[Traxxas] Stampede Full Alu flm !!!
2 participants
Page 1 sur 1
[Traxxas] Stampede Full Alu flm !!!
Voila mon 'jouet' préféré un traxxas stampede full alu FLM ( autant dire qu'il pèse son poids le goret ) je l'avais acheté suite à un lacement de la rc piste même si au début je n'avais pas en tête mon prendre un MT plutôt un gros 1/5
L'électronique d'origine combo Traxxas VXL 3S avec moteur BL 3500kv avec un servo waterploof comme le combo
Niveau radio bah.. RIP pauvre radio traxxas la chaîne n°2 à décider de me lâcher...
Il fonctionne sous lipos 4 en 2s ( 2x2S en 5000Mah et 2x2S en 5200Mah) et sous 3s également ( 2x3S 3800Mah et 2x3S 5000Mah) Autant dire que j'ai de quoi bien m'amuser !!!
Depuis l'achat j'ai fait quelque frais.. ^^'
Donc une radio spectrum DX3E et des cardans MIP CVD et oui ceux d'origine n'ont pas tenu le coup
Pour la carrosserie j'ai choisie une déco 'déchet car' avec des bouts de la carro d'origine et de ford focus !!
Depuis il à été peint en noir matte avec quelques traces de la peinture d'origine
Photos:
Vidéo:
Ps: Les coups de fusils no problem c'était au stand de tir ^^'
Remarque j'avais a amorto qui ma lâché.. Mais sa ma en aucun cas freiner !!!
L'électronique d'origine combo Traxxas VXL 3S avec moteur BL 3500kv avec un servo waterploof comme le combo
Niveau radio bah.. RIP pauvre radio traxxas la chaîne n°2 à décider de me lâcher...
Il fonctionne sous lipos 4 en 2s ( 2x2S en 5000Mah et 2x2S en 5200Mah) et sous 3s également ( 2x3S 3800Mah et 2x3S 5000Mah) Autant dire que j'ai de quoi bien m'amuser !!!
Depuis l'achat j'ai fait quelque frais.. ^^'
Donc une radio spectrum DX3E et des cardans MIP CVD et oui ceux d'origine n'ont pas tenu le coup
Pour la carrosserie j'ai choisie une déco 'déchet car' avec des bouts de la carro d'origine et de ford focus !!
Depuis il à été peint en noir matte avec quelques traces de la peinture d'origine
Photos:
Vidéo:
Ps: Les coups de fusils no problem c'était au stand de tir ^^'
Remarque j'avais a amorto qui ma lâché.. Mais sa ma en aucun cas freiner !!!
Re: [Traxxas] Stampede Full Alu flm !!!
Good ce monstre tu doit t'éclater lol
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Re: [Traxxas] Stampede Full Alu flm !!!
Ouais sa change de la piste c'est une conduite plus bourrin puis au moins il n'y a pas de marge d'erreur ^^'