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Une Hyper 10tt pour un newbi

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Message par Mig6r Dim 13 Nov 2011 - 19:08

salut à tous,
Après de longues années sans avoir touché une manette j'ai décidé de me remettre aux modèles réduit.
Bon je vous passe les détails mais ma dernière voiture était une Tamiya 2 roues motrices avec un châssis plastique, et a cette époque ou les vario étaient encore mécanique les batteries tenaient à peine 3 minutes Shocked
Enfin tout cela pour vous dire qu'il va falloir être indulgent avec moi Laughing

Je pense donc recommencer avec une hyper 10tt, mais un budget serré : 300/350 euros

j'ai déja vu que sebichat vent la sienne, ce qui pourrait me permettre d’économiser un peu...

Première interogation : si cette voiture va m’être destinée en premier, j'aimerais aussi que mes fils puissent l'utiliser (ça justifie un peu le budget auprès de madame pirat ), sachant que le plus vieux n'a pas encore 3 ans, vous comprendrez que je ne peux lui laisser la bête telle quelle...
j'aimerais donc savoir si il existe la possibilité de regler la vitesse maxi, ssur certains type de variateur ou de manettes ?

Ensuite si je pars sur un châssis neuf, c'est bien celui la : http://www.wheelspinmodels.co.uk/i/86115/


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Message par Jérémy89 Dim 13 Nov 2011 - 19:14

Mig6r a écrit:Je pense donc recommencer avec une hyper 10tt, mais un budget serré : 300/350 euros

Oula 350 euros sa fait faire short ; tu parle pour tout compris ?

Mig6r a écrit: j'ai déja vu que sebichat vent la sienne, ce qui pourrait me permettre d’économiser un peu...
Oui c'est pas trop mal comme affaire , il a des options.

Mig6r a écrit:Si il existe la possibilité de regler la vitesse maxi, sur certains type de variateur ou de manettes ?
Oui on peut régler la vitesse sur la radio ; Pour le reste ; attends d'autres réponses Wink

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Message par Mig6r Dim 13 Nov 2011 - 19:18

Jérémy89 a écrit:
Mig6r a écrit:Je pense donc recommencer avec une hyper 10tt, mais un budget serré : 300/350 euros
Oui on peut régler la vitesse sur la radio ; Pour le reste ; attends d'autres réponses Wink

Merci pour tes réponses,
Par contre on peut regler la vitesse à quel point, c'est possible de faire du très très très lent, style 5 km/h ?

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Message par sebichat Dim 13 Nov 2011 - 19:32

non tu pourras pas,le miens a jamais fait 5 kil/h,lollllllllllllll,apres je pense que ces pas trop un jouet pour un enfant de 3 ans,biensure ces mon avis perso,je pense que ton buget et un peux court si tu veux acheter en neuf,tu peux lacheter en rtr en dessous de 300er ,met il vas te manquer les lipo et chargeur
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Message par Mig6r Dim 13 Nov 2011 - 20:07

C'est quoi rtr ?

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Message par goliath Dim 13 Nov 2011 - 20:17

Mig6r a écrit:C'est quoi rtr ?

Ready To Run

complet, prêt à rouler. tu mets les piles dans la radio, tu mets un accus chargé et gazzzzzzzzzzzzz Very Happy

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Message par Boub78 Dim 13 Nov 2011 - 20:44

Pour ton fils, 3 ans me semble encore jeune.

Mon fiston de 5 ans roule un peu avec mon mugen mais je lui mets du 2S. C'est pas mal du tout. Il arrive à mieux gérer la puissance et commence à se faire la main. Le plus problématique, c'est la taille de la manette...

Par contre, je sais pas ce qu il faudrait mettre pour un HYPER 10 TT !?
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Message par Mig6r Dim 13 Nov 2011 - 21:07

pfiou désolé, mais encore un truc que je pige pas, c'est quoi du 2s ? Embarassed

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Message par Mig6r Dim 13 Nov 2011 - 21:23

Heu et sinon si j'achette la voiture de sebichat, personne veut m'acheter le chassis usiné et le support moteur elite ? cheers

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Message par sebichat Lun 14 Nov 2011 - 7:13

sa serrais dommage de revendre le support elite,le chassis a la limite,il est en superbe etat,presque pas de traces dessous
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Message par Mig6r Lun 14 Nov 2011 - 12:47

Oups j'ai posté sur le sujet de seb...

Donc vous en pensez quoi :

http://cgi.ebay.fr/Hyper-TT10-EP-RTR-w-Brushless-Motor-RC-WillPower-OFNA-HOBAO-TT-10-10TT-Truggy-/180751941480?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item2a15a7bf68

Par contre meme si annoncé comme cadeau, pas sur que je passe la douane, c'est chaud

Sinon goliath vient de trouver ca aussi :
http://cgi.ebay.fr/NEW-Ofna-1-10-Hyper-10TT-4x4-RTR-14622-NIB-/390294610652?pt=Radio_Control_Vehicles&hash=item5adf5f22dc#ht_1324wt_1104

100 euros de plus pour le brushless quand meme, les perfs sont vraiment differentes ?

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Message par Jérémy89 Lun 14 Nov 2011 - 21:44

Mig6r a écrit:
Jérémy89 a écrit:
Mig6r a écrit:Je pense donc recommencer avec une hyper 10tt, mais un budget serré : 300/350 euros
Oui on peut régler la vitesse sur la radio ; Pour le reste ; attends d'autres réponses Wink

Merci pour tes réponses,
Par contre on peut regler la vitesse à quel point, c'est possible de faire du très très très lent, style 5 km/h ?
Oui je pense que tu peut .

Oui il y a une vrai différence entre le brushless et brushed. Razz
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Message par sebichat Lun 14 Nov 2011 - 21:49

moi jais fait la connerie de le prendre en rtr,des que jais recu jais tout virrer pour monter en brushless
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Message par Mig6r Lun 14 Nov 2011 - 22:07

Et alors il donne quoi le combo de celle la :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=hyper+tt+brushless&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0

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Message par janoob62 Mar 15 Nov 2011 - 9:44

salut !

me re voila après un bon mois d'absence !

l'hyper 10 TT c'est top ! j'ai roulé ce weekend sur piste 1/8 ... c'est vraiment pas mal ! désolé pas de photos = )

pour le combo que tu site c'est pas top ... je rejoint Seb et te conseil de prendre le chassis seul et de venir mettre l’électronique de ton choix par dessus

j'ai payé 160€ mon combo
https://brushlessmania.forumpro.fr/t6915-oh-qu-il-est-beau-qu-il-est-beau-mon-hobao-hyper-10-tt

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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 11:21

Oki oki, merci pour ta réponse.
Du coup je pense que mon budget va passer à 450/500 euros.
Le chassis : 200 euros chez wheelspin (enfin dès qu'il est dispo)
la radio : GT3B Flysky, dans les 70 euros sur Ebay (si vous avez moins cher sans risque de douane...)
j'attends donc vos conseil pour le combo ainsi que le chargeur et les batteries pour arriver dans mon budget.



Dernière édition par Mig6r le Mar 15 Nov 2011 - 13:16, édité 2 fois

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Message par sebichat Mar 15 Nov 2011 - 12:35

si tu veux jais mon combo,tekin en 4,5t et vario speed passion en 120 amp
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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 12:53

C'est un sensored ou sensorless ?
Car d'après ce que j'ai compris sur le poste d'explications de Christophe, il ne faut pas dépasser 50000 tours pour un moteur.
Hors Si mes calculs sont bons le 4.5t (d'après le site) n'existe qu'en sensorless et fait 9300Kv, en 2s on obtiendra donc 9300*7.2, ce qui fait 66960 Shocked

Enfin j'ai surement tout faut, mais j'essaie de comprendre Very Happy

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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 13:04

Oups autemps pour moi je viens de voir sur le net qu'il existe bien en sensored, donc 4800kv c'est bien ca ?
Alors tu en veux combien ?

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Message par Rotor2001 Mar 15 Nov 2011 - 19:43

Mig6r a écrit:C'est un sensored ou sensorless ?
Car d'après ce que j'ai compris sur le poste d'explications de Christophe, il ne faut pas dépasser 50000 tours pour un moteur.

Il parle en 1/8.
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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 19:48

Rotor2001 a écrit:
Mig6r a écrit:C'est un sensored ou sensorless ?
Car d'après ce que j'ai compris sur le poste d'explications de Christophe, il ne faut pas dépasser 50000 tours pour un moteur.

Il parle en 1/8.

Euh et pourquoi cela fait une différence ? scratch

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Message par Rotor2001 Mar 15 Nov 2011 - 19:53

Car tout les calculs qu'il fait sont fait à partir de modèle thermique 1/8. Pour plus d'explication, je le laisserais sans doute s'exprimer (d'ailleurs je dis peut être n'importe quoi là Suspect ), mais sache que par exemple certains moteurs 1/18 tapent dans les 10000kv.
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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 20:22

Oki.
Sinon vous savez si le modele essence est different du modèle electrique ?
Car j'ai trouvé ca :
http://cgi.ebay.fr/HoBao-Hyper-TT-1-10-RTR-Nitro-Truck-2-4GHz--/400219090583?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item5d2eeaae97

Vu qu'elle n'est pas disponible chez wheelspinmodels, je me dis que pour a peine 50 euros de plus, j'ai une voiture prete a tourner en essence que je pourais passer en brushless par la suite...

Surtout que les 50 euros finalement c'est meme pas le prix de la radio + servo...

Vous en pensez quoi ?

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Message par Rotor2001 Mar 15 Nov 2011 - 21:24

Tu es sur un forum spécialisé dans l'électrique l'ami Very Happy
Perso j'en pense rien, j'ai toujours fuit le nitro. Razz

C'est un choix personnel, les pour/contre sont légions on pourrait en parler pendant des heures.
Essence ou diesel? Cheese ou bacon? Italien ou chinois?

Si tu comptes rouler sur piste, la majorité des pistes 1/10 interdisent le nitro il me semble. Si c'est pour du bash à toi de voir!
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Message par Mig6r Mar 15 Nov 2011 - 21:32

nan, mais je sais meme pas pourquoi j'ai posé la question lol
En nitro je pourais jamais tourner vers chez moi, donc c'est pas la peine.
simplement que j'allucine de voir comment ca coute moins cher sur un meme chassis Wink

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Message par Rotor2001 Mer 16 Nov 2011 - 1:00

Moteur de merde... Tout s'explique! Razz
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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 11:05

J'ai trouvé deux combos d'occase :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/253378532.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/255032628.htm?ca=22_s

Sinon le combo de seb avec un tekin 4.5 et speed passion en 120 amp mais il faut ajouter 60 euros...

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Message par sebichat Mer 16 Nov 2011 - 12:32

le premier est mieux que le 2
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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 12:43

sebichat a écrit:le premier est mieux que le 2

Et en terme de perfs / conso par rapport à ton combo, ca donne quoi ?

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Message par Waz Mer 16 Nov 2011 - 19:48

Tu peut avoir un combo neuf pour moin cher.
Par exemple: http://cgi.ebay.fr/EZRUN-Model-2700KV-Brushless-Motor-SC8-120A-ESC-ME223-/250741615169?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a615d6a41

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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 20:22

Waz a écrit:Tu peut avoir un combo neuf pour moin cher.
Par exemple: http://cgi.ebay.fr/EZRUN-Model-2700KV-Brushless-Motor-SC8-120A-ESC-ME223-/250741615169?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a615d6a41

Mais avec ca il faut tourner en 3s ou 4s nan ?

Du coup petite question :
un moteur de ce type avec une 3s aura une meilleur autonomie qu'un 4500kv en 2s ?

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Message par janoob62 Mer 16 Nov 2011 - 20:28

la il te faut du 3s mais ça envoi !

je suis en 3s mais j’hésite a mettre le castel 1512 2650 Kv a voir si ça passe
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Message par Waz Mer 16 Nov 2011 - 20:34

Se sera pareil à quelque chose près, mais sa envoie du paté Very Happy Et même en 2s sa tourne pas trop mal. J'ai ce combo avec des 3s 5000mah et niveau autonomie j'ai entre 20 et 25 minutes suivant comment je roule. Sa m'est arrivé de faire des run de plus de 30 minutes quand je fait pas le bourrin.
Et mon moteur n'a jamais dépassé le 60°C.

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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 22:27

Escusez mon ignorance, mais pourquoi jusque maintenant je voyais surtout des 2s sur le tt ? C'est juste parceque le 2s est plus léger que le 3s ?

Vous me le conseillez alors ce combo ? Je ne trouverais pas mieux ? meme si je peux y mettre quelques euros de plus ?

Waz je croyais que tu avais un combo Novak ballistic 6.5/esc GTB2, ce n'est pas le cas ?

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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 22:28

Mince j'avais zappé que le combo présenté vient de hong kong, c'est un coup a se prendre la douane ca Crying or Very sad

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Message par Rotor2001 Mer 16 Nov 2011 - 22:37

Je roule en 3S 3800Kv, c'est honnete. Sur le 2700Kv hobbywing fait attention au départ à l'accélération. Mais sinon 3s voir 4s seront mieux sur ce combo. Sinon prends le combo PRO SCT A pour rouler en 2S.
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Message par Mig6r Mer 16 Nov 2011 - 22:42

Rotor2001 a écrit:Je roule en 3S 3800Kv, c'est honnete. Sur le 2700Kv hobbywing fait attention au départ à l'accélération. Mais sinon 3s voir 4s seront mieux sur ce combo. Sinon prends le combo PRO SCT A pour rouler en 2S.

Bah moi je sais pas, ce qu'il me faut c'est le meilleurs rapport perfs / durée des accus / fiabilité, et dans un budget de 100 à 150 euros fdpi

Je ne cherche pas non plus la perf a tout prix, et pourquoi faire attention avec le 2700 ? Je risque la casse ?

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Message par Rotor2001 Jeu 17 Nov 2011 - 1:07

C'est du lourd tout de même. Règle l'accélération assez bas et augmente par la suite si besoin. Mais tout dépend aussi de ton pignon et de tes batteries... Donc faut voir à l'essai. Vérifie sur http://www.scriptasylum.com/rc_speed/top_speed.html quel sera ta vitesse pour te faire une idée.
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Message par Mig6r Dim 20 Nov 2011 - 8:22

Sympas ton lien, merci, mais je ne sais absolument rien remplir lol
Je pense que je vais prendre sur ebay, avec il y a deux pignons, un de 15 et un 19, d'après ce que j'ai lu, le 19 devrait faire l'affaire Wink

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Message par Mig6r Lun 21 Nov 2011 - 20:48

Moteur commandé

Une Hyper 10tt pour un newbi EZRun_Combo_SC-B_SC8_4065_IMG_6894_SQ

J'attends maintenant que le chassis soit de nouveau dispo chez Wheelspins

Vous savez si les réapro sont long en général ?

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Message par Mig6r Mar 22 Nov 2011 - 17:13

3 batteries 3s 30c commandées

Une Hyper 10tt pour un newbi Z50003S1P-30

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Message par Waz Mar 22 Nov 2011 - 18:23

Pour les pignons livré avec le moteur le problème c'est que s'est deux module différents et si je me souviens bien c'est le 15 qui est en MOD 1. Donc je te conseil de commander d'autres pignons.
Avec se combo je roule en 18 et 19 dents, un autre membre du forum roule en 20 dents et pas de problème de chauffe.
Par contre avec celui fourni avec le combo tu va tirer trop court, d'autant plus qu'il est vraiment pas solide.

