THE news & THE actu
+17
Boub78
Waz
nuz
thba66
sebastien
"Magic HD"
Quentin YZ
gazmann
Jeslee +1
sebichat
☆Tang62☆
actarrius
magmainger
janoob62
oldschool2l170
Big Whoop
Christophe
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: THE news & THE actu
Il a raison c'est bien
Ça montre la considération qu'il a pour ses clients qui roulent en Bl
Ça donne envie de lui donner de l'argent
Ça montre la considération qu'il a pour ses clients qui roulent en Bl
Ça donne envie de lui donner de l'argent
Re: THE news & THE actu
The Fire and The smoke :wewe:
Boub78- Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: THE news & THE actu
JQ fait de l'électrique aussi , il est en // avec Lrp .... enfin maintenant je sais pas ......
Si c'est sa voiture????? par contre c'est bien son matos , et on voit sa caisse TH à coté
Il peux récupérer le train avant , l'arrière, pour le reste c'est "cuit" (dans tout les sens du therme)
Si c'est sa voiture????? par contre c'est bien son matos , et on voit sa caisse TH à coté
Il peux récupérer le train avant , l'arrière, pour le reste c'est "cuit" (dans tout les sens du therme)
Re: THE news & THE actu
Oui pour ceux qui l'ignorent il fait de l'électrique, il est pilote LRP, il a même dans les 15 premiers des derniers Worlds en Finlande mais il crache clairement sur le 1/8éme électrique, pour lui le 1/8 c'est nitro point barre.
Re: THE news & THE actu
janoob62 a écrit:le rebound c'est un reglage qui se fait lorsque tu referme les bouchon
par rapport a la position de ton piston lorsque tu ferme les bouchon tu a plus ou moins de rebound (je connais depuis peu donc a confirmer)
Question con, mais y'a pas des amortisseurs à volume constant? (C'est pour éviter justement ce fameux "rebound". C'est la membrane qui compense le volume d'huile "en trop" lors du déplacement du piston).
Re: THE news & THE actu
dommage belle conversion ! = )
aucune idée JSR
aucune idée JSR
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Normalement oui, mais elle fini toujours par reprendre ça forme donc repousse quand même la tigeJSR74 a écrit:janoob62 a écrit:le rebound c'est un reglage qui se fait lorsque tu referme les bouchon
par rapport a la position de ton piston lorsque tu ferme les bouchon tu a plus ou moins de rebound (je connais depuis peu donc a confirmer)
Question con, mais y'a pas des amortisseurs à volume constant? (C'est pour éviter justement ce fameux "rebound". C'est la membrane qui compense le volume d'huile "en trop" lors du déplacement du piston).
Re: THE news & THE actu
JQ a répondu, toujours aussi locace ...
C'est bien sa caisse donc.
... Aucune précision, à quoi bon? Dit il.
Il va quand même rouler avec telle quelle, il s'en fiche.
Sacré JQ .
Its mine, smoker has been running it at ocrc
C'est bien sa caisse donc.
why should i explain what happened?
... Aucune précision, à quoi bon? Dit il.
Im going to race it like that, I dont care
Il va quand même rouler avec telle quelle, il s'en fiche.
Sacré JQ .
Dernière édition par Christophe le Mar 21 Fév 2012 - 12:27, édité 1 fois
Re: THE news & THE actu
Le JQ électrique gagne en Angleterre :
http://www.jqracing.co.uk/?p=827
J'essaye d'en savoir plus .
D'autre photos :
http://www.unseenmagik.co.uk/gallery/index.php/Ben-Doyle-s-JQ-THE-ECar?page=1
Lien forum RC Tech :
http://www.rctech.net/forum/10223753-post195.html
http://www.jqracing.co.uk/?p=827
J'essaye d'en savoir plus .
D'autre photos :
http://www.unseenmagik.co.uk/gallery/index.php/Ben-Doyle-s-JQ-THE-ECar?page=1
Lien forum RC Tech :
http://www.rctech.net/forum/10223753-post195.html
Dernière édition par Christophe le Mar 21 Fév 2012 - 14:12, édité 3 fois
Re: THE news & THE actu
pour la voiture la voila en photos
http://www.unseenmagik.co.uk/gallery/index.php/Ben-Doyle-s-JQ-THE-ECar
http://www.unseenmagik.co.uk/gallery/index.php/Ben-Doyle-s-JQ-THE-ECar
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Lien forum RC Tech :
http://www.rctech.net/forum/10223753-post195.html
Pour son aileron je pense que c'est tout simplement des stickers, n'importe quel spécialiste de stickers du genre Jo-Graphix, Maugraphix ou encore Rusti design peut te faire ce genre de stickers, aussi appelé "skin", sur mesure .
http://www.rctech.net/forum/10223753-post195.html
Pour son aileron je pense que c'est tout simplement des stickers, n'importe quel spécialiste de stickers du genre Jo-Graphix, Maugraphix ou encore Rusti design peut te faire ce genre de stickers, aussi appelé "skin", sur mesure .
Re: THE news & THE actu
Salut,
j'ai fusionné les sujets "The News" et "The actu", même sujet, un seul topic
j'ai fusionné les sujets "The News" et "The actu", même sujet, un seul topic
Re: THE news & THE actu
le post avez était coupé en deux pour que mon message ce retrouve en tête comme je le met a jour a chaque news utile ...= )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Salut,
des photos de M. JQ avec sa The car au GP de Montpellier :
Joseph fidéle à lui même :
des photos de M. JQ avec sa The car au GP de Montpellier :
Joseph fidéle à lui même :
Re: THE news & THE actu
du grand JQ sur la dernière photo ! = ) par contre ce n'ai pas sa voiture derrière
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
la 1er photo s'est la voiture de Medjoubi
seconde JQ
3eme aucune idée
seconde JQ
3eme aucune idée
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Salut Jannob,
tu as raison je me suis trompé c'est le JQ d'un sympathique pilote grécque dont j'ai oublié le nom.
tu as raison je me suis trompé c'est le JQ d'un sympathique pilote grécque dont j'ai oublié le nom.
Re: THE news & THE actu
Il s'apelle Ilias ,le pilote grecque , il s'occupe aussi du relationel client au sein de Sigma racing ,nouveau pneu qui arrivent en france très prochainement avec un rapport qualité/prix très interessant
Re: THE news & THE actu
Oups un Mugen cassé!
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Christophe a écrit:Le JQ électrique gagne en Angleterre :
http://www.jqracing.co.uk/?p=827
J'essaye d'en savoir plus .
D'autre photos :
http://www.unseenmagik.co.uk/gallery/index.php/Ben-Doyle-s-JQ-THE-ECar?page=1
Lien forum RC Tech :
http://www.rctech.net/forum/10223753-post195.html
J'avais pas vu ! Elle est magnifique cette voiture .
Quentin54- Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 20/06/2011
Re: THE news & THE actu
☆Tang62☆ a écrit: J'adore l'aileron coca-cola ! Vous ne savez pas ou je pourrais je trouver ?
demande a jo graphix il doit pouvoir tant faire un
robert- Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: THE news & THE actu
salut
pas de barbecue cette fois pour JQ ! = )
pas de barbecue cette fois pour JQ ! = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
voila la photo officiel des bouchons alu
sa revient cher de passer en alu = /
sa revient cher de passer en alu = /
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
oui janoob , çà a un cout , je ne voulais pas changer ceux du BL car ils vont très bien en plastic mais je pense les mettre aussi en alu
Re: THE news & THE actu
Tiens ça s'adresse à moi... encore.
...ce n'est pas un critère puisqu'un pro ne prends pas les "pelles "d'un amateur et qu'il pourrait rouler avec un RTR à 200€ pendant 12h sans casser et nous mettre une branler à tous...
Ce qui se passe chez les pros n'est pas très pertinent et quasiment tous les chassis peuvent gagner, ( Hara a été champion du monde sur un Hot Bodies)
Seule l’expérience des utilisateurs amateur est pertinente pour des amateurs,
et surtout comment expliquer une telle différence de fiabilité entre deux chassis pour un même pilote.
Donc encore une info et un argument purement démago,
qui sert à quoi?
A nous dire la "THE CAR" c'est "la plus mieux", "la plus qui va trop vite",
elle est trop solide et tu vois comme "elle gagne partout"... , vas y achète la c'est trop bien...
J'aurai jamais dû faire part de toutes les casses et déceptions que j'ai eu,
parce que là je vais avoir toute la "tribu fanatique JQ" au fesse...
je croyais que ça n’existait que chez les fans de Justin Bieber.
sous entendu c'est fiable...aucune casse comme quoi...
...ce n'est pas un critère puisqu'un pro ne prends pas les "pelles "d'un amateur et qu'il pourrait rouler avec un RTR à 200€ pendant 12h sans casser et nous mettre une branler à tous...
Ce qui se passe chez les pros n'est pas très pertinent et quasiment tous les chassis peuvent gagner, ( Hara a été champion du monde sur un Hot Bodies)
Seule l’expérience des utilisateurs amateur est pertinente pour des amateurs,
et surtout comment expliquer une telle différence de fiabilité entre deux chassis pour un même pilote.
Donc encore une info et un argument purement démago,
qui sert à quoi?
A nous dire la "THE CAR" c'est "la plus mieux", "la plus qui va trop vite",
elle est trop solide et tu vois comme "elle gagne partout"... , vas y achète la c'est trop bien...
J'aurai jamais dû faire part de toutes les casses et déceptions que j'ai eu,
parce que là je vais avoir toute la "tribu fanatique JQ" au fesse...
je croyais que ça n’existait que chez les fans de Justin Bieber.
Re: THE news & THE actu
Ah ben si tu t'attaque en plus à Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Big Whoop moi je dis on va plus être copain !!!
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, comparer un châssis de compet piloté par un pro avec le Kit vendu en magasin piloté par un amateur, c'est un peu comme comparer la C4 championne du Monde de Rally de Loeb avec la C4 Sport dispo dans le commerce... RIEN A VOIR !
Tes commentaires sont d'autant plus crédibles et objectifs parceque tu as toi même un JQ donc je pense que tu LARGEMENT te permettre de poster ton avis.
Le pilotage aussi est à prendre en considération, un mauvais pilote comme moi par exemple maltraitera bien plus sont châssis qu'un pro qui ne fait quasiment pas d'erreur.
Donc nous ce qu'on veut savoir c'est comment ça se passe à notre niveau ?
Cependant je comprends tout à fait le côté fanboys et c'est tout à votre honneur les possesseurs de JQ.
Perso moi le marketing à outrance ça me démotive complètement et je vous avoue que cela ne me donne pas du tout envie de faire THE changement de châssis. Mais bon, on ne réagi pas tous de la même façons aux techniques marketing... La preuve avec le JQ !
Bon run à vous les gars et continuez à nous faire partager THE vie de THE châssis parcequ'on est AVANT tout THE passionnés de THE RC et que quelle que soit vos châssis on partagent tous la même THE passion...
Plus sérieusement je suis entièrement d'accord avec toi, comparer un châssis de compet piloté par un pro avec le Kit vendu en magasin piloté par un amateur, c'est un peu comme comparer la C4 championne du Monde de Rally de Loeb avec la C4 Sport dispo dans le commerce... RIEN A VOIR !
Tes commentaires sont d'autant plus crédibles et objectifs parceque tu as toi même un JQ donc je pense que tu LARGEMENT te permettre de poster ton avis.
Le pilotage aussi est à prendre en considération, un mauvais pilote comme moi par exemple maltraitera bien plus sont châssis qu'un pro qui ne fait quasiment pas d'erreur.
Donc nous ce qu'on veut savoir c'est comment ça se passe à notre niveau ?
Cependant je comprends tout à fait le côté fanboys et c'est tout à votre honneur les possesseurs de JQ.
Perso moi le marketing à outrance ça me démotive complètement et je vous avoue que cela ne me donne pas du tout envie de faire THE changement de châssis. Mais bon, on ne réagi pas tous de la même façons aux techniques marketing... La preuve avec le JQ !
Bon run à vous les gars et continuez à nous faire partager THE vie de THE châssis parcequ'on est AVANT tout THE passionnés de THE RC et que quelle que soit vos châssis on partagent tous la même THE passion...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
j'adore les réponse de Big whoop, il a vraiment un avis objectif ! après pour les sous entendu, si ca peu venir de moi ne t'en fait pas se n'est que de l'humour = )
par contre aller comparer les amateur et les pro... je trouve ça nul, car quand l'on achète des rc comme la JQ, l'Agama, Xray, MP9... on est conscient que les châssis sont fait pour la compétition et par pour le débutant, et je ne parle même pas de radios et option que certain rajoute = /
et Jeslee ok la C4 de loeb n'est pas la même que la C4 sport de monsieur tout le monde... mais la différence en la JQ de JQ et les notres ? sauf le setup et quelques options dispo dans le commerce s'est la même ...
donc pour résumer s'est super de voir JQ faire des résultat, encore plus de voir qu'il n'y a pas eu de casse ou d'autre soucis ce qui prouve la fiabilité. ensuite stop chaque pilote est différent chaque pistes l'est aussi et ... et demain est un autre jour ! (si s'est pas beau ca!)
par contre aller comparer les amateur et les pro... je trouve ça nul, car quand l'on achète des rc comme la JQ, l'Agama, Xray, MP9... on est conscient que les châssis sont fait pour la compétition et par pour le débutant, et je ne parle même pas de radios et option que certain rajoute = /
et Jeslee ok la C4 de loeb n'est pas la même que la C4 sport de monsieur tout le monde... mais la différence en la JQ de JQ et les notres ? sauf le setup et quelques options dispo dans le commerce s'est la même ...
donc pour résumer s'est super de voir JQ faire des résultat, encore plus de voir qu'il n'y a pas eu de casse ou d'autre soucis ce qui prouve la fiabilité. ensuite stop chaque pilote est différent chaque pistes l'est aussi et ... et demain est un autre jour ! (si s'est pas beau ca!)
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
Oui c'est vrai qu'on ne peut pas comparer mais par exemple janoob est venu rouler avec moi vendredi et il a fait un run magnifique juste une chape a mettre dans la liste des casses (pour lui ) et franchement vu notre piste il a pas mal gérer.
Donc oui ça dépend du pilotage et justement si ça casse essaye de revoir un peu la conduite ou les setup etc
Donc oui ça dépend du pilotage et justement si ça casse essaye de revoir un peu la conduite ou les setup etc
Re: THE news & THE actu
janoob62 a écrit:
et Jeslee ok la C4 de loeb n'est pas la même que la C4 sport de monsieur tout le monde... mais la différence en la JQ de JQ et les notres ? sauf le setup et quelques options dispo dans le commerce s'est la même ...
Tout ce qui compte c'est que t'en sois en sois convaincu mon Janoob.
Tu m'a convaincu aussi, je suis même sûr que Saint Joseph ne gagne pas un centime sur ses châssis et qu'il n'a développé The Car que pour faire plaisir aux véritables passionnés comme toi qui ont compris que la JQ était LA voiture ultime.
D'ailleurs tu sais quoi ? CA LUI COUTE DE L'ARGENT lorsqu'il vend des voitures !
Des options à 50€ pour corriger une erreure de conception sur les plastiques ?
Non non là encore il a sacrifié sa marge car il assume ses erreurs !!!!
Il les vend certe mais c'est à contre coeur !
Janoob je t'adore mais va falloir arrêter de nous prendre pour des buses.
Tu fais ce que tu veux de tes sous, j'ai rien contre JQ mais par pitié, il va falloir sortir de ces discours de fan de base. On a plus 15ans.
Faut être réaliste et tu vois moi qui suis Mugen je ne bassine pas le mooooooonde entier avec des post pro Mugen à chaque fois que quelqu'un émet une critique.
Oui c'est bien de défendre son châssis lorsqu'il y a des attaques injustifiées.
Non TOUT ce que fait JQ n'est pas super bien et il faut accepter l'idée que dans notre monde moderne PERSONNE ne bosse gratos et se sacrifie pour sa passion et les passionnés.
J'apprécie ton engagement mais arrête d'en rajouter moi je trouve ça too much (quand je te disais que je n'étais pas une bonne cible pour les marketeux).
Mais je le répète, en dehors de ce petit coup de gueule, je suis ravis de pouvoir suivre les news objectives sur ce superbe châssis dont je ne remets pas en doute les innombrables qualités.
Sans rancune mon Janoob, ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste mon pti billet d'humeur du dimanche matin...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
Des options à 50€ pour corriger une erreure de conception sur les plastiques ?
Non non là encore il a sacrifié sa marge car il assume ses erreurs !!!!
+1
et tu mentionnes pas la couronne central qui cassait comme du verre au bout de 5mn...
+1 Jeslee ! sur le marketing et la fan attitude on se comprend.
Pour mon pilotage, je n'ai certes pas un niveau Elite, mais quand même un bon niveau local, et même si je n'ai pas cassé samedi de toute la journée, je parle aussi de ce que je vois sur les autres JQ.
Par exemple le nouveau montage des bouchons alu est encore une erreur car la résitance sur les chocs dépends d'une vis M3 (gainé d'une chape plastique) qui tord au premier chocs,
alors qu'il aurait été plus ingénieux de mettre un support acier long qui englobe la vis et passe au travers du bouchon alu, là la vis ne tordrai pas. (comme sur le RC8 factory)
Re: THE news & THE actu
[quote="Big Whoop"]
Désolé mais je t'arrete tout de suite sur la vis. C'est a cet endroit préçis que j'ais casser donc ça veut rien dire
Par exemple le nouveau montage des bouchons alu est encore une erreur car la résitance sur les chocs dépends d'une vis M3 (gainé d'une chape plastique) qui tord au premier chocs,
alors qu'il aurait été plus ingénieux de mettre un support acier long qui englobe la vis et passe au travers du bouchon alu, là la vis ne tordrai pas. (comme sur le RC8 factory)
Désolé mais je t'arrete tout de suite sur la vis. C'est a cet endroit préçis que j'ais casser donc ça veut rien dire
Re: THE news & THE actu
Tang tu pilote comme un bourrin !!!! N'IMPORTE quel système de fixation aurait cédé avec toi.
J'imagine même pas les dégâts que t'aurais fait avec unJQ.
C'est un tank RC qu'il te faut pas un buggy ! Et encore tu serai capable de me le décheniller !!!
@ Big Whoop j'adore tes interventions surtout change rien et te laisse pas déborder par les groupies du JQ !
J'imagine même pas les dégâts que t'aurais fait avec unJQ.
C'est un tank RC qu'il te faut pas un buggy ! Et encore tu serai capable de me le décheniller !!!
@ Big Whoop j'adore tes interventions surtout change rien et te laisse pas déborder par les groupies du JQ !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
Bon alors je précise,
hier quand mon collègue JQ est rentré dans les stands avec ses beaux bouchons alu tout neuf qui "louchaient" de 40° (vis plié) un collègue RC8 nous a dit:
" depuis que j'ai les supports aciers j'ai plus de problème".
Si tu as cassé Tang, c'est quoi? la vis dans le support?
Une petite image pour que tu comprennes ce que j'aurai souhaité, ça:
C'est du M4 côté support, de l'acier plein côté amortisseur et ça rentre dans le bouchon avec juste une chape plastique par dessus. Très solide et bien pensé.
hier quand mon collègue JQ est rentré dans les stands avec ses beaux bouchons alu tout neuf qui "louchaient" de 40° (vis plié) un collègue RC8 nous a dit:
" depuis que j'ai les supports aciers j'ai plus de problème".
Si tu as cassé Tang, c'est quoi? la vis dans le support?
Une petite image pour que tu comprennes ce que j'aurai souhaité, ça:
C'est du M4 côté support, de l'acier plein côté amortisseur et ça rentre dans le bouchon avec juste une chape plastique par dessus. Très solide et bien pensé.
Re: THE news & THE actu
salut j'aime bien ce post pour les differents avis par rapport a the chassis que je trouve personellement sympa.
ce qui est plus bizard c'est le cote apple,star wars..... j'entend par là le cote fanatique des gens qui sont prets a passer des heures pour avoir le dernier truc a la mode.
c'est en creant une sorte de manque et de nouveaute qu'ils gardent et creent leurs afficionados
mais la seul chose a laquelle ils appartiennent c'est le buisness.
mais en meme temps il ne faut pas se leurer on est tous dans le meme sac
et lequel d'entre nous n'a pas achete un truc inutile a cause du marketing ou du packaging, alors meaculpa on est tous des victimes de ce systeme
ce qui est plus bizard c'est le cote apple,star wars..... j'entend par là le cote fanatique des gens qui sont prets a passer des heures pour avoir le dernier truc a la mode.
c'est en creant une sorte de manque et de nouveaute qu'ils gardent et creent leurs afficionados
mais la seul chose a laquelle ils appartiennent c'est le buisness.
mais en meme temps il ne faut pas se leurer on est tous dans le meme sac
et lequel d'entre nous n'a pas achete un truc inutile a cause du marketing ou du packaging, alors meaculpa on est tous des victimes de ce systeme
verdure- Nombre de messages : 209
Localisation : tain l'hermitage
Date d'inscription : 09/03/2012
Re: THE news & THE actu
mdr jeslee je pense que tu t'emporte un peu mais ce n'est pas grave, je sais très bien que tu n'a rien contre moi et évidement que moi non plus même si ta remarque est dur a prendre. = )
le passage que tu me site est valable pour JQ et toutes les autre marque, je souligné juste que ta comparaison qui n’était pas bonne sur la c4 sport et la wrc .
ensuite l'histoire des 50€ pour les plastique n’oublie pas que seul les anciens kits sont concerné, chez Mugen le support moteur est resté le même mais bon on ne va pas polémiquer la dessus ... un elite rc ce n'est que 70€ + les palier bref ce n'est pas Mugen qui se fait le plus d'argent s'est elite rc (et la visserie pour certain )
maintenant tu me dit arrête d'en rajouter ? de ou j'en rajoute ? personnellement au début je me suis amusé a venter la JQ (avec humour) mais ce n’était que pour chambrer notre ami Tang et toi = )
si j’étais pro JQ j'aurais conseillé a toutes les personnes qui désire passer en 1/8 TT un JQ ... mais je ne le fait pas et je ne le ferais jamais pour un debutant. et la plupart passe sur Mugen ... MBX6 mania oblige
bref pour finir la JQ a 9 pack dans les dents donc je n'ai pas encore fait de retour et je n'ai pas le recule nécessaire pour faire un retour dessus mais ne t'en fait pas quand j'aurais plus de recule je n’hésiterais pas a le faire, mais en attendent je roule je me fait plaisir la voiture elle a un comportement super pour la casse, deux chape de suspension (en faite une mais la deuxième je l'ai défoncé au montage... )
aller pour le porte feuille du père Joseph je rappel le prix de ma JQ
JQ THE car (neuf) + bras inférieure AV AR + plastique de suspension + chape de direction + servo Savox + 8 pneus (aka+pro circuit) 350€
kit conversion - de 100€
- de 450 € le tout retire le savox les pneus et les pièces et pour faire les fous rajoute le kit plastique ! même pas peur! ... voila ce que Joseph a gagné sur le "pro JQ THE Janoob" j’espère qu'il a des part chez tekno RC sinon il va faire la tronche = )
je suis menteur ... j'ai acheté un kit visserie qui n'a pas encore servi a 35.90 et la vis que j'ai fusillé a 7€ les 2
sans rancune Jeslee a bientôt au carca j’espère = )
le passage que tu me site est valable pour JQ et toutes les autre marque, je souligné juste que ta comparaison qui n’était pas bonne sur la c4 sport et la wrc .
ensuite l'histoire des 50€ pour les plastique n’oublie pas que seul les anciens kits sont concerné, chez Mugen le support moteur est resté le même mais bon on ne va pas polémiquer la dessus ... un elite rc ce n'est que 70€ + les palier bref ce n'est pas Mugen qui se fait le plus d'argent s'est elite rc (et la visserie pour certain )
maintenant tu me dit arrête d'en rajouter ? de ou j'en rajoute ? personnellement au début je me suis amusé a venter la JQ (avec humour) mais ce n’était que pour chambrer notre ami Tang et toi = )
si j’étais pro JQ j'aurais conseillé a toutes les personnes qui désire passer en 1/8 TT un JQ ... mais je ne le fait pas et je ne le ferais jamais pour un debutant. et la plupart passe sur Mugen ... MBX6 mania oblige
bref pour finir la JQ a 9 pack dans les dents donc je n'ai pas encore fait de retour et je n'ai pas le recule nécessaire pour faire un retour dessus mais ne t'en fait pas quand j'aurais plus de recule je n’hésiterais pas a le faire, mais en attendent je roule je me fait plaisir la voiture elle a un comportement super pour la casse, deux chape de suspension (en faite une mais la deuxième je l'ai défoncé au montage... )
aller pour le porte feuille du père Joseph je rappel le prix de ma JQ
JQ THE car (neuf) + bras inférieure AV AR + plastique de suspension + chape de direction + servo Savox + 8 pneus (aka+pro circuit) 350€
kit conversion - de 100€
- de 450 € le tout retire le savox les pneus et les pièces et pour faire les fous rajoute le kit plastique ! même pas peur! ... voila ce que Joseph a gagné sur le "pro JQ THE Janoob" j’espère qu'il a des part chez tekno RC sinon il va faire la tronche = )
je suis menteur ... j'ai acheté un kit visserie qui n'a pas encore servi a 35.90 et la vis que j'ai fusillé a 7€ les 2
sans rancune Jeslee a bientôt au carca j’espère = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Re: THE news & THE actu
C'est vrai que je suis pas doux mais tu peut demander a janoob j'essaye de changer ma conduite Pour la vis Big whoop ce n'est qu'une m3 et au moindre
choque dessus ça pli. Mais c'est vrai que j'ai fait un belle envole ver l'espace
choque dessus ça pli. Mais c'est vrai que j'ai fait un belle envole ver l'espace
Re: THE news & THE actu
Ah ben voilà on va y arriver à s'élever au dessus des débats partisans.
Pas de souci mon Janoob, j'ai poussé ma gueulante tu as bien fais d'utiliser ton droit de réponse et j'en resterai là car comme souvent (hors lobyying) on est d'accord.
Inutile de chiffrer ce qu'on dépense, quel que soit le modèle c'est beaucoup trop.
Je ne rentrerai donc pas dans ce type de débat stérile.
Quant au support du MBX-6 Eco que tu aime à attaquer, ça serait sympa de mettre toutes les infos (car je sais que tu lis tous les posts).
J'aimerais qu'on évite de répandre des infos incomplètes sur le fofo.
Quant on parle de la fragilité du support moteur, bien compléter sa réponse en disant que cela dépend des lots de fabrication (et sans doute de la ligne de production par laquelle Mugen est passée).
Certains sont supers solides et d'autres (comme le miens ont foirés).
Il y a donc un souci qualité évident sur un des fournisseurs au moins.
Cependant je ne vais pas la faire à la fan de base.
Non, il n'est pas normal que Mugen monte sur ses modèle des pièces de qualité douteuses surtout au prix du kit.
Non il n'est pa normal que je rajoute des sous (ne serait-ce qu'1€) pour fiabiliser la chose.
Oui je maudit Mugen pour ce défaut et je ne minimise en aucun cas leur responsabilité.
Tu vois quand je disais que t'en rajoutais tu illustre par ton intervention parfaitement mon propos en réattaquant sur le prix du support moteur et de la visserie, et surtout en nous faisant croire que même avec 50€ de plastique ton JQ il coûte moins cher qu'un MBX-6 Eco...
Tssststt nan nan mon Janoob, ne nous trompons pas de débat. T'auras beau m'aligner tous les chiffres que tu veux ton JQ il t'a coûté 50€ trop cher, tout comme mon MBX-6 m'a coûté 70€ trop cher.
Ralalala j'avais promis d'en resté là mai j'ai pas pu me retenir.
Bien entendu tu peux me claquer le beignet en retour pas de souci.
PS : je précise que j'y connais rien en voiture (sisi véridique) et mon exemple de Loeb était approximatif mais c'était pour illustrer mon exemple donc inutile de prendre le truc au pied de la lettre.
Si j'ai été imprécis désolé, je m'excuse auprès des puristes.
Pas de souci mon Janoob, j'ai poussé ma gueulante tu as bien fais d'utiliser ton droit de réponse et j'en resterai là car comme souvent (hors lobyying) on est d'accord.
Inutile de chiffrer ce qu'on dépense, quel que soit le modèle c'est beaucoup trop.
Je ne rentrerai donc pas dans ce type de débat stérile.
Quant au support du MBX-6 Eco que tu aime à attaquer, ça serait sympa de mettre toutes les infos (car je sais que tu lis tous les posts).
J'aimerais qu'on évite de répandre des infos incomplètes sur le fofo.
Quant on parle de la fragilité du support moteur, bien compléter sa réponse en disant que cela dépend des lots de fabrication (et sans doute de la ligne de production par laquelle Mugen est passée).
Certains sont supers solides et d'autres (comme le miens ont foirés).
Il y a donc un souci qualité évident sur un des fournisseurs au moins.
Cependant je ne vais pas la faire à la fan de base.
Non, il n'est pas normal que Mugen monte sur ses modèle des pièces de qualité douteuses surtout au prix du kit.
Non il n'est pa normal que je rajoute des sous (ne serait-ce qu'1€) pour fiabiliser la chose.
Oui je maudit Mugen pour ce défaut et je ne minimise en aucun cas leur responsabilité.
Tu vois quand je disais que t'en rajoutais tu illustre par ton intervention parfaitement mon propos en réattaquant sur le prix du support moteur et de la visserie, et surtout en nous faisant croire que même avec 50€ de plastique ton JQ il coûte moins cher qu'un MBX-6 Eco...
Tssststt nan nan mon Janoob, ne nous trompons pas de débat. T'auras beau m'aligner tous les chiffres que tu veux ton JQ il t'a coûté 50€ trop cher, tout comme mon MBX-6 m'a coûté 70€ trop cher.
Ralalala j'avais promis d'en resté là mai j'ai pas pu me retenir.
Bien entendu tu peux me claquer le beignet en retour pas de souci.
PS : je précise que j'y connais rien en voiture (sisi véridique) et mon exemple de Loeb était approximatif mais c'était pour illustrer mon exemple donc inutile de prendre le truc au pied de la lettre.
Si j'ai été imprécis désolé, je m'excuse auprès des puristes.
Dernière édition par Jeslee +1 le Dim 18 Mar 2012 - 11:43, édité 1 fois
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
J'aime voir jeslee et janoob se "battre" limite on a l'impression que vous vous supliez de vous taper .
Re: THE news & THE actu
Tu crois qu'on se cherche un ti peu ???
Je crois aussi !
Ready ? Fight !
Je crois aussi !
Ready ? Fight !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
moi aussi, faut pas croire mais j'ai un iPhone alors que je suis pro PC, ça veut tout dire !!!!!verdure a écrit:
mais en meme temps il ne faut pas se leurer on est tous dans le meme sac
et lequel d'entre nous n'a pas achete un truc inutile a cause du marketing ou du packaging, alors meaculpa on est tous des victimes de ce systeme
Shame on me...
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
☆Tang62☆ a écrit:C'est vrai que je suis pas doux mais tu peut demander a janoob j'essaye de changer ma conduite
Vivi on en a parlé hier avec Janoob !!!
Effectivement soit t'as un budget no limit et tu peux dans ce cas continuer à faire des concours de cascade.
Soit ce n'est pas le cas et il va falloir rapidement se concentrer sur le pilotage pour éviter les sorties de pistes hasardeuses... ET surtout de mettre ton Buggy (et ton compte en banque) HS après chaque run.
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
bin alors... on a fait son caca ce matin ?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 50
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: THE news & THE actu
thba66 a écrit:bin alors... on a fait son caca ce matin ?
Ben nan justement t'as vu dans quel état ça me met d'être constipé ?
C'est pas beau de vieillir c'est moi qui te le dis !
Jeslee +1- Nombre de messages : 2153
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: THE news & THE actu
allez juste pour répondre rapidement a ta dernière réponse .
tes argument était valable il y a 3 mois, au jour d'aujourd'hui la personne qui achète un châssis JQ aura les plastiques update dans le lots donc les 50 € de plastique sont fini. comme les miens par rapport au support d’ailleurs
toujours est il que je prend beaucoup de plaisir avec la JQ comme je t'ai dit hier sont train arrière qui a un petit tendance a la glisse ... j'adore !!!
et Tang a la motivation pour conduire propre maintenant ... je lui est promit de test la JQ une fois sa conduite rectifié = ) (mon coté pro JQ ^^ )
allez n’oublie pas juste un chose Jeslee ... "I love THE Janoob" !! mdr = )
tes argument était valable il y a 3 mois, au jour d'aujourd'hui la personne qui achète un châssis JQ aura les plastiques update dans le lots donc les 50 € de plastique sont fini. comme les miens par rapport au support d’ailleurs
toujours est il que je prend beaucoup de plaisir avec la JQ comme je t'ai dit hier sont train arrière qui a un petit tendance a la glisse ... j'adore !!!
et Tang a la motivation pour conduire propre maintenant ... je lui est promit de test la JQ une fois sa conduite rectifié = ) (mon coté pro JQ ^^ )
allez n’oublie pas juste un chose Jeslee ... "I love THE Janoob" !! mdr = )
janoob62- Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 04/01/2011
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [News] RC8.2e
» Support moteur 1/8 Electrique
» Réseaux de distribution Model Concept
» str8 ep x2! news !
» News HPI Apache SC et C1
» Support moteur 1/8 Electrique
» Réseaux de distribution Model Concept
» str8 ep x2! news !
» News HPI Apache SC et C1
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum