Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

3 participants

Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par MrDream Dim 12 Aoû 2012 - 19:11

Salut Very Happy ,
Je vous explique j'ai le choix entre Le Stampede ou Le Savage.
J'ai un point faible pour le Savage => http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXCAVT&P=0
Par contre comme je suis débutant je ne sais pas quoi prendre comme Moteur / Vario etc ...
Je vous en demande beaucoup mais pourriez vous me faire un listing des élément qu'il me faut de préférence sur TowerHobbies . Il ne faudrait pas que la facture du SaVage ne dépasse pas 450-500 Euros .

Ou alors j'ai le choix avec Le Stampede VXL => http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZDA8**&P=0
Mais je ne sais pas si il est fiables ou même peut-etre plus fiable que le Savage

Merci d'avance pour votre Aide Very Happy

MrDream

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par tacar Dim 12 Aoû 2012 - 20:31

salut Smile
Tu peux faire une croix sur le stampede enfin c'est ce que je pense,je ne le trouve pas stable pas trés pratique (centre de gravité haut...)

Alors que le savage est beau,polyvalent et réellement costaud (niquel pour faire du bash Wink ) il ne te manque plus qu'un moteur et un ESC Smile (mamba max (de chez castle) sont très bon) puis une batterie et la le choix et très libre sur hobbyking par exemple (beaucoup de choix et avec des prix imbattable Wink )

Bonne chance et bonne continuation Wink
tacar
tacar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par MrDream Dim 12 Aoû 2012 - 21:02

tacar a écrit:salut Smile
Tu peux faire une croix sur le stampede enfin c'est ce que je pense,je ne le trouve pas stable pas trés pratique (centre de gravité haut...)

Alors que le savage est beau,polyvalent et réellement costaud (niquel pour faire du bash Wink ) il ne te manque plus qu'un moteur et un ESC Smile (mamba max (de chez castle) sont très bon) puis une batterie et la le choix et très libre sur hobbyking par exemple (beaucoup de choix et avec des prix imbattable Wink )

Bonne chance et bonne continuation Wink

Est ce qu'il est sur Tower Hobbies ou Hobbyking . Si oui est ce que tu pourrais me mettre un lien car je ne sais pas le quel Mamba max . (Je ne veux pas un moteur très puissant , la meme puissant que celle sur le XS Par exemple. Auriez vous d'autres moteur + ESC à me Recommandez

De plus je crois qu'il faut encore Une radio et un Servo .Puis-je prendre celle de mon firestorm

MrDream

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par pierre 85 Lun 13 Aoû 2012 - 0:15

salut ,le savage est pas mal ,j 'en est un mais la transmition n est pas top malgré quel soit tous métal .
je te conseille le le castle 4600kv en 2s ,en 3s la transmition ne supporte pas ,j'ai bouffé les pignon d attaque
ou leopard trés bien est moin cher
pour la radio du firestorm pas de souci
je le vends nu 180 euros livrés avec pas mal de piéces et options
si tu veux des photos ,envoie par mp
bye
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par MrDream Lun 13 Aoû 2012 - 11:40

Merci , De plus comme je n'ai jamais commandé sur TowerHobbies je ne sais pas trop comment faire .
Mais comment peut ne t-on pas avoir de frais de douanes
Merci

MrDream

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par pierre 85 Lun 13 Aoû 2012 - 23:22

il n y a pas de solution miracle pour la douane, ça se serait .a partir du moment que tu dépasse 100euros tu as une trés forte chances de payer la douane
pour le xss ça ma couter 46 euros
pierre 85
pierre 85

Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum