Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S!

+12
phil41
Jérémy89
Linus
thba66
vilain
Adrien74
actarrius
ProXray2012
janoob62
oldschool2l170
☆Tang62☆
GT-ONE
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 Empty Re: J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S!

Message par oldschool2l170 Jeu 16 Fév 2012 - 18:40

@ProXray2012
Même si ce n'est pas dit de la meilleure des façons J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 33418 ,

Vilain a raison
Tu as le droit de ne pas savoir, par contre ne dis pas n'importe quoi
Au moins 80% de ce que tu as dis est faux donc merci de ne pas divulguer de mauvaises informations qui peuvent induire en erreur les autres membres et leur faire faire des bêtises :brushlessmania:
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 Empty Re: J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S!

Message par oldschool2l170 Jeu 16 Fév 2012 - 18:43

@GT-ONE
Une voiture RC n'est pas un jouet

Attention à la sécurité Adrien a raison, il y a eu de très graves accidents qui ont entrainés un handicap lourd par la suite yes diable
oldschool2l170
oldschool2l170
Admin
Admin

http://oldschool2l170.free.fr/Forum/index.php?sid=094a632c61b737

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 18:47

Non t'inquiètes je ne me rentrerais pas dedans mais j'imagine qu'a 70-100 km/h ça doit faire très mal...disons que j'évite même avec les jouets de conduire au milieu du terrain je reste à l'écart mais la différence c'est que c'est plus marrant avec un buggy...

J'ai 15 ans je réfléchis quand même avant de me lancer dans un truc! Razz je sais que ce n'est pas un jouet mais c'est bon je vais pas décapiter mon petit frère (de toute façon je ne m'en servirais qu'avec des personnes plus âgés et soigneuses si elles veulent l'essayer...sinon tout seul ça me va...)

Ah ok merci. Pour le servo je peux prendre n'importe lequel? il est facile à installer?

Ok pour la radio je prendrais la moins chère mais il faut que je m’assure qu'elle soit quand même fiable et de bonne qualité...

Sinon je suis bien content que tout soit fournis dans le kit que tu m'as montré je voualis éviter de me casser les couilles pour le choix d'un moteur adapté plus les batteries...J'ai ici une valeur sure qui me permettra de m'amuser Razz ...la seule difficulté sera de tout monter mais tant qu'il n'y a rian a peindre j'en fais une affaire pas trop compliquée Razz

Après si je l'achète je pense que je la garderais jusqu'à mes 40 ans J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 26862 si il n'y a toujours pas beaucoup meilleur pour le même prix alors je la garderais jusque dans ma tombe J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 772649
GT-ONE
GT-ONE

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 19:15

Sinon question bête il y a un variateur dans le kit?
GT-ONE
GT-ONE

Message par thba66 Jeu 16 Fév 2012 - 20:45

GT-ONE a écrit:Bonjour a tous! jocolor

Voila, j'aimerais m'acheter une RC puissante (marre des jouets lol! )

Au début j'ai opté pour un buggy kyosho inferno VE brushless (logique Razz )

Mais la voiture + les batteries lipo + la radio adaptée + un moteur plus puissant (le mm2200kv) que je comptais installer après achat...ça revient très cher...:vcxw:

Du coup on m'a conseillé ça:

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 pour l'audi
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par Adrien74 Jeu 16 Fév 2012 - 21:02

Non pas de variateur, d'ailleurs le combo livré dans le lot, c'est bien un COMBO donc contro(varitaeur)+ moteur !

Concernant la peinture, je pense que c'est une carro peindre, c'est sûr à 99% d'ailleurs ! rien de bien compliqué, et c'est l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau, c'est quoi cette fainéantise là ? Neutral

Pour le montage, tu achète des vrais outils, pis tu suis le manuel, tu verras c'est (presque) comme les légo !

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 21:04

mokay

Sinon j'ai trouvé ça:

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=30895&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
mais j'ai bien peur que ça soit un kit sans rien et puis le prix des pièces kyosho... ><

ça:
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MBX6COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8
mais j'ai pas assez de détails

le plus attirant est bien sur le mugen et puis on est pas a 30 euros près...Donc j'aimerais savoir si les batteries lipo sont fournies par exemple car c'est pas marqué...si non je prend pas j'aimerais n'avoir a acheté que la radio et le cerveau (ok c'est pas drôle)

EDIT: ok merci de tes conseils adrien Very Happy mon grand père a travaillé dans le bâtiments des outils c'est pas ce qui lui manque! quant a la carro ben c'est a dire avec quoi je vais la peindre il faut un aérographe car la carrosserie est trop grande pour des bombes (1:8 c'est grand) et surtout je voulais une deco avec une planche decal...ou alors je m'imprime une déco personnalisée (Gulf Very Happy ) ainsi que la peinture...

Dernière édition par GT-ONE le Jeu 16 Fév 2012 - 21:11, édité 1 fois
GT-ONE
GT-ONE

Message par Linus Jeu 16 Fév 2012 - 21:09

Sisi c'est marque. Tu as une lipo 4s.
Par contre il faut ajouter un servo et une radio (type futuba 3pl sur le meme site). Pense egalement au chargeur de lipos si tu n'as pas encore. Plus 1 ou 2 autres batteries pour tourner plus de 15 min.
Le plus simple est d'appeler wartelle et/ou Christophe (CBR) pour avoir une idee precise et exhaustive de ce qu'ils peuvent te proposer.
Si tu peux te permettre le MBX6e c'est effectivement un excellent choix
Linus
Linus

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 21:13

Linus a écrit:Sisi c'est marque. Tu as une lipo 4s.
Par contre il faut ajouter un servo et une radio (type futuba 3pl sur le meme site). Pense egalement au chargeur de lipos si tu n'as pas encore. Plus 1 ou 2 autres batteries pour tourner plus de 15 min.
Le plus simple est d'appeler wartelle et/ou Christophe (CBR) pour avoir une idee precise et exhaustive de ce qu'ils peuvent te proposer.
Si tu peux te permettre le MBX6e c'est effectivement un excellent choix

ok merci pour le tuyau Very Happy

j'irais voir faut pas que je me loupe sur les servos et radio la par contre le rapport qualité prix entre en jeu car le combo est cher même si j'ai la détermination pour me le payer

EDIT: il fait super mal le prix de la radio! si je dois m'acheter un cerveau (ok j'arrête) avec cette radio la ça passe a travers mon budget! il me faudrait deux ans d'économies au lieu d'un...plus de 900 euros quoi...+ une deuxième lipo 4s...1000 euros dépassés. Sans oublier le chargeur des batteries et des accus 35C J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 26862
GT-ONE
GT-ONE

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 22:16

http://cgi.ebay.fr/B6-7-4v-11-1v-14-8v-Bo-LiPo-batterie-balance-Chargeur-/250611093661?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a5995d09d

ce chargeur pour lipo conviendrait il? confused
et est ce que les accus 35C peuvent se charger la dedans?

voici un mini recap de ce que je dois acheter pour le mugen ou le rc8be:

- la voiture (avec le combo de wartelle donc!)
- une deuxième batteriie lipo (de 4s?)
- une radio futaba 3pl
- un servo (celui la: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1257TG&type=439&code_lg=lg_fr&num=11 )
-un chargeur pour lipo

si j'oublie quelque chose ou que un des trucs ne convient pas une correction serait volontier car je suis un parfait débutant et la moindre connerie et tout s'effondre Razz
GT-ONE
GT-ONE

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:16

GT-ONE a écrit:Non t'inquiètes je ne me rentrerais pas dedans mais j'imagine qu'a 70-100 km/h ça doit faire très mal...
Oh tu sais sa arrive très très vite , sa a fallit m'arriver une fois Sad
Jérémy89
Jérémy89

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:19

ProXray2012 a écrit:Alors il existe une version Race Spec
Non, sur le mbx6 eco ça s'appelle la version M-spec ( pré monté ) , après il faut que tu démonte le support moteur ( une partie ) et le support lipo , le boitier radio pour y installer l'électronique bien comme il faut Wink
Jérémy89
Jérémy89

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 22:21

Jérémy89 a écrit:
GT-ONE a écrit:Non t'inquiètes je ne me rentrerais pas dedans mais j'imagine qu'a 70-100 km/h ça doit faire très mal...

hou la la Laughing *rire jaune et toussotements* tu as fais une fausse manoeuvre? Question

au fait l’électronique est fournie dans le kit de wartelle?
GT-ONE
GT-ONE

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:24

GT-ONE a écrit:
Jérémy89 a écrit:

hou la la Laughing *rire jaune et toussotements* tu as fais une fausse manoeuvre? Question
Bah je sais plus trop mais c'est très dangereux si tu est déconcentré par une voiture qui arrive par exemple et que tu la regarde et paf Sad
Jérémy89
Jérémy89

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:27

ProXray2012 a écrit:Non le rc8be est un kit à Monter soit même donc si tu t'y connais

pas au montage passe ton chemin ..
Exagère pas non plus , c'est pas la mort non plus Wink

Sinon le MBX6 est l'un des meilleurs chassis de compet' , juste la visserie qui est merdique a remplacé sinon il est différents des autres chassis donc plus directif , pas trop lourd et par exemple la conduite avec le même electronique ne sera pas la même avec le MBX6 et un RC8 ( B , rc8.2 ) avec les mêmes réglages en gros Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 22:29

en même temps conduire en étant pas concentré ça me parait un peu surréaliste....ça peut arriver mais je pense qu'il ne faut pas rester dans la trajectoire du buggy...

la visserie a remplacer? il y a toujours un truc a changer sur tout les modèles en fait Laughing

Sinon pour ma question? désolé je suis un peu casse couille mais j'aime avoir mes informations assez vite pour ne pas faire d'erreurs ensuite Razz
GT-ONE
GT-ONE

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:33

GT-ONE a écrit:en même temps conduire en étant pas concentré ça me parait un peu surréaliste....ça peut arriver mais je pense qu'il ne faut pas rester dans la trajectoire du buggy...

la visserie a remplacer? il y a toujours un truc a changer sur tout les modèles en fait Laughing

Sinon pour ma question? désolé je suis un peu casse couille mais j'aime avoir mes informations assez vite pour ne pas faire d'erreurs ensuite Razz
Oui , mais c'est rare , tu fait attention quand sa arrive vers toi et ça ira Wink

Oui par des Torx comme dirait Jeslee Wink , c'est étrange j'ai entendu la même phrase il y a 1 semaine lol!

De quel kit parle tu ? Very Happy
Jérémy89
Jérémy89

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 22:41

Jérémy89 a écrit:
GT-ONE a écrit:en même temps conduire en étant pas concentré ça me parait un peu surréaliste....ça peut arriver mais je pense qu'il ne faut pas rester dans la trajectoire du buggy...

Oui , mais c'est rare , tu fait attention quand sa arrive vers toi et ça ira Wink

Oui par des Torx comme dirait Jeslee Wink , c'est étrange j'ai entendu la même phrase il y a 1 semaine lol!

De quel kit parle tu ? Very Happy

Les deux Razz comme je ne sais pas encore lequel je vais acheter j'essaye de dénicher le moindre détail qui pourrait les départager Razz le Rc8 a déjà un gros avantage sur le mugen: son prix Very Happy
GT-ONE
GT-ONE

Message par phil41 Jeu 16 Fév 2012 - 22:42

Prends ton temps man, zen....tu as toute la vie devant toi, plus on va doucement, plus on va surement, pour tes vis, prends surtout des bons outils pour éviter de nicker tous les pas qui sont certes fragiles sur la plupart des kit, tu es la sur des visses de 2.5, 3 et 4mm donc l'empreinte des visses sont pas bien grosses, il faut pas serrer comme un bourrin, ça c'est sûr....mais surtout pour monter ton kit, installe toi bien tranquille dans ton atelier, sort les piéces comme sur la notice et tout ira bien, si tu paniques à un moment, arrète et va te pieuter, tu continues le lendemain...sinon tu t'agaces et tu pètes des pièces et la c'est le drame... pale
phil41
phil41

http://www.domaineaugis.com

Message par Jeslee +1 Jeu 16 Fév 2012 - 22:47

Jérémy89 a écrit:

