!NEWS! kit de conversion bl by rcmonster
+3
djtuneman
Christophe
maxxou94
7 participants
Brushlessmania :: Divers :: News
Page 1 sur 1
!NEWS! kit de conversion bl by rcmonster
tout d'abord bonjour a tous !
donc voici les nouveaux kit de conversion brushless actuellement disponiblechez rc-monster pour rc8/rc8t mais je suppose que ce la ne devrait pas tarder pour les autres modèles
donc sans plus attendre voila les descriptions puis les photos :
description kit rc8T :
donc voici les nouveaux kit de conversion brushless actuellement disponiblechez rc-monster pour rc8/rc8t mais je suppose que ce la ne devrait pas tarder pour les autres modèles
donc sans plus attendre voila les descriptions puis les photos :
description kit rc8 :
- chassis 3mm en alu 7075 traité hard , anodisé noir ( il s'agit d'un chassis avec une implantation revu pour le brushless )
- support moteur alu ( le support moteur rc monster habituel )
- un support batterie li-po 48mm x 168mm ( le rc monster habituel )
- un support pour le servo de direction avec une place pour le recepteur ( le même que dans le kit rc8 rc monster habituel )
- un pinion 16T mod1
- un support de différentiel avec une place pour le contrôleur ( il n'est pas sur la photo )
description kit rc8T :
- chassis 3mm en alu 7075 traité hard , anodisé noir ( il s'agit d'un chassis avec une implantation revu pour le brushless )
- support moteur alu special truggy pour un centre de gravité plus bas ( c'est pas moi qui le dit c'est eux )
- un support batterie li-po 48mm x 168mm ( le rc monster habituel )
- un support pour le servo de direction avec une place pour le recepteur ( le même que dans le kit rc8 rc monster habituel )
- un pinion 16T mod1
- un support de différentiel avec une place pour le contrôleur ( il n'est pas sur la photo )
maxxou94- Nombre de messages : 289
Re: !NEWS! kit de conversion bl by rcmonster
salut
il faudrait que tu es aussi les pièces détachées de la RC8 parce que je suis sous le charme
il faudrait que tu es aussi les pièces détachées de la RC8 parce que je suis sous le charme
djtuneman- Admin
Salut, oui en effet, pour ça faudrait que je vende des kits mais à ce jour je ne bosse avec aucun grand importateur, je vais étudier la question ...
Les kits de conversion partent des USA la semaine prochaine .
Les kits de conversion partent des USA la semaine prochaine .
bravo christophe pour faire ton maximum pour developper le marché du bl
lexou- Nombre de messages : 193
Salut, merci lexou, je vends que d'ale mais en tout cas j'essaye de développer comme tu dis, ça paiera ptet en 2009..
Christophe a écrit:..... je vends que d'ale mais en tout cas j'essaye de développer .....
Je suis surpris car tu est bien placé sur certains articles quand même, comme les accus hyperion par exemple.....
ca marche si mal que ca???
cooperal- Nombre de messages : 252
il faudrait un coup de pub je sais pas trop où je pense que ça sera surement plus facile quand le paiement par carte bleue sera installé
djtuneman- Admin
C'est pas le sujet mais ma foi si ça vous intéresse effectivement je ne vends quasiment aucun accus Lipo, encore moins de A123 (aucun élément vendu en 2 mois ....) et en pièces RC Monster en dehors des pignons et des supports d'accus je vends que d'ale.
C clair pour toi pas simple du tout ..mais bon tu es serieux et la persévérance devrait payer un peu ....
la difficulté , certainement que le marché du materiel BL évolue tres tres vite et les prix avec (comment suivre en limitant le stock mais en répondant aux besoins immédiats des acheteurs ...!)...
en plus sans faire de marge importante ....bonne continuation Christophe a+
laurent G
la difficulté , certainement que le marché du materiel BL évolue tres tres vite et les prix avec (comment suivre en limitant le stock mais en répondant aux besoins immédiats des acheteurs ...!)...
en plus sans faire de marge importante ....bonne continuation Christophe a+
laurent G
Producteam- Nombre de messages : 77
Peut etre tu ne vends pas bcp mais une chose est sure ta boutique deviens connue et je te souhaite que ton activitée explose car c'est vrai que tu le merite.
Alors reussite pour 2009
Alors reussite pour 2009
Jiper- Admin
Merci les amis pour votre soutien, c'est sympa de votre part, j'espère que l'arrivée de nouveaux moteurs CBRacing et d'un gros contro va permettre de développer un peu car décembre a été très morose et janvier part sur les mêmes bases.