, je devrais chauffer plus!
Une chose quand même, je te le dis car je me suis déjà fait baisé, j'ai du changer les vis de fixation de mon moteur sur son support moteur, car lorsque je vissais a fond mes vis, elles devaient toucher le rotor, et le freinait beaucoup, donc si tu pouvez vérifier que une fois en place ton moteur tourne a la main sans contrainte, ça écarterait cette possiblité...
Sinon, tu as la possibilité de te faire préter un moteur?
Mag'
Il y a peut de chance que le poid soit le problème, a 100g près on doit faire le même, et c'est plus les différences avec le 4074 qui sont étranges...
Tu roules bien en 6S? car moi oui.
En plus mon pignon est plus gros de 3 dents, je devrais chauffer plus!
Une chose quand même, je te le dis car je me suis déjà fait baisé, j'ai du changer les vis de fixation de mon moteur sur son support moteur, car lorsque je vissais a fond mes vis, elles devaient toucher le rotor, et le freinait beaucoup, donc si tu pouvez vérifier que une fois en place ton moteur tourne a la main sans contrainte, ça écarterait cette possiblité...
Sinon, tu as la possibilité de te faire préter un moteur?
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Les vis, il devrait avoir le même problème avec le 4074, mais à vérifier quand même
Les badland n’accrochent pas beaucoup sur certaines surface, donc cela peut expliquer un écart de T°, mais pas autant car tes T° à toi semblent normales
Les badland n’accrochent pas beaucoup sur certaines surface, donc cela peut expliquer un écart de T°, mais pas autant car tes T° à toi semblent normales
Re: Moteur sur truggy
A vérifier quand même, des fois ça se joue au poil de cul pour les vis, une rondelle de 0,1mm, et tu n'as plus le probleme, donc pendant un run, avec l'échauffement, sait on jamais...
Pour les Badlands, les miens accrochent un max, et mes variations de températures ne sont pas très grandes entre Bitume, gazon et terre, après la poussière avec le temps actuel, il y en a pas trop!
Mais sinon, j'ai un 4082 1450Kv d'avance, je veux bien faire un pret pour vérifier...
Mag'
Pour les Badlands, les miens accrochent un max, et mes variations de températures ne sont pas très grandes entre Bitume, gazon et terre, après la poussière avec le temps actuel, il y en a pas trop!
Mais sinon, j'ai un 4082 1450Kv d'avance, je veux bien faire un pret pour vérifier...
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Je pense que la piste du poids est effectivement a éliminer.
Pour l'essai moteur pas de soucis je vais le démonter, il est a ta diposition, je peux le mettre dans ta boite aux lettres cet apm si tu veux.
Comme ça tu seras fixé !!
Ps tu as démonté le moteur ? Les roulements et les aimants sont ok ?
Pour l'essai moteur pas de soucis je vais le démonter, il est a ta diposition, je peux le mettre dans ta boite aux lettres cet apm si tu veux.
Comme ça tu seras fixé !!
Ps tu as démonté le moteur ? Les roulements et les aimants sont ok ?
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Moteur sur truggy
bon il est vrai que je roule trés fort sur mon circuit et ce pendant toute la durée du pack . ce n'est pas une utilisation bash où on peut demander beaucoup sur 2-3min puis s'arreter et puis recommencer. donc je pense que cette utilisation piste fait plus chauffer.
Mais là j'ai vraiment un gros doute sur mon 4082....
RAS sur les roulements et il semble que les aimants soient ok....
Mais là j'ai vraiment un gros doute sur mon 4082....
RAS sur les roulements et il semble que les aimants soient ok....
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Pas sur que la piste change a ce point la température du moteur, j'ai déjà fait des courses d'endurance, ou la bagnole roule sur piste non stop, et je n'ai jamais atteint les 60°...
PS: tes timmings ne sont pas réglé trop haut? tu as essayé de les descendre?
Mag'
PS: tes timmings ne sont pas réglé trop haut? tu as essayé de les descendre?
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Des news??
