Losi Mini-8ight: info générales
+32
Tristan
Harry Calahan
blofast
xealal
Alexandre30340
SpyDeR
Lo95
Eyleck
BlackMasta
minirider
☆Tang62☆
sonic
nico33
janoob62
menf6
Jérémy89
toto1212
"Magic HD"
arno440
KOLIN
mogwai54
gonzo
sebichat
Rotor2001
louisdj
Psycho Fox
tyayedouard
Electro-Rom
biloo74
actarrius
josselin
Acacia Kustom Body
36 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Losi Mini-8ight: info générales
salut a tous
une news plutot attendue, losi sort son fabuleux 8ight en 1/14°
voici les infos, ça promet
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0224
une news plutot attendue, losi sort son fabuleux 8ight en 1/14°
voici les infos, ça promet
http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0224
Re: Losi Mini-8ight: info générales
salut,
sympas avoir comment est la transmission car j'ai un moteur qui irait parfaitement dessus
mais si c'est comme le mini inferno niveai transmission c'est pas la peine
@+
sympas avoir comment est la transmission car j'ai un moteur qui irait parfaitement dessus
mais si c'est comme le mini inferno niveai transmission c'est pas la peine
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
les 2 diff sont a pignon metal
si ils ont la fiabilité du grand frere ya bon
si ils ont la fiabilité du grand frere ya bon
Salut
voici le dernier née de chez losi le mini-8ight, tres prometteur vu la qualité de la bestiole
voici le dernier née de chez losi le mini-8ight, tres prometteur vu la qualité de la bestiole
ça m'a l'air bien conçu ce petit engin!!
actarrius- Nombre de messages : 1290
ouahou akabody tu l'a deja !
biloo74- Nombre de messages : 638
Losi Mini 8ight
Salut,
donc voila, j'ai craqué, j'ai été cherché la mini 8ight hier après midi.
place aux photos:
Voila, je fais des petits test dans la maison depuis hier soir, le slipper me dérange pas mal, on peut pas rouler a vitesse faible, va falloir que je le règle. Tout est petit et mignon la dedan, les prises EC2 qui sont vraiment minuscules, ça change un peu du 1/8, même si je pense la faire rouler avec. Pour l'instant je vais rester au nimh, mais je me renseigne pour le lipo. Apparement ceci correspond d'après un forum anglais aux dimensions du bac d'accus : http://www.rc-france-modelisme.com/shop/lang-fr/shop/998-batterie-lipo-turnigy-1700mah-2s-20c-1-16th-monster-beatle.html . D'ailleurs, je trouve pas les dimensions du bac d'accus si quelqu'un les a...
Voila voila. Je repars m'amuser
vidéo à venir dans l'après midi, test sur terrain stabilisé.
donc voila, j'ai craqué, j'ai été cherché la mini 8ight hier après midi.
place aux photos:
Voila, je fais des petits test dans la maison depuis hier soir, le slipper me dérange pas mal, on peut pas rouler a vitesse faible, va falloir que je le règle. Tout est petit et mignon la dedan, les prises EC2 qui sont vraiment minuscules, ça change un peu du 1/8, même si je pense la faire rouler avec. Pour l'instant je vais rester au nimh, mais je me renseigne pour le lipo. Apparement ceci correspond d'après un forum anglais aux dimensions du bac d'accus : http://www.rc-france-modelisme.com/shop/lang-fr/shop/998-batterie-lipo-turnigy-1700mah-2s-20c-1-16th-monster-beatle.html . D'ailleurs, je trouve pas les dimensions du bac d'accus si quelqu'un les a...
tyayedouard- Nombre de messages : 12
Tu vas voir y'a une pêche de dingue j'ai même reussi a partir en weeling en mettant la marche arriere,gros frein par contre etant donné de sa petite taille le contro fait on/off mais ça reste gerable.
J'ai essayer celui d'un pote entierement d'origine.
J'ai essayer celui d'un pote entierement d'origine.
Ah ouai ? Justement, je trouve le frein pas terrible perso, j'ai l'impression que ça freine que si je suis vraiment à fond sur la gachette. Sinon oui la marche arrière est plutôt brutale j'en ai fais l'expérience.
Ton pote est en nimh ?
Ton pote est en nimh ?
tyayedouard a écrit:
Peux-tu me confirmer que ce lipo rentre bien dans la losi ? Merci
Psycho Fox- Nombre de messages : 16
Il semble que oui d'après les gens, mais j'ai pas essayé, pour l'instant je reste au nimh.
EDIT: ceci parcontre semble rentrer et c'est quasi sûre, un mec qui a fait une vidéo sur youtube me l'a confirmé. http://www.rcplanet.com/Venom_2S_1P_2000mAh_20C_7_4v_LiPo_Traxxas_1_16_Sla_p/vnr15023.htm
EDIT: ceci parcontre semble rentrer et c'est quasi sûre, un mec qui a fait une vidéo sur youtube me l'a confirmé. http://www.rcplanet.com/Venom_2S_1P_2000mAh_20C_7_4v_LiPo_Traxxas_1_16_Sla_p/vnr15023.htm
salut
il est pas mal ton petit losi
tu peut poster une video stp??
il est pas mal ton petit losi
tu peut poster une video stp??
louisdj- Nombre de messages : 210
il fait pas beau en loire atlantique pour rouler
si il fait beau demain je fais une vidéo sur piste, sinon... bah ça sera pour dimanche ou au pire le week end prochain.
si il fait beau demain je fais une vidéo sur piste, sinon... bah ça sera pour dimanche ou au pire le week end prochain.
Voila, premier tours de roues à la piste, pas de casse, encore heureux.
C'est boueux et ça colle donc je me suis retourné pas mal de fois, mais évidement j'ai pris LA vidéo ou je ne me retourne jamais
La voiture est un peu crade mais la carrosserie protège très bien l'intérieur donc dedans c'est toujours comme neuf.
photos vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=NAVVt05Fxvc
Edouard.
C'est boueux et ça colle donc je me suis retourné pas mal de fois, mais évidement j'ai pris LA vidéo ou je ne me retourne jamais
La voiture est un peu crade mais la carrosserie protège très bien l'intérieur donc dedans c'est toujours comme neuf.
photos vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=NAVVt05Fxvc
Edouard.
tyayedouard a écrit:
Ton pote est en nimh ?
Nan en lipo 2s 1800 mha
J'adore!!!!
Rotor2001- Nombre de messages : 1762
Quelque petite astuces pour le mini eight:
Les chappes d'amortisseur qui sont dans les triangles sont fragiles donc si jamais tu en casse celle du b4/t4 passe nickel.
Et les ressorts av du b4 passe aussi tres bien a l'arriere du mini eight pour pouvoir rouler tranquille avec plusieurs reglages.
Les chappes d'amortisseur qui sont dans les triangles sont fragiles donc si jamais tu en casse celle du b4/t4 passe nickel.
Et les ressorts av du b4 passe aussi tres bien a l'arriere du mini eight pour pouvoir rouler tranquille avec plusieurs reglages.
Astuces utiles:
-rotules du bas des amortos plutôt fragiles, mettre celles du B4/T4 (boule interchangeable et plastique bien meilleur
-ressorts avant du B4 pour les amortos arr du mini-8
-chappes RPM
-roues mousse de dtm 1/10 en 35 shores sur piste indoor moquette
il doit etre simpa sur votre piste en moquette
sebichat- Nombre de messages : 2392
oui extra sur la piste interieure, un vrai comportement de 1/10
par contre en exterieure il ce fait pas mal secouer
Tu veux dire sur terre?
je pense que l echelle est limite pour dehors!
le mini inferno c est pareil,c est pas assez lourd,les petites bosse secoue trop l engin...
il est quand meme vraiment mignon ce petit losi!
le mini inferno c est pareil,c est pas assez lourd,les petites bosse secoue trop l engin...
il est quand meme vraiment mignon ce petit losi!
gonzo- Nombre de messages : 868
je veux dire si le terrain n'est pas bien plat, il y a des pistes en terre bien entretenue et bien lisse sur lesquelles ça doit etre top
sur des pistes us sa doit etre un regal,met par chez nous pas evident de trouver des billards
ya pas de barre anti rouli ?
mogwai54- Nombre de messages : 130
est ce qu'il est waterproof comme le traxxas mini revo?
actarrius- Nombre de messages : 1290
D'après ce que je vois et lis, le contrôleur est waterproof, mais pas le récepteur ni le servo.
j'ai entendu pareil rotor2001. Mais bon, la boue apparemment n'a rien fait.
Sinon pour les lipo je me suis toujours pas décidé, j'ai entendu parlé de http://www.electricwingman.com/gens-ace-25c-1800mah-2s-7,4v-li-po-battery.aspx
mais je sais pas si ça se vend en France ? au pire je commande à l'étranger mais c'est pour les recevoir plus vite
Sinon pour les lipo je me suis toujours pas décidé, j'ai entendu parlé de http://www.electricwingman.com/gens-ace-25c-1800mah-2s-7,4v-li-po-battery.aspx
mais je sais pas si ça se vend en France ? au pire je commande à l'étranger mais c'est pour les recevoir plus vite
Pour info les turnigy 1700mah rentrent parfaitement.. Enfin presque car étant moins large que la nimh d'origine, celle-ci flotte latéralement, vite oublié avec des petites cales en mousse
Sinon sur www.hobbyking.com il y'a pas mal de lipo et je pense que certaines lipo 2200mah rentreraient également..
Sinon sur www.hobbyking.com il y'a pas mal de lipo et je pense que certaines lipo 2200mah rentreraient également..
Psycho Fox- Nombre de messages : 16
Bon bah vut que je trouve pas de gens ace en stock je vais prendre les turnigy.
Je vais devoir passer en xt60, moi qui adore les soudures...
Je vais devoir passer en xt60, moi qui adore les soudures...
bon bah faute de pas trouver de distributeur qui a des gens ace en stock, j'ai pris des turnigy et ça passe très bien dans la voiture, pile poile au niveau de la longueur et hauteur, manque un demi centimetre sur la largeur mais la lipo peut pas sortir de son logement donc ça change rien du tout. et comme ça les j'ai pas besoin de tailler le bac d'accus pour faire passer les fils
photos:
j'attends mes prises XT60 qui viennent de hobbyking hong kong.
photos:
j'attends mes prises XT60 qui viennent de hobbyking hong kong.
2eme commande:
et petit cadeau (ou petite erreure). en tout cas j'ai trouvé ça très drôle, à mettre sur la voiture impérativement !
Voila, premier test très rapide dans la rue, c'est vraiment le jour et la nuit comparé au nimh.
Edouard.
et petit cadeau (ou petite erreure). en tout cas j'ai trouvé ça très drôle, à mettre sur la voiture impérativement !
Voila, premier test très rapide dans la rue, c'est vraiment le jour et la nuit comparé au nimh.
Edouard.
salut,alors des nouvelles des ce petit microbe,il est solide??????????une petite video???????????ou tu as pris tes options,tours carbon???????merci
Bonjour à tous,
Je prévois de faire l'acquisition d'un mini 8ight, je suis novice et ça sera un "premier" achat.
C'est pour se tirer la bourre avec un ami qui veut se remettre au modélisme.
L’idée serait donc de prendre la même machine de base. Et de l'uprgrader pour avoir une voiture fiable et durable.
Il nous faut une machine polyvalente, performante et facilement transportable.
Le budget devrait tourner aux alentours de 350-400 € max pour l'ensemble amélioré.
Pensez vous que la mini 8ight est un bon choix ?
Que faut-il prévoir comme améliorations utiles ?
Où acheter sachant que nous habitons Paris ?
Merci
Je prévois de faire l'acquisition d'un mini 8ight, je suis novice et ça sera un "premier" achat.
C'est pour se tirer la bourre avec un ami qui veut se remettre au modélisme.
L’idée serait donc de prendre la même machine de base. Et de l'uprgrader pour avoir une voiture fiable et durable.
Il nous faut une machine polyvalente, performante et facilement transportable.
Le budget devrait tourner aux alentours de 350-400 € max pour l'ensemble amélioré.
Pensez vous que la mini 8ight est un bon choix ?
Que faut-il prévoir comme améliorations utiles ?
Où acheter sachant que nous habitons Paris ?
Merci
KOLIN- Nombre de messages : 256
Salut, le mini 8ight est une bonne machine, après, c'est pas franchement polyvalent, faut pas rouler dans l'herbe, ou alors très bien coupée.
Donc piste indoor ou outdoor, parking, etc.
Donc si vous vous orientez sur des terrains praticables pour la voiture c'est un bon choix.
Comme amélioration utiles, lipo 2S ou 3S, ça dépend à quel point vous êtes des bourrains. Les chapes d'amortisseurs d'origine à l'avant ont tendance à casser chez tout le monde. Apparement les chapes du b4.1 de chez team associeted s'adaptent bien et ne cassent pas aussi facilement. Après vu que vous êtes large en budget, payez vous les options carbone, c'est la classe . Et pour le transport il existe des sacs spéciaux, 1 compartiment pour les voitures et 2 ou 3 autres pour les outils/accus etc.
et pour acheter tout ça, bah internet, moi je l'ai acheté ici par exemple :
http://www.milleniumrc.fr/
(pour la voiture et les options carbone)
http://www.efm-modelisme.fr/article/205443
(chapes team associated)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16586
(lipo 2S compatibles avec le bac d'accus, je crois pas qu'il y ait de lipo 3S compatibles mais perso je "scratch" la lipo et elle bouge pas)
Voila, j'impose pas du tout ces sites, c'est juste pour te donner une idée des prix.
Edouard.
Donc piste indoor ou outdoor, parking, etc.
Donc si vous vous orientez sur des terrains praticables pour la voiture c'est un bon choix.
Comme amélioration utiles, lipo 2S ou 3S, ça dépend à quel point vous êtes des bourrains. Les chapes d'amortisseurs d'origine à l'avant ont tendance à casser chez tout le monde. Apparement les chapes du b4.1 de chez team associeted s'adaptent bien et ne cassent pas aussi facilement. Après vu que vous êtes large en budget, payez vous les options carbone, c'est la classe . Et pour le transport il existe des sacs spéciaux, 1 compartiment pour les voitures et 2 ou 3 autres pour les outils/accus etc.
et pour acheter tout ça, bah internet, moi je l'ai acheté ici par exemple :
http://www.milleniumrc.fr/
(pour la voiture et les options carbone)
http://www.efm-modelisme.fr/article/205443
(chapes team associated)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16586
(lipo 2S compatibles avec le bac d'accus, je crois pas qu'il y ait de lipo 3S compatibles mais perso je "scratch" la lipo et elle bouge pas)
Voila, j'impose pas du tout ces sites, c'est juste pour te donner une idée des prix.
Edouard.
Bonsoir,
Merci Edouard, même si je suis déçu de lire qu'il n'est pas polyvalent.
Il peut être préparer pour des pistes style rallye quand même ?
Niveau piste, le mini peut-il participer à des compétitions et si oui dans quelle catégorie ?
Pour les pièces en carbones quelles sont les réels avantages ?
Pour les chapes, j'avais capté mais quand est-il des bouchons d'amortisseurs AV ?
Pour la lipo, je pensais prendre une 2S 2200mHz 20C, mais quelle marque propose une batterie qui correspond à l'emplacement d'origine de la voiture ? J'ai bien vu la Turnigy sur Hobbyking mais il faut souder n'est-ce pas ?
Merci.
Merci Edouard, même si je suis déçu de lire qu'il n'est pas polyvalent.
Il peut être préparer pour des pistes style rallye quand même ?
Niveau piste, le mini peut-il participer à des compétitions et si oui dans quelle catégorie ?
Pour les pièces en carbones quelles sont les réels avantages ?
Pour les chapes, j'avais capté mais quand est-il des bouchons d'amortisseurs AV ?
Pour la lipo, je pensais prendre une 2S 2200mHz 20C, mais quelle marque propose une batterie qui correspond à l'emplacement d'origine de la voiture ? J'ai bien vu la Turnigy sur Hobbyking mais il faut souder n'est-ce pas ?
Merci.
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je possède la mini 8 losi,
C'est réellement une très très bonne voiture,je roule en 2s sur du parquet en salle des fêtes et c'est que du bonheur du drift avec des sorties de trajectoire nickel.
Un peu d ouverture a l avant et j ai eu aussi besoin de décaler d' un cran mon palonnier de servo de direction.
Elle respire la qualité et niveau rapport qualité prix je pense imbattable.
Ce que j'apprécie aussi c'est la souplesse de la voiture tout tourne de manière très souple pas de points durs du pur plaisir !
C'est réellement une très très bonne voiture,je roule en 2s sur du parquet en salle des fêtes et c'est que du bonheur du drift avec des sorties de trajectoire nickel.
Un peu d ouverture a l avant et j ai eu aussi besoin de décaler d' un cran mon palonnier de servo de direction.
Elle respire la qualité et niveau rapport qualité prix je pense imbattable.
Ce que j'apprécie aussi c'est la souplesse de la voiture tout tourne de manière très souple pas de points durs du pur plaisir !
arno440- Nombre de messages : 3
arno440 a écrit:Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ....
Coucou mon amiche !
peut tu faire un détour par la case "présentation" avant stp ?
Merkiiiiiiiiiii
"Magic HD"- Admin
Ok Sorry !
arno440- Nombre de messages : 3
pas de soucis mon amiche ! ça arrive à tout le monde
"Magic HD"- Admin
Salut à toi, je voulais savoir si tu as déjà casse les capuchons d'amortisseurs ou les chapes d'amortisseurs. C'est apparemment une maladie sur la mini 8ight. J'ai la mienne depuis octobre, car achetée a l'as Vegas durant mes vacances et je ne cesse de casser les capuchons d'amortisseurs. Malheureusement ils sont hors stock depuis un mois. C'est pourquoi je voulais savoir si tu avais une astuce. Au cas ou je recasse encore une fois
toto1212- Nombre de messages : 67
voila ta réponse
je les ai remplacé par les amortisseurs de la tamiya durga DB 01 que j'avais sous la main, pas très adapté mais ils ont l'air costaud après ce que je leurs ai fais manger
Bonjour à tous,
Je voudrais protéger mon châssis des rayures.
Une idée ? Un conseils ? Un avis ?
Est-ce vraiment utile
Est-ce vraiment utile
Bonjour,
Que pensez-vous de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=0kLsccgdaEY
Que pensez-vous de cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=0kLsccgdaEY
KOLIN a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce vraiment utile
Sur ce genre de petite voiture tu peux y mettre du scotch asser épais ça tiens nickel,moi j'avais fait ça sur mon chassis 8T donc c'est pour te dire si ça tiens.
Petit bmol c'est lorsque tu auras démonter pour changer une pieces il faudra tout refaire pour que ce soit beau.
Merci du conseil mais finalement je pense que je vais la laisser au naturel.
Le moment venu je remplacerais le châssis si je veux lui donner un coup de neuf.
Vous roulez avec quoi comme lipo ?
Le moment venu je remplacerais le châssis si je veux lui donner un coup de neuf.
Vous roulez avec quoi comme lipo ?
Un mec de notre piste en a un , il a mis des roues 1/10 en mousse de piste , un moteur traxxas et un contro mamba adapté eh ben sa va 2X plus vite que les motonica et les 1/10 BL , une fusée tu la voit pas passer , il est en 3S.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724
Bonsoir à tous,
C'est vrai que ça bombarde !
J'en profite pour faire un up de mon poste précédent concernant les lipo que vous utilisez.
C'est vrai que ça bombarde !
J'en profite pour faire un up de mon poste précédent concernant les lipo que vous utilisez.
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20