différentes questions str8, accus et jantes
3 participants
Page 1 sur 1
différentes questions str8, accus et jantes
salut tout le monde.
me voila de retour en mini avec un str8.
j'ai besoin de votre aide. sortie de boite impossible que la voiture aille droit.
j'ai donc essayer de regler les biellettes pour essayer d'avoir les roues le plus droit possible.
et j'ai enlever le sauve servo etc, et l'ai remis radio allumer trims au neutre, comme on le fais avec un servo a palonier classique en temps normal.
mais rien n'y fais, par moment la voiture tourne plus d'un coté que de l'autre, parfois a droite, parfois a gauche. et en ligne droite, légére accélération sa part en téte a queue.
bref j'ai tout essayer elle est incontrolable, et sans parler des top radios qui la fond partir en marche avant ou arriére sans rien toucher.
enfin voila, que faire ?
surement changer de radio comme certains ont du le faire.
la direction est elle modifiable, j'entend par la enlever, mettre un micro servo classique avec un palonnier classique plutot que leur system innaccessible et que j'aime pas du tout.
voila merci pour votre aide
me voila de retour en mini avec un str8.
j'ai besoin de votre aide. sortie de boite impossible que la voiture aille droit.
j'ai donc essayer de regler les biellettes pour essayer d'avoir les roues le plus droit possible.
et j'ai enlever le sauve servo etc, et l'ai remis radio allumer trims au neutre, comme on le fais avec un servo a palonier classique en temps normal.
mais rien n'y fais, par moment la voiture tourne plus d'un coté que de l'autre, parfois a droite, parfois a gauche. et en ligne droite, légére accélération sa part en téte a queue.
bref j'ai tout essayer elle est incontrolable, et sans parler des top radios qui la fond partir en marche avant ou arriére sans rien toucher.
enfin voila, que faire ?
surement changer de radio comme certains ont du le faire.
la direction est elle modifiable, j'entend par la enlever, mettre un micro servo classique avec un palonnier classique plutot que leur system innaccessible et que j'aime pas du tout.
voila merci pour votre aide
Dernière édition par eddydu62 le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45, édité 1 fois
eddydu62- Nombre de messages : 49
Re: différentes questions str8, accus et jantes
Salut à toi,
tu roules dehors ou dedans ?
c'est quoi ta télécommande 2.4 ghz ?
Moi je pense que ta radio est mal réglée..ca m'arrive aussi quand je roule en 47mhz.
Elle vire à gauche ou à droite à un endroit précis ?
tu roules dehors ou dedans ?
c'est quoi ta télécommande 2.4 ghz ?
Moi je pense que ta radio est mal réglée..ca m'arrive aussi quand je roule en 47mhz.
Elle vire à gauche ou à droite à un endroit précis ?
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
je roule dehors sur route en genre de cailloux rouge. j'ai l'impression qu'avec le poid tout leger et la vitesse de la béte sa la fait degager au moindre cailloux ou défault de la route, et c'est aussi bien a droite qu'a gauche
et justement la radio je viens de la changer, sa m'a supprimer les tops radio (acceleration, ou marche arriére qui s'enclenche tout seul décris dans mon preccedent message), c'est une 26 mhz qui fonctionne parfaitement bien, puisqu'elle a servis sur mon strada, sur le mini inferno, et sur le savage flux xl.
quand je met le trims au neutre mes 2 roues vont carrément vers la gauche.
donc si je tourne a droite mes 2 roues tourne a droite
mais si je tourne a gauche, seul la roue droite peut tourner a gauche.
voila, j'espére que tu aura compris mon probléme
et justement la radio je viens de la changer, sa m'a supprimer les tops radio (acceleration, ou marche arriére qui s'enclenche tout seul décris dans mon preccedent message), c'est une 26 mhz qui fonctionne parfaitement bien, puisqu'elle a servis sur mon strada, sur le mini inferno, et sur le savage flux xl.
quand je met le trims au neutre mes 2 roues vont carrément vers la gauche.
donc si je tourne a droite mes 2 roues tourne a droite
mais si je tourne a gauche, seul la roue droite peut tourner a gauche.
voila, j'espére que tu aura compris mon probléme
ta biellette de direction est bien monter ?
va sur le site hobbytec et imodel, tu trouveras le plan du truggy c le meme montage
va sur le site hobbytec et imodel, tu trouveras le plan du truggy c le meme montage
pat99- Nombre de messages : 844
différentes questions, accus, jantes, pour str8
oui tout est bien monter et sa va je viens de l'acheter neuf donc j'ai eu l'eclater avec.
je l'ai ramener ce matin en garantie, et c'elle qu'on ma donner a la place va bien. visiblement sur l'autre le défault venais du servo et aussi de la radio pouris. donc j'ai remis la radio de mon ancien strada sur la nouvelle.
mais je préfére quand méme la direction du mini inferno, beaucoups plus accessible.
j'ai commander 2 lipos turnigy en 2s, j'espére que sa va bien marcher
la transmission d'origine va t-elle tenir avec du 3s ?
et ou trouver l'adaptateur pour des jantes de 1/10éme ?
merci d'avance
je l'ai ramener ce matin en garantie, et c'elle qu'on ma donner a la place va bien. visiblement sur l'autre le défault venais du servo et aussi de la radio pouris. donc j'ai remis la radio de mon ancien strada sur la nouvelle.
mais je préfére quand méme la direction du mini inferno, beaucoups plus accessible.
j'ai commander 2 lipos turnigy en 2s, j'espére que sa va bien marcher
la transmission d'origine va t-elle tenir avec du 3s ?
et ou trouver l'adaptateur pour des jantes de 1/10éme ?
merci d'avance