Mon xxx-4 G+ fraîchement fini !
+3
nitromaxx
djtuneman
Géronim0
7 participants
Page 1 sur 1
Mon xxx-4 G+ fraîchement fini !
Voilà la première voiture que j'ai monté de mes petites mains !
Un Losi XXX-4 G+, qui est pour l'instant full stock du coté du châssis (commande de pièces de rechange et d'une ou deux options à suivre..).
Il est équipé de :
- Mamba Max
- Tekin 448 (4T - 4800kv!)
- Hitec hs-625mg
- Récepteur emprunté à mon speed T
Quand je serai allé les chercher à la poste, deux packs pro-match 4600mah / 7,2v viendront mettre tout ça en marche !
Pour l'instant, il a roulé 2 minutes avec un fond de batterie... Et j'ai pommé une pièce du CVD avant droit (mauvais montage, mauvais serrage, fin filé sur la graisse surement... Bref, la loose du débutant !).
Sinon c'est une jolie mécanique qui m'a l'air bien sympa à conduire ! J'ai monté un 20T pour démarrer. Comme le Tekin est très coupleux (cf le faible kv pour le nombre de tour), je devrais pouvoir monter vers les 22T, et peut être même plus haut ! Ca me parait être une config cohérente pour un 4WD destiné plutôt à des grands espaces.
Quelques photos (soyez indulgent, c'est la première ) :
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus !
Un Losi XXX-4 G+, qui est pour l'instant full stock du coté du châssis (commande de pièces de rechange et d'une ou deux options à suivre..).
Il est équipé de :
- Mamba Max
- Tekin 448 (4T - 4800kv!)
- Hitec hs-625mg
- Récepteur emprunté à mon speed T
Quand je serai allé les chercher à la poste, deux packs pro-match 4600mah / 7,2v viendront mettre tout ça en marche !
Pour l'instant, il a roulé 2 minutes avec un fond de batterie... Et j'ai pommé une pièce du CVD avant droit (mauvais montage, mauvais serrage, fin filé sur la graisse surement... Bref, la loose du débutant !).
Sinon c'est une jolie mécanique qui m'a l'air bien sympa à conduire ! J'ai monté un 20T pour démarrer. Comme le Tekin est très coupleux (cf le faible kv pour le nombre de tour), je devrais pouvoir monter vers les 22T, et peut être même plus haut ! Ca me parait être une config cohérente pour un 4WD destiné plutôt à des grands espaces.
Quelques photos (soyez indulgent, c'est la première ) :
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus !
Géronim0- Nombre de messages : 428
Re: Mon xxx-4 G+ fraîchement fini !
j'aime bien il coute cher??? les cardans arrière sont louches c'est quelle matière?
djtuneman- Admin
Ca pour être louche ! C'est pas ceux qui sont prévus initialement il me semble, j'ai du hériter d'un kit avec des cardans AR un peu bizarres... Mais bon ça m'a l'air d'être du solide ! Je prendrai les ALU un de ces quatre en pièce de rechange.
Ceux là c'est un mélange de plastoc hyper duraille (ça doit être assez solide je pense...) et d'acier (fusée classique).
J'espère que morceau de CVD que j'ai perdu va arriver rapidos... J'en peux plus d'attendre de voir ce que donne la bête
Ceux là c'est un mélange de plastoc hyper duraille (ça doit être assez solide je pense...) et d'acier (fusée classique).
J'espère que morceau de CVD que j'ai perdu va arriver rapidos... J'en peux plus d'attendre de voir ce que donne la bête
par contre prend une 4600 ep maintenant ça coute pas trop cher (49euro en stick chez euromodel)
djtuneman- Admin
djtuneman a écrit:par contre prend une 4600 ep maintenant ça coute pas trop cher (49euro en stick chez euromodel)
J'ai reçu deux trucs de ce genre ce matin : http://www.promatchracing.com/proddetail.php?prod=4600-M
Bon... Reste plus qu'à remonter ce foutu cardan dés que j'ai la pièce... *soupir*
vivement les vidéos
djtuneman- Admin
belle machine ca m'a l'air de marcher fort cette bete la
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Et hop quelques photos de mon buggy 1/10ème qui envoie du lourd, malgré sa petite taille !
Il lui manque une bonne paire de pneus qui iraient bien pour l'herbe (je tourne pas mal là dessus).
J'ai récemment monté un radiateur du plus bel effet je trouve ! On dirait qu'il a été fait pour la carro
Le montage du Lipo aux Rilsans est provisoire... Jusqu'à maintenant je tournais avec des Nimh... Mais le punch du Lipo commençait à me manquer...
Il lui manque une bonne paire de pneus qui iraient bien pour l'herbe (je tourne pas mal là dessus).
J'ai récemment monté un radiateur du plus bel effet je trouve ! On dirait qu'il a été fait pour la carro
Le montage du Lipo aux Rilsans est provisoire... Jusqu'à maintenant je tournais avec des Nimh... Mais le punch du Lipo commençait à me manquer...
alors les vidéos????
djtuneman- Admin
Ouais les vidéos il faudrait que j'en fasse... Je vais voir ce que je peux faire demain (si la météo le permet !).
ce vrai qu'il est pas mal ce losi
si tu la vidéo pour voir parce que la il doit arracher de herbe au demarrage
si tu la vidéo pour voir parce que la il doit arracher de herbe au demarrage
seb20- Nombre de messages : 185
Pas beaucoup avec ces pneus là
Et hop ! Quelques vidz de la bête qui tourne sur un lipo 2S :
https://www.youtube.com/watch?v=VQ7RTLeeI7M
https://www.youtube.com/watch?v=281-wxXyW3c
https://www.youtube.com/watch?v=iUst074C4Wc
Moi je dis, pour un petit 1/10ème, dans de l'herbe bien cabossée, et avec des pneus pas du tout fait pour...ça envoie
https://www.youtube.com/watch?v=VQ7RTLeeI7M
https://www.youtube.com/watch?v=281-wxXyW3c
https://www.youtube.com/watch?v=iUst074C4Wc
Moi je dis, pour un petit 1/10ème, dans de l'herbe bien cabossée, et avec des pneus pas du tout fait pour...ça envoie
Ohhh bin c'est nul, y'a même pas de neige chez toi
Sa marche bien ton histoire
Sa marche bien ton histoire
JSR74 a écrit:Ohhh bin c'est nul, y'a même pas de neige chez toi
pas grave sa évite les accidents de la route
(j'en ai même pas chez moi aussi )
ça envoie vraiment bien mieu que mon df03
djtuneman- Admin
Et paf 10Ah cet aprem ! Une seule casse, une tour d'amorto.... qui a mis fin à la journée (heureusement, j'étais à la fin des packs )
Le printemps est là ! L'herbe est sèche et chaude, les températures ont fait un bon non négligeable !
Le printemps est là ! L'herbe est sèche et chaude, les températures ont fait un bon non négligeable !
Salut
super la caisse je ne pensais pas que ça pouvais envoyé autant avec un lipo 2S punaise moi qui est pris un 5S j'espère que mes doigts ne sont pas trop rouillés
Parcontre j'aurais aimer voir une video dans un terrain poussiéreux pour voir comment il se comporte
super la caisse je ne pensais pas que ça pouvais envoyé autant avec un lipo 2S punaise moi qui est pris un 5S j'espère que mes doigts ne sont pas trop rouillés
Parcontre j'aurais aimer voir une video dans un terrain poussiéreux pour voir comment il se comporte
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Sur la vidéo, je me demande même si c'est pas un bête nimh
Il faudrait que je me fabrique un support pour le lipo... En cas de choc, il se barre de la voiture...
Sinon ça a une furieuse tendance à drifter fabuleusement sur de la poussière ! Très très fun à piloter !
Il faudrait que je décide à lui acheter des pneus digne de ce nom (avec du bon pico bien de chez nous).
Mais bon là le budget est passé dans la 1/8ème !
Il faudrait que je me fabrique un support pour le lipo... En cas de choc, il se barre de la voiture...
Sinon ça a une furieuse tendance à drifter fabuleusement sur de la poussière ! Très très fun à piloter !
Il faudrait que je décide à lui acheter des pneus digne de ce nom (avec du bon pico bien de chez nous).
Mais bon là le budget est passé dans la 1/8ème !
BOOMERGZ a écrit:Salut
ATTENTION LES GARS: SCOOP
BOOMERGZ SE DEGONFLE
gachettesoudé- Nombre de messages : 691
Attend tu n'as encore rien vu c'est moi qui gagne
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165