Remplacement moteur str8 hobbytech 2500kv

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Message par mkl31 le Ven 27 Avr 2012 - 15:14

très bon choix
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Message par mkl31 le Ven 27 Avr 2012 - 15:15

tu me diras ce que tu en penses
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Message par pat99 le Ven 27 Avr 2012 - 15:58

Sans probleme, sceance montage ce soir ou demain matin.

Un peux la prise de tete , mais rien d'insurmontable et ce que j'ai adorer c'est que les cablage de l esc et du moteur sont exactement ce qu'il me faut.

Esc en pk 4mm et dean double lipo, moteur en pk 4mm

Au fait tu met quoi comme huile dans tes difs ? j'ai pas la notice du str8, je galere sur certain point.
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Message par mkl31 le Sam 28 Avr 2012 - 0:09

alors là, je ne peux pas t'aider pour l'huile
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Message par tony74 le Mar 8 Mai 2012 - 11:53

salut pat99, alors ton ressentit sur ce combo??
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Message par pat99 le Mar 8 Mai 2012 - 13:31

aussi violent de le 2500kv en 2 poles , apparament ca chauffe moins

suis satisfait , pas eu le temp de trop tester g peter un cardan avant
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Message par tony74 le Mar 8 Mai 2012 - 13:35

ok merci, Very Happy
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Message par actarrius le Mar 8 Mai 2012 - 13:50

pat99 a écrit:aussi violent de le 2500kv en 2 poles , apparament ca chauffe moins

suis satisfait , pas eu le temp de trop tester g peter un cardan avant
t'as peter le cardan car le moteur est trop violent?
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Message par mkl31 le Mar 8 Mai 2012 - 14:00

pour ce qui est de la notice, tu peux télécharger celle du str8 spirit sur le site hobbytech. Elle est très détaillée et similaire à celle du str8 normal.
un coup de photocopieuse et tu as un manuel précis.
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Message par pat99 le Mar 8 Mai 2012 - 16:20

non j 'ai casser le cardan parceque j'ai fait un mauvais saut !!!
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Message par tony74 le Mar 8 Mai 2012 - 21:32

halala, ces fameux cardans je viens de les changer moi aussi...
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Message par pat99 le Mar 8 Mai 2012 - 22:23

a l avant ? les vcd tu as tout changer ou que la tige ?
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Message par tony74 le Mar 8 Mai 2012 - 22:55

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Message par yoyo64 le Dim 3 Juin 2012 - 15:30

BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut

Comme dit plus haut le contro est un 80A

Il faut un moteur consommant peu est en 4s c'est pa facile de trouver. Il faudra un moteur à faible KV. Tu perdra en vitesse de pointe par rapport au moteur d'origine.

Je pense "si le budget le permet" qu'il vaut mieux prendre un contro de 150A + le moteur pour 155 euros
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO150&type=457&code_lg=lg_fr&num=16

par contre il faut demander les dimensions des moteurs...


voila plus d'un au que jai le mamba monster 2200kv avec le control d'origine et pas de probléme

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Message par pat99 le Mer 6 Juin 2012 - 21:17

yoyo le monster 2200 ne rentre pas en config 2*2s sur un str8
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Message par pat99 le Sam 9 Juin 2012 - 21:06

retour sur les temperatures du moteur , avec un radiateur passif maxi 60 degres
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Message par yoyo64 le Dim 12 Aoû 2012 - 22:18

pat99 a écrit:Bonjour,
Es ce que quelqu un a deja remplacer le moteur d origine ?

Qu avais vous mis ?

Le diametre du moteur est de 36mm , je pense que l on peut mettre un peu plus gros .

Je souhaite pas changer la disposition du bac ni le support moteur

Merci
salut moi ca fait 2 ans que j'ai le str8 ep
au bout de 4 mois le moteur à deja peter comme toi ces de la merde !!!
du coup impossible de mettre un autre moteur
je du inverser le support moteur et j'ai mis un mamba monster ,la ça envoie grave mais il faut tout renforcer car la ya plus rien qui suis derrière



va faire un tour sur mon forum pour voir les photos
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