Oui par des Torx comme dirait Jeslee Wink , c'est étrange j'ai entendu la même phrase il y a 1 semaine
J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par Jérémy89 Jeu 16 Fév 2012 - 22:47

phil41 a écrit:Pour tes vis, prends surtout des bons outils pour éviter de nicker tous les pas qui sont certes fragiles sur la plupart des kit
J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 La plupart d'entre nous , nous avons foirés de visses avec des vieux outils , alors que déja elle sont pas top les visses , c'est pire Wink
phil41 a écrit:Tu es la sur des visses de 2.5, 3 et 4mm
Oh , 3 sur le mugen y a pas et 4 non plus , le plus répandu sur le chassis du MBX6 c'est du 2MM , et c'est celles ci qui foirent , il y a un peu de 2.5mm en dessous des cellules et de la direction , mais elles ne foirent pas elle , plus grosses Wink
Jérémy89
Jérémy89

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 22:51

phil41 a écrit:Prends ton temps man, zen....tu as toute la vie devant toi, plus on va doucement, plus on va surement, pour tes vis, prends surtout des bons outils pour éviter de nicker tous les pas qui sont certes fragiles sur la plupart des kit, tu es la sur des visses de 2.5, 3 et 4mm donc l'empreinte des visses sont pas bien grosses, il faut pas serrer comme un bourrin, ça c'est sûr....mais surtout pour monter ton kit, installe toi bien tranquille dans ton atelier, sort les piéces comme sur la notice et tout ira bien, si tu paniques à un moment, arrète et va te pieuter, tu continues le lendemain...sinon tu t'agaces et tu pètes des pièces et la c'est le drame... pale

Merci du conseil Very Happy

c'est vrai que je veux aller un peu vite mais c'est les infos a rassembler qui me stressent pale

Je peux l'acheter quand je veux je peux même acheter une modèle de compet' a 1000 euros si j'ai envie mais j'ai pas envie et mon livret d'épargne est bloqué...
mais faut que je négocie avec ma mère alors je dois d'abord savoir qu'acheter...ensuite ça roule je suis assez sur de moi pour le montage Very Happy
GT-ONE
GT-ONE

Message par phil41 Jeu 16 Fév 2012 - 23:00

Je peux l'acheter quand je veux je peux même acheter une modèle de compet' a 1000 euros si j'ai envie mais j'ai pas envie et mon livret d'épargne est bloqué...
mais faut que je négocie avec ma mère

Ah , tu me fais rire....tu as l'art de te contredire dans la même phrase, je peux l'acheter même à 1000€ mais je peux pas parce que mon compte est bloqué... Very Happy Laughing
phil41
phil41

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 23:02

phil41 a écrit:
mais faut que je négocie avec ma mère

Ah , tu me fais rire....tu as l'art de te contredire dans la même phrase, je peux l'acheter même à 1000€ mais je peux pas parce que mon compte est bloqué... Very Happy Laughing

ça m'arrive très souvent Very Happy
GT-ONE
GT-ONE

Message par thba66 Jeu 16 Fév 2012 - 23:04

et pourquoi pas un avion ?
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par GT-ONE Jeu 16 Fév 2012 - 23:06

Parce que je suis passionné d'automobile Wink
GT-ONE
GT-ONE

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 0:24

http://cgi.ebay.fr/B6-7-4v-11-1v-14-8v-Bo-LiPo-batterie-balance-Chargeur-/250611093661?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3a5995d09d

ce chargeur pour lipo conviendrait il?
et est ce que les accus 35C peuvent se charger la dedans?

voici un mini recap de ce que je dois acheter pour le mugen ou le rc8be:

- la voiture (avec le combo de wartelle donc!)
- une deuxième batteriie lipo (de 4s?)
- une radio futaba 3pl
- un servo (celui la: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-1257TG&type=439&code_lg=lg_fr&num=11 )
-un chargeur pour lipo

si j'oublie quelque chose ou que un des trucs ne convient pas une correction serait volontier car je suis un parfait débutant et la moindre connerie et tout s'effondre
GT-ONE
GT-ONE

Message par phil41 Ven 17 Fév 2012 - 6:35

Salut, pour la radio commence donc avec celle ci, bien moins chere que ta futaba:
http://www.buggybrushless.fr/19-extronix-24ghz.html

Pour le chargeur, evites celui que tu cites, il aura du mal a équilibrer et charger tes 4s, prends plutôt celui ci:
J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 Icharg11
Avec une alim qui sort des watts:
J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 A3010
Et voila....
J'oublié, pour le servo, c'est bon à condition que tu prennes pas un combo Castle V5, car imcompatible avec les savox
phil41
phil41

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 13:19

Ok merci beaucoup Very Happy

euh non sur le mugen c'est pas un castle V5 je crois confused

C'est quoi le nom du chargeur + alim?
GT-ONE
GT-ONE

Message par sebastien Ven 17 Fév 2012 - 13:27

pour la radio
ya la meme que phil 10roro moin cherehttp://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=474&code_lg=lg_fr&num=10
j'ai la meme que celle du lien que je viens de mettre niquel RAS
sebastien
sebastien

Message par phil41 Ven 17 Fév 2012 - 14:28

C'est quoi le nom du chargeur + alim?

Tu vas sur Hobbyking et tu vas trouver dans la rubrique chargeur et alimentation
phil41
phil41

Message par ☆Tang62☆ Ven 17 Fév 2012 - 15:40

sebastien a écrit:pour la radio
ya la meme que phil 10roro moin cherehttp://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=474&code_lg=lg_fr&num=10
j'ai la meme que celle du lien que je viens de mettre niquel RAS

+1 pour la radio

Le rc8 est peut etre lourd mais tres fiable. En plus chez wartelle c'est la derniere version là Wink perso le poids ne me gene pas. Sa ne m'empeche pas d'etre plus rapide que les autres et je ne casse pas plus qu'eux. En 1 an j'ai jamais rien casser (juste bien entretenir et changer les pieces usées quand il faut). Pour le kit il y a rien de bien compliquer et c'est meme mieux car tu connaitras la voiture presque par coeur en cas de probleme ! Wink (pareil faut bien suivre la notice mais en cas de souçis vien poser ta question sur le forum). Sinon tu as dans le kit wartelle: un combo xerun (tres fiable) un accus. Pour le début tu prend qu'un seul accus tu verras ensuite Wink privilégie les bons outils lol fait pas comme moi =) je vien de commander des outils EDS. Pour la carro ce n'est pas non plus compliqué si tu as peur pour ta premiere tu peut en faire une d'une seule couleur ou alors avec des motifs simple Wink

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Tien voila mon poste si tu veut voir un peu comment il est Wink
https://brushlessmania.forumpro.fr/t5870-presentation-de-mon-rc8be
☆Tang62☆
☆Tang62☆

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Message par Quentin YZ Ven 17 Fév 2012 - 15:55

Si tu veux un chassis plutôt prêt à rouler (mieux si tu débute) prend le vorza (il est lourd mais très solide et super pour commencer et même après).

Si tu cherche un chassis orienté compet' prend un mbx6 eco (déjà converti et déjà monté).

Sinon en chassis compet' tu a aussi le RC8Be (moins cher mais moins solide), le xray 808 (par contre renseigne toi sur les modèles, les anciens ont des problèmes de transmission), ou le mbx6 thermique si tu veux une conversion.

Les chassis de compétition sont à monter, sauf le mugen mbx6 eco qui est déjà monté (mais sans électronique, sauf quand c'est un pack comme chez wartelle par exemple)

Edit: ah et aufaite, n'écoute surtout pas ce que dit ProXray2012, il n'y connait strictement rien.
Quentin YZ
Quentin YZ

http://oasixftw.jimdo.com/

Message par ☆Tang62☆ Ven 17 Fév 2012 - 16:16

Comment ça le rc8 n'est pas solide ! Il est aussi solide que le mugen et a des vis qui ne foire pas ! Non mais commence a en avoir ras la casquette de tous ces mugens ! Moi je dit prend celui qui te plait le + et pas un que tout le monde te recommande car c'est un effet de mode. Voila les amis j'ai replongé J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 33418
Bref je vais bien me marrer quand les mugens vont casser et pas moi Twisted Evil
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par Quentin YZ Ven 17 Fév 2012 - 17:06

Le RC8Be n'est pas fragile, il est juste moins solide qu'un mugen, je prend exemple de pas mal de gens qui ont cassé le chassis (train arrière qui se sépare du chassis).

Pour ce qui est des vis mugen n'ont pas de moins bonnes vis, c'est pareil sur tout les chassis, le BTR foire si on a pas de bons outils.
Quentin YZ
Quentin YZ

Message par Jeslee +1 Ven 17 Fév 2012 - 17:54

Ouais faut se calmer avec les BTR Mugen car c'est MOI qui ai un peu lancé ce buzzz sur le forum l'été dernier !
Mais mon problème c'était pas la marque des vis mais bien le format BTR que je trouve fragile quel que soit les marques.

Donc STOP à cette fausse idée reçue que seules les BTR du MBX-6 ECO foirent.
Ca me serait arrivé avec n'importe quel châssis si quelqu'un avait mis du frein filet rouge sur mes vis...

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 avec Quentin, il FAUT juste de bons outils !
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 21:39

Merci a tous pour vos conseils Very Happy

Si j'ai une préférence pour le mugen c''est parce qu'il y a moins de truc "a remplacer"....ce que je veux dire c'est que on dit "tel truc et tel truc sont pas terrible il faut modifier voir rempalcer" sur certaions modèles et qu'il y a moins de choses comme ça sur le mugen Razz de toutes façon j'en prend un des deux car des outils j'en ai plein et des bons Smile c'est plus instructif que du RTR si je dois la monter Razz Mais les deuèx sçont très bien donc j'hésiterais jusqu'a ce que j'ai tout l'argent Razz
Ce ne sont pas des combo castle V5 donc je pourrais prendre le servo que je veux Smile
Pour la radio ok ça suffira amplement...

ok phil je vais voir Very Happy EDIT: j'ai pas trouvé celui que tu 'as donné c'est le même mais 206 B au lieu de 106 B après c'est pas donné.... si le 106 B est moins cher je le prendrais sur la bay Very Happy

Sinon il n'y a a qu'une seule batterie 4s dans le kit non? ça suffit ou je dois en rajouter une? si oui je dois adapter en bricolant ou il y a un emplacement pour une deuxième batterie?

Dernière édition par GT-ONE le Ven 17 Fév 2012 - 21:50, édité 1 fois
GT-ONE
GT-ONE

Message par ☆Tang62☆ Ven 17 Fév 2012 - 21:48

Heu il n'y a rien a changer sur le rc8 .... Suspect
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par thba66 Ven 17 Fév 2012 - 21:50

tu peux essayer sur le toit...pour la deuxieme batterie...mais c'est pas sûr que ça tienne Wink
quand le lipo est déchargé tu le remplaces par un chargé. c'est bien d'en avoir 3.
thba66
thba66
Admin
Admin

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 21:53

thba66 a écrit:tu peux essayer sur le toit...pour la deuxieme batterie...mais c'est pas sûr que ça tienne Wink
quand le lipo est déchargé tu le remplaces par un chargé. c'est bien d'en avoir 3.

J'aurais jamais les sous pour 3 lipos surtout en 4s Shocked

EDIT: phil je n'ai pas trouvé l'alim c'est vraiment indispensable?
GT-ONE
GT-ONE

Message par Jeslee +1 Ven 17 Fév 2012 - 22:00

☆Tang62☆ a écrit:Heu il n'y a rien a changer sur le rc8 .... Suspect

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544 Non il n'y a absolument RIEN à changer... A part la voiture entière !!!!!
J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 91238
Ok je sors...
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par ☆Tang62☆ Ven 17 Fév 2012 - 22:07

..... Rhoo j'essai de tout faire pour pas qu'il prenne un mbx6 et toi t'en rajoute Evil or Very Mad Je le dit et redit la rc8 est fiable il n'y a rien a changer. L'usure c'est sur tous les chassis Wink il faut tous les entretenir
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Message par Adrien74 Ven 17 Fév 2012 - 22:36

☆Tang62☆ a écrit:..... Rhoo j'essai de tout faire pour pas qu'il prenne un mbx6 et toi t'en rajoute Evil or Very Mad Je le dit et redit la rc8 est fiable il n'y a rien a changer. L'usure c'est sur tous les chassis Wink il faut tous les entretenir

un gros +1 !!!

Notons au passage que le rc8.2 est doté de vis de marque YFS, un gage de qualité, tout de même ! Smile
Allé j'arrête là parce que c'est vrai que le mbx6 a une visserie qui se foire que quand c'est à jeslee ! Laughing

Adrien Wink
Adrien74
Adrien74

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 22:52

Alors il me manque le nom du chargeur et de l'alim qu'il me faut...

Sinon je voudrais être sur que le kit n'est pas un combo castle V5.

Ensuite je dois trouver des bonne lipos pour le moins cher possible...

Enfin je verrais ce qu'il me manque comme infos...
GT-ONE
GT-ONE

Message par Jeslee +1 Ven 17 Fév 2012 - 23:00

GT One tu confonds, c'est justement un V5 qu'il te faut et PAS un V3.
C'est la V5 qui règle le problème avec les servo SAVOX.
Enfin j'dis ça mais perso j'ai soit disant une V5 et ça a quand même merdé..
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par Jeslee +1 Ven 17 Fév 2012 - 23:02

Adrien74 a écrit:
Allé j'arrête là parce que c'est vrai que le mbx6 a une visserie qui se foire que quand c'est à jeslee ! Laughing

Adrien Wink

J'hésite entre une kyosho et une hobby tech...S.O.S! - Page 2 231544
Jeslee +1
Jeslee +1

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 23:14

Jeslee +1 a écrit:GT One tu confonds, c'est justement un V5 qu'il te faut et PAS un V3.
C'est la V5 qui règle le problème avec les servo SAVOX.
Enfin j'dis ça mais perso j'ai soit disant une V5 et ça a quand même merdé..

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MBX6COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8

http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AS80907COMBO&type=427&code_lg=lg_fr&num=8

il ont quoi alors comme combo ces deux la?
GT-ONE
GT-ONE

Message par Quentin YZ Ven 17 Fév 2012 - 23:26

Prend un combo Xerun, les vario mamba monster sont pas top (j'en est griller 2 sans raisons).

Si tu débute il vaux mieux se tourner vers un chassis pré-monté (le mbx6 eco est niquel c'est un chassis compet' et pré-monté), et tu démonte un peut à la réception pour voir comment c'est fait, controler si c'est bien sérrer, etc
Quentin YZ
Quentin YZ

Message par GT-ONE Ven 17 Fév 2012 - 23:51

Quentin YZ a écrit:Prend un combo Xerun, les vario mamba monster sont pas top (j'en est griller 2 sans raisons).

Si tu débute il vaux mieux se tourner vers un chassis pré-monté (le mbx6 eco est niquel c'est un chassis compet' et pré-monté), et tu démonte un peut à la réception pour voir comment c'est fait, controler si c'est bien sérrer, etc

oh la la j'y comprend vraiment plus rien la...j'y connais rien aux combos je sais pas ce qu'il y a dedans et ça va me coûter très cher!

moi je voulais pas me compliquer la vie je prenais celui de wartelle soit avec le mugen soit avec le RC8 mais la je suis plus sur de rien avec ce que tu me dis....il est pas bien? en plus une page avant on m'a dit qu'il convenait parfaitement....Faudrait franchement que je sache précisément quoi prendre car un truc aussi coûteux je ne peux absolument pas me permettre de me planter...
GT-ONE
GT-ONE

Message par Linus Sam 18 Fév 2012 - 0:15

Sisi tu comprends tres bien!
Oublie le castle, mamba et les pbs avec certains servos puisque dans les kits aue tu regardes il n'y pas de cela.
Bonne nouvelle quand certains te disent Xerun (150 A) c'est super et d'autres te parlent de Hobbywing, ils parlent du meme combo et cerise sur le gateau c'est le combo (variateur dit Esc + moteur ) que tu regardes dans les kits Wartelle.
Donc tu n'as plus qu'a choisir le modele de buggy entre Mugen et AE.
Mais la tu as deja 200 avis de chacun te disant pourquoi son buggy est le meilleur du monde entier Very Happy
Linus
Linus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant