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tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!!

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Message par tiralatete Sam 28 Juil 2012 - 22:07

Salut,
j'ai acheté en début de semaine un MBX5T prospec d'occaz pour mon retour en 1/8ème. Pas que mon E-jato brushless me gonfle, loin de là! Mais je voulais un 4x4 et tant qu'à faire pas un moustique Laughing
Mon utilisation est plutôt bash, mais comme je vais m'inscrire dans un club près de chez moi, il va tâter de la piste aussi.

Au menu il y a un combo MMM + CC 1518 1800kv, du 5S, un support moteur Elite RC.
Voici quelques photos:
tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! P1030772i
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tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! P1030768z

Du peu que je l'ai utilisé pour l'instant, j'ai apprécié sa puissance et sa précision.
Comparé à mon missile sol/sol en 4x2 alias le jato, ce 4x4 c'est du gâteau à conduire et les 4 roues motrices permettent de vraiment bombarder à tous les niveaux...par contre quand ça décroche, ça fait un peu penser au poids lancé par une athlète Ukrainienne dopée aux stéroïdes lors des JO Razz

Pour commencer je me pose quelques questions et quand je vois le nombre de Mugen sur ce forum, je me dis que c'est l'endroit!

1- Avec ce combo, puis-je rouler en 6S (2x3S)?
2- Savez vous combien de dents il y a sur la couronne du diff spider? j'ai pas eu le courage de compter... Embarassed
3- Où achetez-vous vos pièces de préférences?
4- est-ce que les pièces du MBX6T sont compatibles avec le MBX5T?

Merci pour votre aide et à bientôt


Dernière édition par tiralatete le Lun 30 Juil 2012 - 12:33, édité 2 fois (Raison : ajout photos)
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Message par josselin Dim 29 Juil 2012 - 2:38

salut,

diff spider c'est hobao Rolling Eyes

ton 1800kv en 6s ca va être violent tout au mini et petit pignon du genre 12 dents voir 13 maxi et couronne 46 dents Wink
mais le mieux pour ton kv ça reste le 5s surtout sur piste Wink

un petit accus hypérion 5s 4200 35c serait parfait cheers

on aimerait bien voir des photo de la bête Wink

@+
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Message par tiralatete Dim 29 Juil 2012 - 10:59

Salut Josselin,
Merci pour ta réponse.
pour le diff, j'invente rien, c'est écrit "spider" dessus... scratch

Les photos j'en ferai bientôt.

Merci d'avance pour les autres réponses.

Bon dimanche
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Message par tiralatete Lun 30 Juil 2012 - 12:55

Salut,
j'ai édité le premier message avec quelques photos du bestiau.
Depuis son acquisition, j'ai peu bricolé dessus. J'ai refait tout le "cable management", j'ai changé le support accu/ESC en le fixant par 5 vis dont une au niveau de l'ESC (perçage de chassis pour avoir une fixation propre avec des vis à têtes fraisées). Le bac d'accu a été placé le plus près possible du diff central pour une bonne répartition des masses.
J'ai découpé un angle du support d'accu pour permettre à des grandes batteries (type nanotech) de rentrer et d'appuyer bien à plat au fond.
J'ai installé du velcro au fond du bac d'accu et sur l'accu pour le maintenir correctement en + des sangles.
J'ai installé l'ESC sur une mousse assez dense de 12mm qui une fois les colliers de maintien serrés fait 6mm et garde de la flexibilité pour amortir l'électronique.

Même si sur la cinquantaine de personne qui ont déjà visionné mon post, pas grand monde ne s'est donné la peine de répondre Sad , je vais ajouter quelques questions:

- ne trouvez-vous pas que des 5S 4300mah 25C c'est un peu faiblard pour mon engin?
C'est ce qui était livré avec...Après un run d'une lipo en terrain dégagé pour tester la pointe, la batterie est cylindrique comme une saucisse de morteau...
- que pensez-vous du ventilo CC?
Je l'ai démonté pour voir comment c'est, hé bé j'ai envie de dire que c'est vraiment cheap! le minimum vital, même que je me demande si ça aide vraiment au refroidissement avec cette espèce d'enveloppe plastique qui couvre les ailettes du moulin...

Bon, sinon, pour ma maigre contribution à la section mugen du forum, je suis en préparation du listing détaillé de la visserie et des roulements pour permettre la création de son kit visserie perso auprès de son fournisseur préféré. J'ai l'habitude de faire ça pour mes modèles car je ne suis pas adepte des kits RCscrews, tony screws et autres.
Je vous partage ça dès finalisation. Et comme je suis bon prince, j'inclue au document les détails pour la version thermique, même si ça ne me concerne pas. Wink
Perso j'ai l'habitude d'acheter ma visserie sur Bricovis. Si vous avez d'autres adresses intéressantes, je suis preneur!

A bientôt et merci d'avance à ceux qui auront l'amabilité de combler mes interrogations concernant ce modèle qui commence à vraiment me plaire (maintenant que j'ai mis un peu les mains dedans!).
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Message par ALX Mer 1 Aoû 2012 - 16:13

Salut,
si 25C pour ta configuration moteur c est peu !
Ensuite si je me souviens bien (certains à 99%) la couronne d un diff Spider fait 46 dents,mais comme les autres couronne option Hobao se monte dessus il va falloir que tu comptes pour connaitre ton rapport No tu n as pas le choix
Et pour finir,il me semble que tu ne sais pas ce que c est un Spider,c est un diff à cage alu équiper de 6 satellites plutot que 4 habituellement,et si l idée de base est selon moi asser bonne,la conception final du diff ne l est pas tant que ça Crying or Very sad
Il peut se monter au centre,à l avant et à l arriere,tu peux meme en avoir partout,mais le Spider à des defauts,il est beaucoup plus lourd,l oring orange sur la partie brune du diff et invisible une fois le diff monter n est valable que s il est neuf et deviens n importe quoi apres le premier démontage/remontage,le diff coule et tu te retrouves avec de l huile sur le centre du chassis,et l interieur et le toit de la carro (pas bien quand il y a de la poussiere car bien galere à nettoyé)

Je ne serais pas étonné qu apres démontage tu te rendes comptes qu il est vide en faite...

Au final,meme s il est asser beau il n en vaut pas la peine,surtout quand on sait qu à reglage équivalent (en huile) par rapport à un diff classique,sur un tour de piste,une qualif ou une course on ne gagne rien,sauf le "plaisir" de pouvoir le démonter pour le remplir à nouveau Rolling Eyes

Tous ceux qui ont essayer les Spider sont revenu au diff nylon classique.
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Message par GOGO94 Mer 1 Aoû 2012 - 16:53

salut,
je l'avais vu en vente ce truggy sur leboncoin Smile
effectivement le ventillo de chez castle est a ch***, les ailettes ne résistent pas aux chocs, et la cage se fissure au bout du 5ème run. Pour les accus avec ce moteur je te conseil du 5s comme la bien dit josselin, dit toi moi je roule majoritairement en 5s et j'ai un Kv encore plus faible que le tient, prend du 6s éventuellement pour le bash. Tu peux mettre du 6s sur circuit mais tu va tout casser et tes pneu les fumer en 2 runs et dieux sais que les pneu de truggy sont chère Crying or Very sad
Ta batterie est cylindrique Question cela veux dire qu'elle a gonfler donc augmente dans le nombre de C genre du 45C... quelle est la marque de tes batteries?
Pour les pieces je pense que oui tout ce qui est triangle, support amortos, platine avant, cellules... sont similaires au mbx6t
Voilas Very Happy

PS: ton support amortisseur arrière est tordu redresse le à l'étau Wink
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Message par VorzALBanG Mer 1 Aoû 2012 - 17:14

pour le bash direct 6s pour la piste meme un 4s avec un changement de pignon moteur en plus grand serait pas mal;
voila l avantage du 6s dans le bash
plus de patate plus d allonge plus d autonomie plus de poids certes mais a config egale un 6s va plus vite qu un 4s, de plus on peut corriger ses fautes plus facilement en l air meme avec un appel "prodigieux " mdr,
le 5s est un bon compromis je pense pour la piste histoir d avoiner en ligne droite avec tes 1800kv en tout cas des 2 truggy qui roulent ici c est du 6s au debut les deux en 2200 et la y en a un qui c est fait plaisir avec un moteur bateau leopard 4082 1450kv,
de toute facon avec un 6s meme si tu as plus de poids , tu as plus d autonomie (' amperage identique) et quand tu bash c est important l autonomie.

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Message par ALX Mer 1 Aoû 2012 - 17:23

Svp pour lui, n oubliez pas ce qui compte d abord... Si je vois juste le monsieur roule avec une couronne centrale 46 dents,vraiment pas l ideal sur un truggy,et de ce que je vois des photos avec un pinion d au moins 15 dents sur un truggy et le diametre de ses roues avec un rapport interne entre pont normale je suppose !

Du 22v ok,mais bien utilisé please Shocked
je n ai pas envie de voir sa saucisse exploser moi tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 33418
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Message par tiralatete Mer 1 Aoû 2012 - 18:14

Salut,
merci pour vos réponses.

Concernant le diff spider, je lui ai compter les chailles et je confirme qu'il en a 46, aucune n'est cariée. Mon pignon est un 15 dents.
Question ce rapport convient-il pour une utilisation bash en 5S? ou que me conseillez vous?

En effet, il a tendance à cracher un peu d'huile...alors peut-être qu'il en crache qu'un peu parcequ'il n'y a plus grand chose dedans Crying or Very sad Au prochain démontage je regarderai ça de plus près et voire si l'étanchéité ne pourrait pas être revue, genre avec un joint papier home made.
Sinon, ALX, quand tu parles de diff "nylon", tu veux dire quoi? le diff d'origine est en plastoc??

Concernant mes batteries, je ne pense pas que ça vienne de la marque, ce sont des CB racing. Mais forcement avec 25Cx4,3A = 107,5...ça fait un peu light! Rolling Eyes
Pour rouler en 6S, en fait, je souhaite profiter des batteries 3S de mon jato, ce sont des nanotech 4500 35-70C, je pensais en mettre 2 et zou!!
Bien sur, en diminuant mon pignon moteur histoire de pas faire une grillade de CC1518 Very Happy Des conseils précis pour pas refaire des Morteau avec mes 3S?

@GOGO94: tu as l'oeil! en effet ma tour arrière est légèrement tordue, il est prévu un petit redressage lors du prochain démontage.

Enfin, quelqu'un peut-il me confirmer les ratios des diffs avant et arrière de cette machine?

A+

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Message par tiralatete Mer 1 Aoû 2012 - 20:10

Re

Comme promis, voici le listing visserie/roulements du MBX5T: https://www.box.com/s/4b7565247ca639746ab4 Cool

J'ai fais ça sous Excel pour faciliter la consultation au travers d'un TCD.
La clef de tri supérieure permet d'isoler les éléments du thermique, du reste.

Pour ceux qui maîtrise pas Excel, je peux éditer des PDF.

A+
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Message par oldschool2l170 Mer 1 Aoû 2012 - 20:47

Si mes souvenirs sont bon c'est 10X43 dans les cellules, mais je ne suis pas formel
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Message par tiralatete Mer 1 Aoû 2012 - 23:53

Salut oldschool2l170,

merci
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Message par ALX Jeu 2 Aoû 2012 - 3:54

Quand je parle de diff nylon,je parle du corps du diff,pour les cellules c est 10X46,Oldy n était pas loins Wink

Ensuite 46 dents au diff centrale avec un pinion 15 ça tire vraiment long,peut etre bien que ton souçis de pack gonflé viens de là,à ta place avant de monter tes 3S je testerais d abord avec une couronne centrale 48 dents et le pinion de 15 (meme si là encore 15 dents c est oser je trouve) je suis certains que ton accu sera bien content du resultat.
Puis pourquoi pas tester en 6S Wink

Dégage nous ce vilain spider et ses masses en rotation supplementaire inutile Twisted Evil
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 10:19

Ok, j'vais lui botter le fion à ce diff tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 2377349225
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Message par Mistercarbon99 Jeu 2 Aoû 2012 - 10:34

C'est du tout propre ! lol!

Sinon belle monture tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 3352535913 .Elle était en kit ? ..ca coute combien un combo castle avec moteur ?

MERCI
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 11:41

Mistercarbon99 a écrit:C'est du tout propre ! lol!

Sinon belle monture tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 3352535913 .Elle était en kit ? ..ca coute combien un combo castle avec moteur ?

MERCI

Salut,

Je l'ai acheté d'occaz comme ça Wink

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Message par thba66 Jeu 2 Aoû 2012 - 12:58

pour le diff, je te confirme que tu ne dois plus avoir de graisse silicone dedans....deja avec le joint torique ça fuit pas mal ... alors la vu qu'il n'y ait meme pas, il doit plus rien rester à l'interieur. Si tu as l'occasion remplace le par un diff standard avec une couronne de truggy.
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Message par oldschool2l170 Jeu 2 Aoû 2012 - 14:04

ALX a écrit:c est 10X46,Oldy n était pas loins Wink
Ça fait quand même 3 dents, c'est énorme woups lol!
Mais comme je l’avais précisé, je n'était pas sur de mon coup tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 33418
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Message par ALX Jeu 2 Aoû 2012 - 14:08

L erreur est humaine mon bon amis Very Happy
Je m en suis souvenu pour la simple et bonne raison que j ai démonter et règler pour un amis un de ces chassis le week-end passé,mais avant ça je n en avais aucune idée tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 33418
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 14:08

c'est quoi la spécificité d'une "couronne de truggy"? Elle à 48 dents?
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Message par ALX Jeu 2 Aoû 2012 - 14:10

De 48 à 54,d origine le plus souvent c est 48 et c est rare de devoir encore monter le nombre de dents pour ajuster son rapport final .
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 15:44

@ALX: tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 1420979203
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Message par sebichat Jeu 2 Aoû 2012 - 15:56

la carro me rapelle quelleque chose,ces un tres bon truggy le mbx5,un peu vieux met qui tiens la route encore
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Message par GOGO94 Jeu 2 Aoû 2012 - 19:56

Pas besoin de changer de couronne sur le truggy 46 dents ca passe, moi je roule en 16-46 pour te dire donc...
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 22:18

Bonsoir,
je viens de jeter un oeil sur A main hobbies pour acheter un diff d'origine. En fait il ne se vend pas complet (?)
Savez-vous quels sont les morceaux du spider qui peuvent me servir à monter mon diff d'origine, avec couronne 48T, histoire de pas les acheter pour les avoir en double?

Sinon, comme pour mes autres machines, j'ai acheté l'option que je trouve indispensable, surtout pour le bash et surtout pour ce modèle qui est vraiment démuni question protection.
Les bumpers T-Bone Racing.

http://t-bone-racing.net/images/products/3045.JPG tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! Tbrparchocarr

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En attente de livraison... bounce




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Message par thba66 Jeu 2 Aoû 2012 - 23:20

à confirmer par ceux qui roulent en TT mugean, mais celui du mbx6T doit pouvoir se monter : http://cgi.ebay.fr/MBX6T-M-SPEC-CENTER-DIFF-TRANSMISSION-Gearbox-E0234-E0229-Mugen-MUGE0065-/390395710092?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5ae565ca8c
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Message par tiralatete Jeu 2 Aoû 2012 - 23:55

ha ba ça serait pas mal ça!

Toujours cette question de la compatibilité entre mbx5T et mbx6T...
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Message par ALX Ven 3 Aoû 2012 - 2:56

Pour le diff spider,aucune piece n est compatible avec un diff d origine Crying or Very sad

Au pire tu prends le diff d origine complet et tu gardes le spider en rab au cas ou...Bien vu pour le par-choc,plutot moche mais vachement efficace !
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Message par tiralatete Ven 3 Aoû 2012 - 11:29

ouai c'est moche, mais diablement efficace! Ils sont plutôt souples et solides, en plus garantie à vie (j'ai un pote qui a pété 2 x sa wheelie bar et ils ont changé sans discuter, sur photo).

A+
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Message par tiralatete Dim 5 Aoû 2012 - 19:22

Salut,
bon je reviens d'un run où j'ai notamment vidé mes 2 lipos 5S dans mon gros mujean.

Rien à dire, ça marche bien cet engin. Là où j'ai roulé, la 5S suffit pour bien s'amuser, par contre je pense que 6S ne sera pas du luxe dès qu'il y a de la place.
Je dirais pas que c'est un peu mou, mais...je trouve que ça manque de nervosité quand même...

A+

EDIT:
une petite question quand même:
n'êtes vous pas emmerdé par l'axe qui tient l'hexa/élargisseur de voie?

J'ai pourtant bien serré et mis du frein filet, mais j'en ai encore un qui s'est barré!.. Mad
Je vais me racheter des goupilles et faire un méplat dessus, je vois que ça...si il existe une astuce que je ne connais pas, je suis preneur!
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Message par tiralatete Lun 13 Aoû 2012 - 20:59

réception et installation des pièces T-bone racing:
tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! P1030773e
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tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! P1030776po
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Message par tiralatete Ven 24 Aoû 2012 - 22:51

Salut,
hier j'ai échangé le servo du jato, un HITEC 5698TG (18kg / 0.15sec / pignon titane), contre celui livré/intallé sur le MBX5T, un HITEC 7940TH (13kg / 0.07sec / pignon titane).

J'ai testé tout ça grandeur nature dans une session de bash bien violente, sous un soleil de plomb et une poussière d'enfer.
Hé bien ça a fait du bien aux 2 machines! La rapidité sur mon 4x2 1/10 est un régal et la puissance sur mon gros MBX5T est impeccable.

De plus ces servos HITEC respirent la qualité. Mon 5698TG, je l'ai depuis 4 ans sur diverses machines, je l'avais acheté d'occaz aux USA et il fonctionne impec.

Un petit mot sur le matos T-bone racing, fraichement dépucelé:
Nickel! comme d'habitude avec eux. Le par choc avant protège bien car dépasse des roues, mais en même temps il reste assez flexible pour que dans le cas d'un atterrissage sur le nez, les roues remordent et que d'un coup de gaz on évite l'accident Cool
La wheely bar avec ces nouvelles roues pleines/alu fonctionne très bien et évite d'utiliser l'aileron comme protection anti-retournement. Elle permet aussi de tirer le wheeling sur plusieurs mètres sans que ça danse dans tous les sens.

Bon...ben c'est bien tout ça...y'a plus qu'à recharger les batteries et tiralatete de retour en 1/8ème? Avec un MBX5T dediou!!! 423367754

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Message par Mistercarbon99 Sam 25 Aoû 2012 - 10:17

Salut,
C'est plus un 4x4 que t'as mais un 4x6 lol!
Tu tien combien de temps avec tes accus ?
tu trouves ca pratique le systhème de direction avec les point pivot ?
j'ai le même systhème mais si je sère un poil trop fort ca braque prèsque plus...

Ps: tu roules tout le temps à fond ? vu l'état de tes pneus je dirait oui lol!
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Message par tiralatete Sam 25 Aoû 2012 - 14:36

Salut Mistercarbon99,
j'ai pas tout compris ce que tu me dis...pas forcément de ta faute, parfois j'ai un tablier de sapeur à la place du cerveau...

1- pourquoi un 4x6? [EDIT] je viens de comprendre ta blagounette et je te confirme, ça fait un 4x6
2- de quel système de direction me parles tu? ce qui est installé sur mon mbx5t est d'origine (enfin je crois comme je l'ai acheté comme ça) et ça marche bien.

Sinon, l'autonomie sur le mbx5t avec mes 5S 4300mah doit être d'une douzaine de minutes, j'ai jamais chronométré. Sachant que comme tu l'as dis, j'ai un peu la gâchette qui colle! Twisted Evil
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Message par tiralatete Ven 14 Sep 2012 - 20:07

Salut,
ben le mugen tourne toujours aussi bien, il bouffe la piste sans broncher, sans casses et à une vitesse foudroyante!

Sauf que c'est la 2ème fois en 2 sorties que mon cardan central avant se décroche coté diff...

Est-un problème récurrent qui nécessite une astuce pour être soldé? L'avis des possesseur de mugen est le bienvenue!

A++
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Message par oldschool2l170 Ven 14 Sep 2012 - 23:59

Je n'ai pas eu le Truggy mais sur le 5 et le 6 Th transformés, il y a déjà un problème de flex excessif
Donc je suppose que cela doit être encore plus important sur le Truggy

Tu as bien les renforts de chassis?

Ce n'est qu'une piste, je ne suis pas sur de mon idée, mais ça mange pas de pain de vérifier :brushlessmania:
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Message par tiralatete Sam 15 Sep 2012 - 0:01

Salut,
ta piste m'a bien effleurer l'esprit...je pense qu'il y a beaucoup de flexibilité pour décrocher ce cardan!!
j'ai bien un renfort de châssis à l'avant, comme à l'arrière...
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Message par VorzALBanG Sam 15 Sep 2012 - 10:13

le mieux c est de tirer un renfort de la cellule avant a la cellule ariere en passant ppar le diff central, du genre une plaque avec des trous vissé en lieu et place du renf avt sur la cellule, du renf central au dessus du diff et pareil pr la cellule ar,
ou un tube avec des parties de fixation genre plomberie ... j espere que tu va reussis a y arriver mais deja si uniquement l avant se decroche j irai de la cellule avt a la platine du diff central.
( du genre renfort hobao )

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Message par tiralatete Sam 15 Sep 2012 - 20:55

pas con, je vais me pencher la dessus study
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