Mag'
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Hello,
Les tests se poursuivent cet apm, sur les premiers résultats effectués hier par Petitours13, le 1450 kv chauffe plus que le 1600 ....
A suivre
Les tests se poursuivent cet apm, sur les premiers résultats effectués hier par Petitours13, le 1450 kv chauffe plus que le 1600 ....
A suivre
Inygo- Nombre de messages : 74
Age : 49
Localisation : Lambesc
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: Moteur sur truggy
Yop!
C'est pas super logique, avec les mêmes réglages?
Mag'
C'est pas super logique, avec les mêmes réglages?
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
à pignon/kv équivalent voici nos mesures de cet aprem
4074 1400kv = 56° (17 dents)
4082 1450Kv = 70° (17 dents)
en pret par Inygo=
4082 1600kv= 45° (15 dents)
Pour info il fait 2°.....
donc effectivement il y a problème
4074 1400kv = 56° (17 dents)
4082 1450Kv = 70° (17 dents)
en pret par Inygo=
4082 1600kv= 45° (15 dents)
Pour info il fait 2°.....
donc effectivement il y a problème
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
Oui, c'est plus normal comme résultat!
Ton moteur a un problème, c'est clair maintenant!
Tu as vérifié les roulements de ton 1450Kv?
Mag'
Ton moteur a un problème, c'est clair maintenant!
Tu as vérifié les roulements de ton 1450Kv?
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
salut,
ca peut paraitre bizard mais je te conseil de monter un pignon bien plus gros.
genre 20 dents.
fait les essais et tien moi au jus!
@+
ca peut paraitre bizard mais je te conseil de monter un pignon bien plus gros.
genre 20 dents.
fait les essais et tien moi au jus!
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Moteur sur truggy
C'est bizarre, mais je dirais comme toi, d'ailleurs, c'est le pignon que j'ai monté sur mon 4082 1450Kv, et je n'ai pas de problème de température.GM74 a écrit:salut,
ca peut paraitre bizard mais je te conseil de monter un pignon bien plus gros.
genre 20 dents.
fait les essais et tien moi au jus!
@+
Il faut au moins essayer, ça ne coute pas grand chose...
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Salut,
un pignon trop petit fera chauffer aussi le moteur.
@+
un pignon trop petit fera chauffer aussi le moteur.
@+
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Moteur sur truggy
Le D8T a un ratio de dif de 4.3 donc surement 10 X43GM74 a écrit:Salut,
un pignon trop petit fera chauffer aussi le moteur.
@+
Avec un rapport en 17X48, il ne mouline pas, c'est quasiment le même rapport qu'il faudrait en buggy donc avec des grosses roues ça fait long
Il devrait être proche des températures du 1600 en 15 dents
Re: Moteur sur truggy
Yop!
Il a changé sa couronne? car la couronne d'origine est une 50dents.
Oui, le rapport de diff est 10x43.
Pour les roulements, ils n'ont rien? l'arbre tourne a la main sans gros problème?
En tout cas, s'il a un pignon de 20, ça ne coute rien d'essayer, et la au moins il pourra dire de manière sure que son moteur est défaillant, et pourra essayer de faire jouer sa garantie...
Mag'
Il a changé sa couronne? car la couronne d'origine est une 50dents.
Oui, le rapport de diff est 10x43.
Pour les roulements, ils n'ont rien? l'arbre tourne a la main sans gros problème?
En tout cas, s'il a un pignon de 20, ça ne coute rien d'essayer, et la au moins il pourra dire de manière sure que son moteur est défaillant, et pourra essayer de faire jouer sa garantie...
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Ça coute juste qu'on peu lui dire qu'il a tirer trop long
Il à fait chauffer son moteur et l'a démagnétisé
Donc que l'erreur vient de lui
Parce que pour monter déjà à 70°C en surface du moteur, avec les températures actuelles, j'aimerais bien savoir quelle était la température du rotor à ce moment là
Il à fait chauffer son moteur et l'a démagnétisé
Donc que l'erreur vient de lui
Parce que pour monter déjà à 70°C en surface du moteur, avec les températures actuelles, j'aimerais bien savoir quelle était la température du rotor à ce moment là
Re: Moteur sur truggy
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai la même configuration(D8T) chez moi avec ce moteur 4092 4082 1450Kv, un rapport de 20P/50C, le tout en 6S 5000mA, et que je ne chauffe pas(toujours moins de 50°c au moteur), alors que si je comprends bien d'après toi chez moi ça devrait être pire, non?
