probleme signal MMM
+4
Electro-Rom
Lonestar
actarrius
gourou73
8 participants
Page 1 sur 1
probleme signal MMM
salut a tous donc j'ai mon fil de signal (orange) qui c'est arraché de la plaque de l'esc
biensure j'ai fait les choses bien puisque la platine et partit avec suite a un enorme choc
et une mauvaise fixation bref je voudrait savoir ou ressouder le fil orange puisque impossible
de le ressouder a l'endroit prevue pour si y en a qui on deja été confronter a ce souci merci
biensure j'ai fait les choses bien puisque la platine et partit avec suite a un enorme choc
et une mauvaise fixation bref je voudrait savoir ou ressouder le fil orange puisque impossible
de le ressouder a l'endroit prevue pour si y en a qui on deja été confronter a ce souci merci
gourou73- Nombre de messages : 9
Re: probleme signal MMM
tu peux faire une photo?
actarrius- Nombre de messages : 1290
actarrius a écrit:tu peux faire une photo?
c'est une manie
L'orange c'est le signal qui vient du recepteur... si ca a casse au ras du boitier, pas de bol, faut ouvrir et aller jouer du fer a souder sur la PCB la ou c'etait dessoude, il doit quand meme rester de quoi faire une pitite brasure, non?
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
Du coup non j ai tout arracher donc pas possible de ressouder dessus lol
gourou73 a écrit:Du coup non j ai tout arracher donc pas possible de ressouder dessus lol
Une seule solution s'offre a toi dans ce cas c'est le SAV si il est toujours sous garantie bien sur, sinon c'est chaud.
Le sav pas possible je pense sachant que je l'ai acheter d occaz et que un pro a déjà souder les autres fils qui vont au recepteur et a l'interupteur
contro (MMM V3) ouvert sur un backflip raté.
boitier cassé, fils qui vont au récepteur arraché.
contro hors garantie.
j'ai été sur le site de CASTLE, j'ai suivi la procédure de retour pour réparation, j'ai payé 70 euros environ frais de port aller compris et j'ai reçu un MMM V5 tout neuf 3 semaines aprés. vu le prix d'un contro neuf il ne faut pas hésiter.
contro hors garantie.
j'ai été sur le site de CASTLE, j'ai suivi la procédure de retour pour réparation, j'ai payé 70 euros environ frais de port aller compris et j'ai reçu un MMM V5 tout neuf 3 semaines aprés. vu le prix d'un contro neuf il ne faut pas hésiter.
carino- Nombre de messages : 635
carino a écrit:contro (MMM V3) ouvert sur un backflip raté.
contro hors garantie.
+1 avec toi,je vais faire la meme chose avec un des miens,suite à un choc,les leds au neutre du contro s allument mais il ne se passe rien en gaz/frein,je ne sais pas non plus acceder au reglage via pc
Alors forçement retour chez Castle
ALX- Nombre de messages : 1264
et carino sans montrer de facture il te permette cela ?
je n'ai jamais eu de facture pour ce combo.
je l'avais acheté neuf mais à un particulier sur e-bay.
il en avait 2 neufs à vendre, et on les a achetés les 2 avec un copain pour nos RC8T-E.
je l'avais acheté neuf mais à un particulier sur e-bay.
il en avait 2 neufs à vendre, et on les a achetés les 2 avec un copain pour nos RC8T-E.
carino- Nombre de messages : 635
bon bah envoyer au sav on verra si il en ressort quelque chose et pour ceux qui l'ont fait il contacte par mail ?
gourou73 a écrit:bon bah envoyer au sav on verra si il en ressort quelque chose et pour ceux qui l'ont fait il contacte par mail ?
j'ai envoyé le mien il y a plus ou moins deux semaines, je n'ai aucune nouvelle, et le suivi du colis ne marche que jusqu'a la frontiére pour le mien
worr202- Nombre de messages : 9
oui ils contactent par mail et au bout de deux semaines c'est normale que tu n'est rien ça vient au bout d'un moi le premier contact et généralement il t'en renvois un au bout d'un mois et demi... il faut envoyer la facture avec et remplir un formulaire tu la fait WORR202?
voilà
voilà
GOGO94- Nombre de messages : 52
oui oui j'ai rempli le formulaire et fournis la facture, reste à attendre alors si ca dure plus ou moins un mois
worr202- Nombre de messages : 9
ha ok bah c'est bon alors, castle sont assez réglo a ce niveau là
GOGO94- Nombre de messages : 52
Page 1 sur 1