Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
2 participants
Page 1 sur 1
Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
Salut à tous,
Heureux possesseur, j'ai quelques questions à vous poser (je ne sais pas si je suis dans la bonne section).
Mais avant cela, une p'tite descriptif de la bête :
- Cales Alu.
- Fusees en Alu à l’arrière et à l'avant.
- Tour d amortos Carbone à l’arrière et à l'avant.
- Récepteur Spektrum SR300 sur DX3C.
- 2 carros et 2 lipos 2s.
- Options TBONE complète : front and rear bumper and skid plate.
Questions :
1. j'aimerais un lien de lipos 3S qui rentre si possible dans le casier avec ou sans modif.
2. j'entends beaucoup parler du changement du servo (HITEC 225MG / 5245MG) et sauve servo (???) : pareil, serait il possible d'avoir un lien vers un ensemble pour changer ca.
3. on conseille de mettre le cache couronne de chez DP mais la front tower de chez DP vaut elle le coup et permet elle de sauver ses amortos et capuchons ?
4. l'ESC EZRUN 25A avec moteur d'origine change t il vraiment le comportement moteur ?
5. Autre à changer de facon obligatoire sur la voiture ?
Voila, en vous remerciant par avance.
Bonne soirée...
Heureux possesseur, j'ai quelques questions à vous poser (je ne sais pas si je suis dans la bonne section).
Mais avant cela, une p'tite descriptif de la bête :
- Cales Alu.
- Fusees en Alu à l’arrière et à l'avant.
- Tour d amortos Carbone à l’arrière et à l'avant.
- Récepteur Spektrum SR300 sur DX3C.
- 2 carros et 2 lipos 2s.
- Options TBONE complète : front and rear bumper and skid plate.
Questions :
1. j'aimerais un lien de lipos 3S qui rentre si possible dans le casier avec ou sans modif.
2. j'entends beaucoup parler du changement du servo (HITEC 225MG / 5245MG) et sauve servo (???) : pareil, serait il possible d'avoir un lien vers un ensemble pour changer ca.
3. on conseille de mettre le cache couronne de chez DP mais la front tower de chez DP vaut elle le coup et permet elle de sauver ses amortos et capuchons ?
4. l'ESC EZRUN 25A avec moteur d'origine change t il vraiment le comportement moteur ?
5. Autre à changer de facon obligatoire sur la voiture ?
Voila, en vous remerciant par avance.
Bonne soirée...
R4zOrB4cK- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
Tu as déjà un post sur le fofo qui parle de tout ça sur le mini8 ( il fait 20 pages ) et qui répondra largement a tes questions.
Pour les accus regarde sur hobbyking
Pour les accus regarde sur hobbyking
Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
Oui je les ai toutes lu les 25 pages mais ce post part un peu dans tous les sens et des questions restent sans réponses.
R4zOrB4cK- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/08/2012
Re: Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
1) Les accus :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9167__Turnigy_1600mAh_3S_20C_Lipo_Pack.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8932__Turnigy_2200mAh_3S_20C_Lipo_Pack.html
4) Oui car il offre plus de souplesse étant donné qu'il est programmable.
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9167__Turnigy_1600mAh_3S_20C_Lipo_Pack.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__8932__Turnigy_2200mAh_3S_20C_Lipo_Pack.html
4) Oui car il offre plus de souplesse étant donné qu'il est programmable.
Sujets similaires
» Le Mini 8ight de R4zOR : le R4zOr8iGHT
» Question Mini 8ight
» Losi Mini-8ight: info générales
» Le mini 8ight de tioludo93160
» Présentation et personnalisation de mon mini 8ight
» Question Mini 8ight
» Losi Mini-8ight: info générales
» Le mini 8ight de tioludo93160
» Présentation et personnalisation de mon mini 8ight
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum