Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Branchement condo sur prise Aux avec Y?

2 participants

Aller en bas

Branchement condo sur prise Aux avec Y? Empty Branchement condo sur prise Aux avec Y?

Message par Kid XLR8R Dim 18 Mar 2012 - 21:54

Bonjour à tous,
je souhaite m'acheter un nouveau servo de bonne qualité et je penche pour un Savox SC1258TG ou un Spektrum S6040. Cependant je possède un esc MMP et le bec interne est un peu limite pour ce genre de servo. Je voudrais donc brancher un condo sur mon récepteur pour palier à tout problème. Mais voilà, ma prise Aux est déjà occupée par mon ventilo moteur. Est ce que je peux brancher mon ventilo et mon condo sur la prise Aux avec un Y?
Merci pour vos réponses
Kid XLR8R
Kid XLR8R

Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Branchement condo sur prise Aux avec Y? Empty Re: Branchement condo sur prise Aux avec Y?

Message par Pointe-Man Dim 18 Mar 2012 - 22:53

Salut

oui sans problème Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Branchement condo sur prise Aux avec Y? Empty Re: Branchement condo sur prise Aux avec Y?

Message par Kid XLR8R Dim 18 Mar 2012 - 22:56

Cool. Vu que j'allais me faire une commande chez HK, je vais m'en prendre avec. A moins que je m'en fabrique un sur mesure.
Merci!!!
Kid XLR8R
Kid XLR8R

Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Branchement condo sur prise Aux avec Y? Empty Re: Branchement condo sur prise Aux avec Y?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum