808 2011 converti BL par adri196
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
J'adore la peinture de la carro.
Sinon, pourquoi prendre un 150A, alors qu'un 120A supporte le 4s ?
Sinon, pourquoi prendre un 150A, alors qu'un 120A supporte le 4s ?
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Clecle: merci Ba en fait, vu que j'ai eu des problèmes avec le 120A, je préfère jouer la sécurité avec le 150, vu qu'il sont quasi au même prix, et si jamais je veux passer en 6S, mais ça sera pas avant un bout de temps
Thomas: oui c'est vrai pour la protection latérale, j'y avais pas pensé...
J'ai pas testé le 2050 mais le mamba en 2200 était vraiment nickel sur cette piste (pas de chauffe, bonne pêche et tout) donc voilà et aussi je suis jamais à fond avec, sauf dans la longue ligne droite je trouve ça cool d'en avoir sous le pied ! J'ai mis un timing bas donc ça va
Je vais voir pour protéger un peu plus le moteur, merci
Thomas: oui c'est vrai pour la protection latérale, j'y avais pas pensé...
J'ai pas testé le 2050 mais le mamba en 2200 était vraiment nickel sur cette piste (pas de chauffe, bonne pêche et tout) donc voilà et aussi je suis jamais à fond avec, sauf dans la longue ligne droite je trouve ça cool d'en avoir sous le pied ! J'ai mis un timing bas donc ça va
Je vais voir pour protéger un peu plus le moteur, merci
adri196- Nombre de messages : 587
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
Derien
Mais, le 150A est-il plus lourd que le 120A ? si oui, de combien environ ?
Mais, le 150A est-il plus lourd que le 120A ? si oui, de combien environ ?
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Arf, le 150 est à peine plus lourd: 105g contre 90 pour le 120A, non cablé.
Avec cette configuration, j'arrive à 3535g avec accus et pneus RB, ça me semble correct
Avec cette configuration, j'arrive à 3535g avec accus et pneus RB, ça me semble correct
adri196- Nombre de messages : 587
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
Super, merci du renseignement.
Oui, c'est très correct ! (mon 6 pèse 3650g)
Oui, c'est très correct ! (mon 6 pèse 3650g)
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Ouep,
L'avantage que je trouve aussi de mettre une carro de tekno, c'est qu'il y a vraiment la place pour l'accus, le vario, et une bonne aération/flux d'air pour le moteur et vario ! Avec ces bavette, il n'y a pas de place vide, mais les composant sont bien espacés/ aérés.
L'avantage que je trouve aussi de mettre une carro de tekno, c'est qu'il y a vraiment la place pour l'accus, le vario, et une bonne aération/flux d'air pour le moteur et vario ! Avec ces bavette, il n'y a pas de place vide, mais les composant sont bien espacés/ aérés.
adri196- Nombre de messages : 587
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
Je voudrais mettre une couronne plastique de MBX6 en 44 dents, mais je ne sais pas si elle se monte sur le diff du 808.
Pour savoir, il me faudrait la taille des roulements de diff du 6, le diamètre de la couronne (44d) et du corps de diff du 6.
Si quelqu'un a cela où peut mesurer rapidement, ça m'aiderait beaucoup
Merci beaucoup
Adrien
Pour savoir, il me faudrait la taille des roulements de diff du 6, le diamètre de la couronne (44d) et du corps de diff du 6.
Si quelqu'un a cela où peut mesurer rapidement, ça m'aiderait beaucoup
Merci beaucoup
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
salut,
si je me trompe pas ton corps de diff centrale 808 est le même que sur xb8
moi sur mon xb8 je mettais la couronne kyosho en plastique tu la trouve en 44 dent chez RCmonster
@+
si je me trompe pas ton corps de diff centrale 808 est le même que sur xb8
moi sur mon xb8 je mettais la couronne kyosho en plastique tu la trouve en 44 dent chez RCmonster
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Cool super merci
adri196- Nombre de messages : 587
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
salut c'est normal que tu es des problemes avec ton moteur et le sct 120A !!!
le tekin en 2250 demande plus que 120A a pleine puissance donc forcement sa crame
le tekin en 2250 demande plus que 120A a pleine puissance donc forcement sa crame
sebastien- Nombre de messages : 673
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Date d'inscription : 07/01/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Non, j'ai acheté le tekin et le HW150a en même temps, le sct120A n'a roulé qu'avec le mamba, il a eu des problèmes par ma faute, avec une vis du ventilo qui a touché un composant et l'a endommagé.
C'est aussi pour ça que j'ai pris le 150A
C'est aussi pour ça que j'ai pris le 150A
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
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Re: 808 2011 converti BL par adri196
ha ok pardon !
le seul reproche au 150 c'est qu'il est un peu plus violent que le 120A
sinon il est au top et quasiment indestructible
le seul reproche au 150 c'est qu'il est un peu plus violent que le 120A
sinon il est au top et quasiment indestructible
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Oui, et un peu plus gros mais pareil qu'un mamba
Soit dit en passant, tu changeais de quelle manière tes goupilles de cardan sur le xray ?(côté diff/boule) merci j'ai essayé la méthode du marteau et plaque alu mais impossible (peur de taper trop fort et tout casser...)
Soit dit en passant, tu changeais de quelle manière tes goupilles de cardan sur le xray ?(côté diff/boule) merci j'ai essayé la méthode du marteau et plaque alu mais impossible (peur de taper trop fort et tout casser...)
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
j'avais fabriqué un outil !! mais au final marteau en appuye sur une douille de 5 sa marche aussi bien
pour facilté un peu l'extraction de la goupille un petit coup de decapeur thermique pour dilater la tete du cardans et hop
pour facilté un peu l'extraction de la goupille un petit coup de decapeur thermique pour dilater la tete du cardans et hop
sebastien- Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : manosque
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Salut,
Alors les support d'amorto carbone sont un peu limés, et j'ai Vu ca:
http://www.buggybrushless.fr/xray/1359-support-amortisseurs-arrierre.html
Et
http://www.buggybrushless.fr/xray/1358-support-amortisseurs-avant-808.html
Ca a l'air sympa et de Bonne Fabrique (alu 7075) et pas Cher en plus !
Quelqu'un a il deja testé ? Bonne option ?
Sinon, je suis revenu avec les bavettes du 808, car trop de chauffe ces temps ci !
Merci !
A+
Adrien
Alors les support d'amorto carbone sont un peu limés, et j'ai Vu ca:
http://www.buggybrushless.fr/xray/1359-support-amortisseurs-arrierre.html
Et
http://www.buggybrushless.fr/xray/1358-support-amortisseurs-avant-808.html
Ca a l'air sympa et de Bonne Fabrique (alu 7075) et pas Cher en plus !
Quelqu'un a il deja testé ? Bonne option ?
Sinon, je suis revenu avec les bavettes du 808, car trop de chauffe ces temps ci !
Merci !
A+
Adrien
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
adri196 a écrit:Salut,
Alors les support d'amorto carbone sont un peu limés, et j'ai Vu ca:
http://www.buggybrushless.fr/xray/1359-support-amortisseurs-arrierre.html
Et
http://www.buggybrushless.fr/xray/1358-support-amortisseurs-avant-808.html
Ca a l'air sympa et de Bonne Fabrique (alu 7075) et pas Cher en plus !
Quelqu'un a il deja testé ? Bonne option ?
Sinon, je suis revenu avec les bavettes du 808, car trop de chauffe ces temps ci !
Merci !
A+
Adrien
SALUT,
pour le prix vas-y fonce c'est pièces je l'aient eu vue et eu en main c'est de jolie pièces
j'avais les mêmes sur mon mp9
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Pour le prix sa vaut le coup de tester !
Waz- Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Oui c'est clair, je les prends cet aprem et je vous tiens au jus !
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
Re: 808 2011 converti BL par adri196
Salut,
Après un peu moins de 2 ans sur xray, je passe sur Tekno !
J'avais envie d'un buggy 100% électrons pur souche, avec le Look en plus
Tout mon Matos est en vente du rcnews/ leboncoin si intéressé => MP !
Et bientôt un post pour le eb48
Voilà à +
Après un peu moins de 2 ans sur xray, je passe sur Tekno !
J'avais envie d'un buggy 100% électrons pur souche, avec le Look en plus
Tout mon Matos est en vente du rcnews/ leboncoin si intéressé => MP !
Et bientôt un post pour le eb48
Voilà à +
adri196- Nombre de messages : 587
Age : 28
Localisation : Liège, pays des frites; Club: MRCL Bierset
Date d'inscription : 26/03/2012
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