Le mini 8ight de tioludo93160
4 participants
Page 1 sur 1
Le mini 8ight de tioludo93160
Bonjour a tous!
je créé se poste afin de vous faire découvrir mon mini8 qui pour l'instant n'est pas trop modifié (j' attend des pièces) mais sa va changer d'ici peut!
Pour l'instant y a juste:
- les supports amortisseurs AV/AR en carbone de chez losi
- le bumper de chez RPM
- pour la coque j'ai juste retiré les stikers et collé une bande bleu (j'aime bien les bandes)
- et des pneus piste 1/10 pour le bitume (visible sur la photo 2)
Bientôt je devrai recevoir mon variateur ezrun 25A SL avec la carte de programmation il ne me restera plus alors qu'a commander un servo un peut moins pourris et monter le moteur velineon 380 de mon E-revo vxl défoncé!
J' hésite encore entre 2 servos le hitec hs 225 mg ou hs 5245 mg et je voudrai savoir si il ne me manque rien avec la configue que je veut monter sur mon mini8 comme le sauve servo etc
Merci d’avance pour toutes vos réponses!!!
je créé se poste afin de vous faire découvrir mon mini8 qui pour l'instant n'est pas trop modifié (j' attend des pièces) mais sa va changer d'ici peut!
Pour l'instant y a juste:
- les supports amortisseurs AV/AR en carbone de chez losi
- le bumper de chez RPM
- pour la coque j'ai juste retiré les stikers et collé une bande bleu (j'aime bien les bandes)
- et des pneus piste 1/10 pour le bitume (visible sur la photo 2)
Bientôt je devrai recevoir mon variateur ezrun 25A SL avec la carte de programmation il ne me restera plus alors qu'a commander un servo un peut moins pourris et monter le moteur velineon 380 de mon E-revo vxl défoncé!
J' hésite encore entre 2 servos le hitec hs 225 mg ou hs 5245 mg et je voudrai savoir si il ne me manque rien avec la configue que je veut monter sur mon mini8 comme le sauve servo etc
Merci d’avance pour toutes vos réponses!!!
Re: Le mini 8ight de tioludo93160
Va sur le forum mini eight vos astuces et tu auras la plupart des reponse a tes question
spokmen- Nombre de messages : 271
bonjour a tous super ton mini eight TIOLUDO93160
j adore tes pneus route c est exactement ce que je cherche des pneus large
tu connais la taille ?
pour ce qui du moteur velineon je l es dessus tu a un réel gain de puissance et en plus il consomme un peu moi que celui d origine c est tout benef.
j adore tes pneus route c est exactement ce que je cherche des pneus large
tu connais la taille ?
pour ce qui du moteur velineon je l es dessus tu a un réel gain de puissance et en plus il consomme un peu moi que celui d origine c est tout benef.
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Pour les roues c'est Piste 1/10 de Team C. Hexagone de roues 12 mm. Diamètre 82 mm. Largeur 40 mm. Pré collés. Profil Street (piste)
http://www.ma-quetteduplaisir.fr/ROUES-ARRIERE-PISTE-POUR-BUGY-1/10-a12181.html
A tu changé autre chose ou tes resté en origine après le vélinéon?
http://www.ma-quetteduplaisir.fr/ROUES-ARRIERE-PISTE-POUR-BUGY-1/10-a12181.html
A tu changé autre chose ou tes resté en origine après le vélinéon?
non j ai juste le variateur du traxxas vxl , les support d amortiseur en carbone et c est tout , sa marche vraiment fort avec du lipo , apres j aimerai mettre quelque pièces en carbone par ci par la pour l embellir mais c est tout
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
tioludo j'ai un servo pour toi si tu veux
il est neuf dans sa boite jamais monté ni servi
hitec 5245 MG
42€90 céde a39€ hors frais de port
avis aux amateurs !!!!!!!!!
hitec 5245 MG
42€90 céde a39€ hors frais de port
blofast- Nombre de messages : 1405
blofast a écrit:tioludo j'ai un servo pour toi si tu veux
hitec 5245 MG
42€90 comme il est indiqué sur la boite céde a39€ hors frais de port
Salut blofast sa m'interesse mai faudrait l'envoyer et attendre que j'ai ma paye c'est à dire d'ici une semaine
et bien tien moi au courant quand tu auras ta paie
et une fois le règlement effectué je t'enverrais le servo
sachant qu'il y a 6€10 de frais de port
le premier a payer sera servi
je prend Paypal
merci
et une fois le règlement effectué je t'enverrais le servo
sachant qu'il y a 6€10 de frais de port
le premier a payer sera servi
je prend Paypal
merci
Après une longue absence me revoilà avec les photos de mon mini 8ight terminé!
Donc j'ai installé un servo hs 5245 mg, le variateur ezrun 25a, un moteur brushless vélineon 380, un carrosserie fat, pneus Bridgestone gomme dur et des boulon 3M bleu un peut partout!
Depuis le dernier post j'ai eu le temps de bien piloter le bolide et j'en suis très satisfait ! J'ai eu très peut de casse jusqu’à maintenant malgré plus de 200 accus à son actif les seules casses que j'ai eu c'est le support amortisseur avant (2 fois), les bouchons amortisseur avant (1 fois), une bonne dizaines de couronnes, et les vis (complétement pourris) en sachant que 150 accus ont étaient fait sur du bitume et le reste en tout-terrain et une trentaines d'accus en 3s sur bitume, je pense que c'est une bonne moyenne par rapport a un e-revo vxl (j'en est plié 2 en 2 mois)
Donc j'ai installé un servo hs 5245 mg, le variateur ezrun 25a, un moteur brushless vélineon 380, un carrosserie fat, pneus Bridgestone gomme dur et des boulon 3M bleu un peut partout!
Depuis le dernier post j'ai eu le temps de bien piloter le bolide et j'en suis très satisfait ! J'ai eu très peut de casse jusqu’à maintenant malgré plus de 200 accus à son actif les seules casses que j'ai eu c'est le support amortisseur avant (2 fois), les bouchons amortisseur avant (1 fois), une bonne dizaines de couronnes, et les vis (complétement pourris) en sachant que 150 accus ont étaient fait sur du bitume et le reste en tout-terrain et une trentaines d'accus en 3s sur bitume, je pense que c'est une bonne moyenne par rapport a un e-revo vxl (j'en est plié 2 en 2 mois)
j'ai refait quelques modifs depuis l'autre foie, j'ai changé les pneus pour des abisma slick gomme mole,les supports amortisseur av/ar pour des GPM en alu afin de pouvoir mettre les protections amortisseur GPM, j'ai aussi changé l'ensemble de direction pour un GPM se qui au passage corrige le jeu de la direction d'origine! Il ne me reste plus qu'à repeindre ma carrosserie