Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

3 participants

Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par MrDream Dim 12 Aoû 2012 - 19:11

Salut Very Happy ,
Je vous explique j'ai le choix entre Le Stampede ou Le Savage.
J'ai un point faible pour le Savage => http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXCAVT&P=0
Par contre comme je suis débutant je ne sais pas quoi prendre comme Moteur / Vario etc ...
Je vous en demande beaucoup mais pourriez vous me faire un listing des élément qu'il me faut de préférence sur TowerHobbies . Il ne faudrait pas que la facture du SaVage ne dépasse pas 450-500 Euros .

Ou alors j'ai le choix avec Le Stampede VXL => http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZDA8**&P=0
Mais je ne sais pas si il est fiables ou même peut-etre plus fiable que le Savage

Merci d'avance pour votre Aide Very Happy

MrDream

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .  Empty Re: Stampede VXL ou HPI Savage X SS en Kit .

Message par tacar Dim 12 Aoû 2012 - 20:31

salut Smile
Tu peux faire une croix sur le stampede enfin c'est ce que je pense,je ne le trouve pas stable pas trés pratique (centre de gravité haut...)

Alors que le savage est beau,polyvalent et réellement costaud (niquel pour faire du bash Wink ) il ne te manque plus qu'un moteur et un ESC Smile (mamba max (de chez castle) sont très bon) puis une batterie et la le choix et très libre sur hobbyking par exemple (beaucoup de choix et avec des prix imbattable Wink )

Bonne chance et bonne continuation Wink
tacar
tacar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : vosges 88