Exposition Carrosserie M18
+8
Quentin YZ
oldschool2l170
manu31
janoob62
sebichat
Pointe-Man
bassmasta
ProXray2012
12 participants
Page 1 sur 1
Exposition Carrosserie M18
Quelqu'un pourrait exposer c'est carrosserie de M18 pour que sa me donne un peu des idées pour la mienne s'il vous plait !
ProXray2012- Nombre de messages : 56
Re: Exposition Carrosserie M18
commence déjà par demander QUI possède une M18, car c'est un model peut fréquent, pas sur que tu ai beaucoup de réponse
bassmasta- Nombre de messages : 239
Salut
moi j'ai une m18 pro mais je ne me suis pas cassé la tête j'ai fait une carro noire et j'ai collé des stickers...
moi j'ai une m18 pro mais je ne me suis pas cassé la tête j'ai fait une carro noire et j'ai collé des stickers...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
si sa peux taider
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
sebichat- Nombre de messages : 2392
petit HS
tu possède une m18 ou pas ? je suis assez perdu la tu demande des avis sur pleins de châssis TT et la tu change de pseudo et tu nous parle de m18
tu possède une m18 ou pas ? je suis assez perdu la tu demande des avis sur pleins de châssis TT et la tu change de pseudo et tu nous parle de m18
janoob62- Nombre de messages : 1615
ces marquer dans sa signature
sebichat- Nombre de messages : 2392
tu peux mettre ce que tu veux en signature ...
Attention à cet énergumène qui à priori sévit sur plusieurs forums.
Pour l'histoire, voir ici : https://brushlessmania.forumpro.fr/t7716-cable-recepteur-spektrum-sr3300t-couper-aide-svp#134275
Un aperçu de ses messages est aussi très parlant : https://brushlessmania.forumpro.fr/spa/ProXray2012
Pour l'histoire, voir ici : https://brushlessmania.forumpro.fr/t7716-cable-recepteur-spektrum-sr3300t-couper-aide-svp#134275
Un aperçu de ses messages est aussi très parlant : https://brushlessmania.forumpro.fr/spa/ProXray2012
manu31- Nombre de messages : 184
Merci pour l'info Manu
J'ai lu les posts et je suis même aller lire ceux de automodelisme.com
J'ai halluciné
J'avais bien repéré le boulet, mais bon j'ai fait comme sur automodelisme, je me suis dis il et jeune et tout et tout
J'avais pas capté le mytho que c'était par contre
Donc mon petit Corentin, j'en ai profité pour récupérer les coordonnes de tes parents
Je te préviens et ce sera la seule fois que je te le dirais
A la première écartade de ta part, je téléphone direct à tes parents
Comme il t'a été précisé sur l'autre forum
Les forums ne sont pas des "Hot line" surtout pour conseils sur des problèmes imaginaires
A bon entendeur
J'ai lu les posts et je suis même aller lire ceux de automodelisme.com
J'ai halluciné
J'avais bien repéré le boulet, mais bon j'ai fait comme sur automodelisme, je me suis dis il et jeune et tout et tout
J'avais pas capté le mytho que c'était par contre
Donc mon petit Corentin, j'en ai profité pour récupérer les coordonnes de tes parents
Je te préviens et ce sera la seule fois que je te le dirais
A la première écartade de ta part, je téléphone direct à tes parents
Comme il t'a été précisé sur l'autre forum
Les forums ne sont pas des "Hot line" surtout pour conseils sur des problèmes imaginaires
A bon entendeur
oldschool2l170 a écrit:conseils sur des problèmes imaginaires
au cas ou ça se soigne très bien ! mais pas ici = )
aller voir ça, le passages des excuses, c'est fantastique : https://brushlessmania.forumpro.fr/t7690-choisir-une-piste-1-10-electrique-help
proxray 2012 pas de post pendant 1 MOIS passé ce délai si tu changes de comportement tu pourras continuer de poster sinon banni de BRUSHLESSMANIA, en ce qu'il concerne tes parents ce n'est pas à nous de les appeler
thba66- Admin
oldschool2l170 a écrit:Le pire c'est sur automodelisme
J'avais jamais vu çà
j avoue que nous avons pas mal dérouillé et rigolé avec lui , mais j ai pas eu le cœur a vous laisser tous seul avec lui ...
juste pour vous rendre compte des danger que cours nos enfants avec internet https://www.facebook.com/pages/Mod%C3%A9lisme/210016149087916?sk=wall
ces gosses qui ce font passé pour ce qu il ne sont pas dans le dot de leur parent , s invente un passé , un age ou tout autre chose pouvant les mettre en avant , ces pathétique et dangereux !
cela dit , vous pouvez le garder quand meme , vous n etes pas obligé de nous le rendre ; celui la je vous l offre de bon cœur
a bientot sur les pistes ou les forum
vilain- Nombre de messages : 5
Salut à tous, j'avais aussi reperer le boulet, mytho ou malade tout simplement, mais la c'est grave docteur, au début je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon
C'est la la faiblesse des forums, on peut mettre n'importe quelle info ( age, profession, domicile ou autre) sans pouvoir le verifier, il faudrait pour les mineurs une sorte de validation parentale, activée uniquement par une personne majeure, je crois que ça vaut la peine de réflechir à tout cela (désolé pour les plus jeune, il y a aussi des vieux malades, mais nous c'est plutôt pour les jeunes filles )
Bon ok je sors..........
C'est la la faiblesse des forums, on peut mettre n'importe quelle info ( age, profession, domicile ou autre) sans pouvoir le verifier, il faudrait pour les mineurs une sorte de validation parentale, activée uniquement par une personne majeure, je crois que ça vaut la peine de réflechir à tout cela (désolé pour les plus jeune, il y a aussi des vieux malades, mais nous c'est plutôt pour les jeunes filles )
Bon ok je sors..........
Perso mes parents regardent ce que je met, mais il ne pourrait jamais savoir si ce que je dit est vrai ou faux, de ce côté la ça ne changerai rien que les parents surveillent vu qu'il ne s'y connaissent pas...
purée ya la mbx6 de jeremy !!! ( sur la page facebook )
enorme en plus il dit que c'est la sienne hahahahaha
enorme en plus il dit que c'est la sienne hahahahaha
sebastien- Nombre de messages : 673
non jeremy est admin avec lui, mais sa aurait pus être un de ses nombreux mito ^^
ha ok lol !!!!
sebastien- Nombre de messages : 673
Tient je viens de voir sur son mur (corentin ***), qu'il na pas de M18, il doit sois disant l'acheter bientôt, comme toutes les autres rc du monde ^^
thba66 a écrit: proxray 2012 pas de post pendant 1 MOIS passé ce délai si tu changes de comportement tu pourras continuer de poster sinon banni de BRUSHLESSMANIA, en ce qu'il concerne tes parents ce n'est pas à nous de les appeler
enfin un modo qui en a !! il te reste plus qu'a rouler en JQ et ce sera officiel ... "THBA en a!"
on ne va pas s'acharner non plus. je verrouille le sujet pour le moment
merci.
@janoob :
merci.
@janoob :
thba66- Admin