Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avioracing e-gtx

Aller en bas

avioracing e-gtx Empty avioracing e-gtx

Message par avio38 Dim 15 Avr 2012 - 16:42

Salut a tous !

Je suis nouveau sur le forum, je vous fait une petite présentation de mon tt 1/8.
Après avoir longtemps hésiter entre un inferno ve et un e-gtx, j' ai finalement opté pour le second et je ne regrette pas mon choix, plutôt bien équipé d origine de plus ce buggy est très fiable aucune casse à ce jour, après une quinzaine de run sans l' avoir ménager Laughing
J' ai rajouté une barre anti roulis avant car une seule d 'origine a l' arrière, un ventilo derrière le moteur car je trouve qu il chauffe pas mal malgré son radiateur, huiler et graisser les diff 7000/10000/4000, changer les amortisseurs a l arrière par des plus dur, le prochain achat sera un servo ds 610 align a la direction car le 6 kilos d origine est un peu mou du genoux...
C ' est une auto dont on parle peu mais qui vaut vraiment le détour, la puissance est assez impressionnante avec le moteur d origine, je l ai équipé de 2 lipo 2s 35C 5800mah kypom.
Y en a t il entre vous qui tourne en isere prés de bourgoin ?

A bientôt

avioracing e-gtx Gtx112

avioracing e-gtx Gtx210

avio38

Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum