Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel Chargeur et quelles lipos pour mon Hyper 10TT tout neuf ?

3 participants

Aller en bas

Quel Chargeur et quelles lipos pour mon Hyper 10TT tout neuf ? Empty Quel Chargeur et quelles lipos pour mon Hyper 10TT tout neuf ?

Message par Piaffy Jeu 26 Jan 2012 - 12:01

Bonjour,
je vais acquérir mon premier véhicule et mon choix s'est penché sur un Hobao Hyper 10TT-ER.
Je débute en voitures RC, ce sera pour une utilisation loisir, je n'y connais pour l'instant rien (à part la lecture de vos sujets sur le forum).
J'étais parti sur un HPI Bullet Flux (ST ou MT) à la base mais ces véhicules m'ont laissé une moindre impression de fiabilité sur les différents commentaires que j'ai pu lire.
Du coup ma question est la suivante : Quel matériel annexe (chargeur, lipos, alim etc.) me conseillez-vous ?
Mon budget serait de 150€ environs, je souhaiterai peut-être 2 accus et dernier impératif mais pas des moindres : je ne peux commander qu'en boutiques françaises pour une histoire de méthode de paiement (je sais, ça fait augmenter le prix pale ).

Au niveau des prises pour la lipo, y a t il un standard à respecter pour cette voiture là ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Piaffy

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel Chargeur et quelles lipos pour mon Hyper 10TT tout neuf ? Empty Re: Quel Chargeur et quelles lipos pour mon Hyper 10TT tout neuf ?

Message par sebichat Jeu 26 Jan 2012 - 12:25

salut,super choix pour lhypper 10,pour les lipos si tu veux jais ceux qui faut
sebichat
sebichat

Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas