Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

différentes questions str8, accus et jantes

3 participants

Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty différentes questions str8, accus et jantes

Message par eddydu62 Mer 8 Aoû 2012 - 13:21

salut tout le monde.
me voila de retour en mini avec un str8.

j'ai besoin de votre aide. sortie de boite impossible que la voiture aille droit.
j'ai donc essayer de regler les biellettes pour essayer d'avoir les roues le plus droit possible.
et j'ai enlever le sauve servo etc, et l'ai remis radio allumer trims au neutre, comme on le fais avec un servo a palonier classique en temps normal.

mais rien n'y fais, par moment la voiture tourne plus d'un coté que de l'autre, parfois a droite, parfois a gauche. et en ligne droite, légére accélération sa part en téte a queue.
bref j'ai tout essayer elle est incontrolable, et sans parler des top radios qui la fond partir en marche avant ou arriére sans rien toucher.

enfin voila, que faire ?
surement changer de radio comme certains ont du le faire.
la direction est elle modifiable, j'entend par la enlever, mettre un micro servo classique avec un palonnier classique plutot que leur system innaccessible et que j'aime pas du tout.

voila merci pour votre aide


Dernière édition par eddydu62 le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:45, édité 1 fois

eddydu62

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty Re: différentes questions str8, accus et jantes

Message par Mistercarbon99 Mer 8 Aoû 2012 - 13:30

Salut à toi,
tu roules dehors ou dedans ?
c'est quoi ta télécommande 2.4 ghz ?
Moi je pense que ta radio est mal réglée..ca m'arrive aussi quand je roule en 47mhz.
Elle vire à gauche ou à droite à un endroit précis ?
Mistercarbon99
Mistercarbon99

Nombre de messages : 360
Age : 26
Localisation : Dans le beau pays du monde...la SUISSE !
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty Re: différentes questions str8, accus et jantes

Message par eddydu62 Mer 8 Aoû 2012 - 19:05

je roule dehors sur route en genre de cailloux rouge. j'ai l'impression qu'avec le poid tout leger et la vitesse de la béte sa la fait degager au moindre cailloux ou défault de la route, et c'est aussi bien a droite qu'a gauche

et justement la radio je viens de la changer, sa m'a supprimer les tops radio (acceleration, ou marche arriére qui s'enclenche tout seul décris dans mon preccedent message), c'est une 26 mhz qui fonctionne parfaitement bien, puisqu'elle a servis sur mon strada, sur le mini inferno, et sur le savage flux xl.

quand je met le trims au neutre mes 2 roues vont carrément vers la gauche.
donc si je tourne a droite mes 2 roues tourne a droite
mais si je tourne a gauche, seul la roue droite peut tourner a gauche.

voila, j'espére que tu aura compris mon probléme

eddydu62

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty Re: différentes questions str8, accus et jantes

Message par pat99 Mer 8 Aoû 2012 - 20:41

ta biellette de direction est bien monter ?

va sur le site hobbytec et imodel, tu trouveras le plan du truggy c le meme montage
pat99
pat99

Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty différentes questions, accus, jantes, pour str8

Message par eddydu62 Jeu 9 Aoû 2012 - 1:00

oui tout est bien monter et sa va je viens de l'acheter neuf donc j'ai eu l'eclater avec.

je l'ai ramener ce matin en garantie, et c'elle qu'on ma donner a la place va bien. visiblement sur l'autre le défault venais du servo et aussi de la radio pouris. donc j'ai remis la radio de mon ancien strada sur la nouvelle.

mais je préfére quand méme la direction du mini inferno, beaucoups plus accessible.

j'ai commander 2 lipos turnigy en 2s, j'espére que sa va bien marcher
la transmission d'origine va t-elle tenir avec du 3s ?
et ou trouver l'adaptateur pour des jantes de 1/10éme ?

merci d'avance


eddydu62

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

différentes questions str8, accus et jantes Empty Re: différentes questions str8, accus et jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum