hyper 8.5 de plus
+2
actarrius
bomber man
6 participants
Page 1 sur 1
hyper 8.5 de plus
sa y est je passe au nucléaire
voila la donneuse d'organe un chassie hyper 8.5 rtr avec quelque option et encor rajouter depuis
mon kit recu se matin
mon accu recu se matin aussi
demontage du thermique
montage du kit
pour le combo il est en livraison
sa sera un combo xerun contro 150A moteur 2200kv
voila la donneuse d'organe un chassie hyper 8.5 rtr avec quelque option et encor rajouter depuis
mon kit recu se matin
mon accu recu se matin aussi
demontage du thermique
montage du kit
pour le combo il est en livraison
sa sera un combo xerun contro 150A moteur 2200kv
Re: hyper 8.5 de plus
bienvenu au nouveau Hyper 8
perso moi j'ai mis le bac d'accu devant
perso moi j'ai mis le bac d'accu devant
actarrius- Nombre de messages : 1290
hihi je sais c'est pour sa je t'atendait
tu la fixer comment (fixation origine? vis origine?) j'ai peur que mon pack ne passe pas
si je me trompe ta tu a le meme kit que moi, j'ai un souci avec mais sangle du bac elle sont trop petite tu a eu se soucis la?
tu la fixer comment (fixation origine? vis origine?) j'ai peur que mon pack ne passe pas
si je me trompe ta tu a le meme kit que moi, j'ai un souci avec mais sangle du bac elle sont trop petite tu a eu se soucis la?
mes sangles etaient trop petite aussi, j'ai du faire un bricolage..
pour fixer mon bac d'accu j'ai du repercer le chassis
pour fixer mon bac d'accu j'ai du repercer le chassis
au début je l'avait gardé mai je l'avait découper pour ne garder que la partie ou ya les trois trous du bac d'accu. puis aprés pour abaisser le centre de gravité j'ai enlever le morceau de plaque allu et directement fixer le bac au chassis
sa y est enfin j'ai recu mon combo, j'avais une petite question, les prises de mon accu c'est bien un type PK
maintenant montages mais d'abord il faut que je déplace mon bac d'accu, je change les sangle et je change les prises du contro et programmes tout sa et la bonjour l'angoisse
j'avais une petite question je changes les prise du contro ou je changes les 2 contro/accu?
quelle longueur font vos bandes de velcro car mon pack fait 200mm donc j'ai peur que les 210 soit juste
Il me semble lire 20-30C de décharge sur l'accu, faudra faire attention à ne pas trop tirer dessus et surveiller que l'accu ne gonfle pas. 20C est juste, 30C-40C est plus conseillé.
sonic82- Nombre de messages : 54
actarrius a écrit:moi j'ai changer les deux prises pour des EC5 mais bon aprés c'est une question de goût
c'est se que j'ai commander aussi les gars au club ils ont tous sa merci en tout cas
pour le pack je surveillerai merci
bon sa y est tout est prés le cut off a 3.2 le contro en 4s j'ai brancher la direction marche mais les roue ne tourne pas le voyant est rouge fais bip bip bip clignote vert et c'etaint est ce normal
ton accu est chargé? règle ton contro sur 4S.
le contro c'est fait mais je sais si elle est charger elle est neuve donc je sais pas et j'ai pas encor recu mon chargeur et j'ai oublier mon voltmetre bref soiré galere
ha bah attend d'être sure qu'elle soit chargé avant de te poser des question compliqué
hihi
oui c'est vrais que c'est pas bete mais je croyais que les accu etait charger quand elle sont neuf
oui c'est vrais que c'est pas bete mais je croyais que les accu etait charger quand elle sont neuf
avec la radio 2.4 j'arrive a faire la manip mais c'est une led rouge et pas verte qui clignote
j'ai reussi mon calibrage avec la spektrum c'est pas tout a fait comme dans la notice (en lisant bien c'est marquer calibrage pour futaba)
je reste appuyer sur le bouton tout en allument le contro
je lache des que sa clignote rouge et la je commence mon calibrage normal comme indique et hop nickel
si sapeut aide
bon sa tourne, meme trop fort je doit avoir un diff qui a pas aimer j'ai un point dur au roue avant que en poussant et en marche avant et j'ai du jeu dans les noix de diff central d'ou peut venir se poind dur
derniere question ya t-il un rodage a faire sur le moteur
je reste appuyer sur le bouton tout en allument le contro
je lache des que sa clignote rouge et la je commence mon calibrage normal comme indique et hop nickel
si sapeut aide
bon sa tourne, meme trop fort je doit avoir un diff qui a pas aimer j'ai un point dur au roue avant que en poussant et en marche avant et j'ai du jeu dans les noix de diff central d'ou peut venir se poind dur
derniere question ya t-il un rodage a faire sur le moteur
pas de rodage a faire si tu veux en faire un tu peux c est pas interdit mais quand tout est neuf je prend 5 minutes a en faire doucement pour que toutes les pieces se mette bien en place et si il y a un probleme il y a moins de degats.
pour ton probleme dans le diff avant soit t as broyé un planétaire soit t as fait sauté une dent sur ta c ouronne .
content que tout marche, reste plus qu a regler le pb de point dur
pour ton probleme dans le diff avant soit t as broyé un planétaire soit t as fait sauté une dent sur ta c ouronne .
content que tout marche, reste plus qu a regler le pb de point dur
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
met des photos bomberman stp, ça me tente aussi de passer mon hyper 8.5 en BL.
tony74- Nombre de messages : 40
sympas! tu vas rouler sur piste TT ?
oui oui je suis inscris dans un club prés de chez moi
petite question je suis en pignon de 13 et le moteur ne chauffe pas, faut il quand meme passer en 14 ou 15
petite question je suis en pignon de 13 et le moteur ne chauffe pas, faut il quand meme passer en 14 ou 15
il n'y a pas obligation de passer en 14 ou en 15. tu fais ce que tu veux mais si tu manques de vitesse comme tu ne chauffes pas tu peux effectivement mettre une dent de plus dans un premier temps.
carino- Nombre de messages : 635
Page 1 sur 1