Mag'
Mag'
Dernière édition par magmainger le Lun 13 Fév 2012 - 12:33, édité 1 fois
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
je l'ai acheté chez CBRacing, donc j'attends seulement que Christophe réponde à mon mail et on va voir.....
Petitours13- Nombre de messages : 143
Age : 50
Localisation : Pélissanne (13)
Date d'inscription : 16/12/2009
Re: Moteur sur truggy
On est tous d'accord sur le fait que sont moteur a un soucis au départmagmainger a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai la même configuration(D8T) chez moi avec ce moteur40924082 1450Kv, un rapport de 20P/50C, le tout en 6S 5000mA, et que je ne chauffe pas(toujours moins de 50°c au moteur), alors que si je comprends bien d'après toi chez moi ça devrait être pire, non?
Mag'
Si ton moteur était plus petit oui
Comme il est suffisamment gros et qu'il fonctionne correctement, tu n'as pas de problèmes
Dans son cas, il chauffe déjà donc, c'est même pas la peine d'y penser
Si il chauffait en tirant un pignon de 10, effectivement, il faudrait monter en pignon car le moteur moulinerait trop mais là ,c'est loin d'être le cas
En plus, il cherche de la souplesse, donc faut tirer court
Re: Moteur sur truggy
Oki, je comprends mieux là!
Pour la souplesse, même avec un pignon de 20, c'est bien mieux qu'en Castle 2200Kv déjà!
Mag'
Pour la souplesse, même avec un pignon de 20, c'est bien mieux qu'en Castle 2200Kv déjà!
Mag'
magmainger- Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 27/09/2011
Re: Moteur sur truggy
Test quand même tu n'as rien a perdre
GM74- Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Moteur sur truggy
Encore heureux qu'un 1450 soit plus souple qu'un 2200magmainger a écrit:Oki, je comprends mieux là!
Pour la souplesse, même avec un pignon de 20, c'est bien mieux qu'en Castle 2200Kv déjà!
Mag'
Re: Moteur sur truggy
Salut à tous,
d'après ce qu'il ma répondu par mail en augmentant le pignon ça chauffe encore plus, ce qui semble logique mais j'ai préféré demander au cas ou, parce qu'un moteur très coupleux qui mouline un max va aussi surchauffer donc c'était à tester.
Ca semble bizarre cette histoire, à ce jour je n'ai que des retours positifs mais après tout on peut avoir un coup de malchance, je serais donc curieux d'avoir ce moteur dans les mains pour le démonter et ensuite le tester sur ma propre voiture voir ce que ça donne parce que là vraiment je suis perplexe.
d'après ce qu'il ma répondu par mail en augmentant le pignon ça chauffe encore plus, ce qui semble logique mais j'ai préféré demander au cas ou, parce qu'un moteur très coupleux qui mouline un max va aussi surchauffer donc c'était à tester.
Ca semble bizarre cette histoire, à ce jour je n'ai que des retours positifs mais après tout on peut avoir un coup de malchance, je serais donc curieux d'avoir ce moteur dans les mains pour le démonter et ensuite le tester sur ma propre voiture voir ce que ça donne parce que là vraiment je suis perplexe.
Sujets similaires
» Quel moteur pour Truggy en 5s??
» compatibilter de moteur pour truggy
» Quelle moteur pour mon truggy
» [Demande d'avis] moteur brushless adapté pour mon truggy
» quel kv moteur ideale pour un truggy en 6s?????
» compatibilter de moteur pour truggy
» Quelle moteur pour mon truggy
» [Demande d'avis] moteur brushless adapté pour mon truggy
» quel kv moteur ideale pour un truggy en 6s?????
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum