Conversion MP6-S Fini
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Conversion MP6-S Fini
Bonjour à tous voilà j'ai fini par craquer, j'explique.
Dimanche je suis allé faire un tour a Ennetiéres pour faire rouler la mamie, et impossible à la faire tourner correctement j'ai tous essayé alors j'ai supposé que mes bougies n'étais pas au top.
Je suis resté 2h00 a régler pour la faire rouler 5 min pfff ... abusé.
Bref Ras de Bol j'ai crié c'est fini les thermique je passe au BL.
Aussitôt dit aussitôt fait lol mardi je suis parti chez Sebastien Wartelle acheté ce qu'il fallait il est super sympa et explique très bien et surtout il n'essaye pas de vendre ce qu'il a de plus chère, ça j’apprécie beaucoup, sa met toute de suite en confiance.
Donc l’électronique choisi est fait en conséquence de mon nouveau châssis que j’achèterais courant Mars il ma vivement conseillé le MBX6 Eco.
Voici en photo la conversion de ma mamie Inferno MP6 Sports temps de travail réalisé en tout avec les essais découpe finition ect... ( 20h00 )
On enlève tous le moteur et accessoire ne servant en rien au BL.
Démontage du Diff centrale pour la modification su support moteur BL
On démonte le freinage qui servira plus
Et on remonte le Diff comme il faut a son emplacement.
Puis on découpe la platine radio pour ne garder que le servo de direction.
Voilà l’électronique choisi
2000KV
150A
Lipo 4S 5800mah 45C
Ensuite on s'attaque au support moteur j'ai longuement réfléchi au rayon bricolage de leroy merlin et mon choix c'est porté sur une règle équerre en alu épaisse et solide mais très légère à la fois.
les découpe qui faut
C'est good on peux faire les finition (poncer au 500 les arrête échanfreiné etc et par la même occasion fixé le Vario sur la tête du diff.
Puis le support Lipo avec des chutes, on commence par coupé le capuchon en plastique de la vis de la bavette car ça va gêner.
Puis j'ai pas fais de photos pour le reste mais voilà fini le support lipo rien ne bouge.
Voilà la voiture fini
Une chose à dire sa pousse très fort je vais aller molot le temps d'avoir mon MBX6 car j'ai pas envie de péter des diffs.
Dimanche je suis allé faire un tour a Ennetiéres pour faire rouler la mamie, et impossible à la faire tourner correctement j'ai tous essayé alors j'ai supposé que mes bougies n'étais pas au top.
Je suis resté 2h00 a régler pour la faire rouler 5 min pfff ... abusé.
Bref Ras de Bol j'ai crié c'est fini les thermique je passe au BL.
Aussitôt dit aussitôt fait lol mardi je suis parti chez Sebastien Wartelle acheté ce qu'il fallait il est super sympa et explique très bien et surtout il n'essaye pas de vendre ce qu'il a de plus chère, ça j’apprécie beaucoup, sa met toute de suite en confiance.
Donc l’électronique choisi est fait en conséquence de mon nouveau châssis que j’achèterais courant Mars il ma vivement conseillé le MBX6 Eco.
Voici en photo la conversion de ma mamie Inferno MP6 Sports temps de travail réalisé en tout avec les essais découpe finition ect... ( 20h00 )
On enlève tous le moteur et accessoire ne servant en rien au BL.
Démontage du Diff centrale pour la modification su support moteur BL
On démonte le freinage qui servira plus
Et on remonte le Diff comme il faut a son emplacement.
Puis on découpe la platine radio pour ne garder que le servo de direction.
Voilà l’électronique choisi
2000KV
150A
Lipo 4S 5800mah 45C
Ensuite on s'attaque au support moteur j'ai longuement réfléchi au rayon bricolage de leroy merlin et mon choix c'est porté sur une règle équerre en alu épaisse et solide mais très légère à la fois.
les découpe qui faut
C'est good on peux faire les finition (poncer au 500 les arrête échanfreiné etc et par la même occasion fixé le Vario sur la tête du diff.
Puis le support Lipo avec des chutes, on commence par coupé le capuchon en plastique de la vis de la bavette car ça va gêner.
Puis j'ai pas fais de photos pour le reste mais voilà fini le support lipo rien ne bouge.
Voilà la voiture fini
Une chose à dire sa pousse très fort je vais aller molot le temps d'avoir mon MBX6 car j'ai pas envie de péter des diffs.
Rodolphe59- Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012
Re: Conversion MP6-S Fini
Salut,
Bien la conversion, j'aime!
Par contre je me permet de te donner 2-3 astuces :
- Met de la mousse sous ton moteur (assez dure),
- As tu fixé ton controleur au double face ? (important),
- Met du scotch sur l'arrière du moteur ou il y a le roulement (pour pas que la merde s'inscruste dedans),
- Vérifie régulièrement toute la visserie, surtout vers ton support moteur,
Nickel le gen ace c'est de la top marque !!
Bien la conversion, j'aime!
Par contre je me permet de te donner 2-3 astuces :
- Met de la mousse sous ton moteur (assez dure),
- As tu fixé ton controleur au double face ? (important),
- Met du scotch sur l'arrière du moteur ou il y a le roulement (pour pas que la merde s'inscruste dedans),
- Vérifie régulièrement toute la visserie, surtout vers ton support moteur,
Nickel le gen ace c'est de la top marque !!
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Age : 27
Date d'inscription : 06/04/2010
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