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Message par Mig6r Mar 22 Nov 2011 - 18:37

Merci pour tes conseils.
mince moi qui pensais me servir du 19 en croyant qu'il etait en mod1...
Du coup je prends quoi, 18.19 ou 20, pour preserver au max la batterie, sachant que je n'aurais surement pas le niveau pour aller très vite...

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Message par goliath Mar 22 Nov 2011 - 19:36

Waz a écrit:Pour les pignons livré avec le moteur le problème c'est que s'est deux module différents et si je me souviens bien c'est le 15 qui est en MOD 1. Donc je te conseil de commander d'autres pignons.
Avec se combo je roule en 18 et 19 dents, un autre membre du forum roule en 20 dents et pas de problème de chauffe.
Par contre avec celui fourni avec le combo tu va tirer trop court, d'autant plus qu'il est vraiment pas solide.

Salut,

désolé d'intervenir dans ce poste mais comment fais tu pour reconnaître le type de pignon (mod 1, etc....)

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Message par glam62 Mar 22 Nov 2011 - 20:26

Surtout, prend bien pour axe de 5mm Wink
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Message par Waz Mar 22 Nov 2011 - 21:00

Mig6r a écrit:Merci pour tes conseils.
mince moi qui pensais me servir du 19 en croyant qu'il etait en mod1...
Du coup je prends quoi, 18.19 ou 20, pour préserver au max la batterie, sachant que je n'aurais surement pas le niveau pour aller très vite...

Prend un 18 alors. Mais tu verras sa arrache déjà pas mal Twisted Evil
Et comme l'a dit Glam prend bien un pignon pour axe 5mm, fait pas comme moi Laughing
Il te faudrait sa module 1 axe 5mm: http://cbracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=33_34&products_id=78

goliath a écrit:
Salut,

désolé d'intervenir dans ce poste mais comment fais tu pour reconnaître le type de pignon (mod 1, etc....)

Tu reconnais à la "grosseur" des dents. Plus le module est petit plus les dents sont fines. Par exemple on voit nettement la différence entre les pignons livré avec le combo, le 15 est plus gros que le 19 qui doit être un module 0.8 ou 0.5.

Waz

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Message par goliath Mar 22 Nov 2011 - 21:15

Waz a écrit:
Tu reconnais à la "grosseur" des dents. Plus le module est petit plus les dents sont fines. Par exemple on voit nettement la différence entre les pignons livré avec le combo, le 15 est plus gros que le 19 qui doit être un module 0.8 ou 0.5.

merci, je pensais qu'il y avait une identification spécifique...

goliath

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Message par Mig6r Mar 22 Nov 2011 - 22:10

Ca pourait le faire ca pour la direction ? :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/235277715.htm?ca=22_s

30€ fdpi, m'a l'air pas mal nan ?


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Message par Itunes13 Mer 23 Nov 2011 - 1:44

Salut,
Sur le lien du combo il donne deux pignons
Pinions: 32 Pitch 19T, M1/15T
c'est les même pas non (meme pignon avec le nombre de dents différent) ?
un petit lien pour voir tous sa :

http://www.maximummt.com/debutant-rc-f41/pitch-ou-module-d-un-pignon-t40843.html

Suis je dans le vrai ?
car je m'y perd un peut la =s

merci.



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Message par Mig6r Mer 23 Nov 2011 - 7:34

Itunes13 a écrit:Salut,
Sur le lien du combo il donne deux pignons
Pinions: 32 Pitch 19T, M1/15T
c'est les même pas non (meme pignon avec le nombre de dents différent) ?
un petit lien pour voir tous sa :

http://www.maximummt.com/debutant-rc-f41/pitch-ou-module-d-un-pignon-t40843.html

Suis je dans le vrai ?
car je m'y perd un peut la =s

merci.




ba nan dans ton lien il est bien dit que le mod1 correspond a un pitch de 25,4
la le 19 est en 32

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