quel buggy 1/8ème choisir ?
+32
☆mathis☆
Kiss31
Wayl
GM74
luc54
Lonestar
clecle72
Neo
jakgold
pat99
"Magic HD"
wesk31
carino
thba66
VorzALBanG
thomassss
Mistercarbon99
Quentin54
lionel
adri196
Tobal
antoine level
Adam
Christophe68
Jérémy89
oldschool2l170
sebastien
phil41
Electro-Rom
glam62
janoob62
Spidermaxien
36 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: quel buggy 1/8ème choisir ?
je viens d'aller revoir le site HPI et désolé j'ai dit une connerie.
c'est bien un APACHE SC.
c'est bien un APACHE SC.
carino- Nombre de messages : 635
Vehicule acheté merci à tous. Je vous fais un debrif complet treS tres vite
jakgold- Nombre de messages : 33
N'hésites pas a tout démonter afin de verifier toutes tes piéces, l'huile dans les diff, les roulements ect....
Cool merci du conseil, j ai acheté un sac de protection pour charger mes batteries, vous en utilisez une ? Mais le cordon d 'equilibrage est trop court, vous avez un rallonge à me conseiller ?
Merci à tous les photos arrivent
Merci à tous les photos arrivent
jakgold lis un peu le forum avant de poser des questions
et n'oublie pas que le titre du sujet c'est "quel buggy 1/8 choisir"
créer un post pour nous présenter ton nouveau monstre
have fun!
a pluche !
et n'oublie pas que le titre du sujet c'est "quel buggy 1/8 choisir"
créer un post pour nous présenter ton nouveau monstre
have fun!
a pluche !
"Magic HD"- Admin
Les photos arrivent ce week end max, j ai regardé mais j'ai pas trouvé de réponse pour le sac de batteries avec la prise d'equilibrage
Tiens regarde ça:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__462__408__Battery_Chargers_Acc_-Balance_Leads.html
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__462__408__Battery_Chargers_Acc_-Balance_Leads.html
Merci, je vais commander ca, toi tu charges dans un sac ?
Euh non mais c'est pas bien, mais bon j'ai jamais eu de souci, il suffit de surveiller quand tu charges et pas mettre ça la nuit, sinon avec des accus correctes, pas de problème...
Bonsoir à tous.
Après de nombreux conseils recueillis auprès des membres, j'ai acheté une HPI apache d'occasion.
Config Batterie 2*2S 4000mah 35C de la marque A2pro.
J'ai acheté également une valise pour ranger les batteries lipo et deux sac de chargement et un chargeur Orion IQ605 (d'ailleurs 1h30 pour charger les batteries avec ce chargeur avec équilibrage je trouve que c'est long)
Merci à tous pour vos conseils
Après de nombreux conseils recueillis auprès des membres, j'ai acheté une HPI apache d'occasion.
Config Batterie 2*2S 4000mah 35C de la marque A2pro.
J'ai acheté également une valise pour ranger les batteries lipo et deux sac de chargement et un chargeur Orion IQ605 (d'ailleurs 1h30 pour charger les batteries avec ce chargeur avec équilibrage je trouve que c'est long)
Merci à tous pour vos conseils
On ne voit pas grand chose sur tes photos, tu as fait rouler la bête deja..
On peut les agrandir en cliquant dessus.
Concernant la voiture je m'en suis servis pendant 30-40 minutes hier
Concernant la voiture je m'en suis servis pendant 30-40 minutes hier
Pas mal mais elle marche bien ? 😃
Antoine
Antoine
antoine level- Nombre de messages : 288
Elle marche super bien
Quand tu peut fait nous partager une petite video !
Antoine
Antoine
antoine level- Nombre de messages : 288
Ok pas de soucis
Vos batteries mettent combien de temps a charger ?
Ma config
Batterie 4000ma 35C 2s
Chargeur orion 605iq
Ca met 1h30 avec l equilibrage, vous trouvez le temps normal ?
Ma config
Batterie 4000ma 35C 2s
Chargeur orion 605iq
Ca met 1h30 avec l equilibrage, vous trouvez le temps normal ?
Ça dépend a combien d'ampères tu charge
Si tu charge à 4 Ampères ,je crois qu'il faut compter entre 1H et 1H30
Si tu charge à 4 Ampères ,je crois qu'il faut compter entre 1H et 1H30
3,8 pour pas trop pousser ma batterie
Ok,ça me parait normal, mais t'inquiete pas, tu peux charger à 4A sans soucis
Quel buggy 1/8eme pour 400€
Salut
J'hesite entre une Nexx8, une Lx2e, une Rc8
Les 3 propose des voitures Rtr sans lipos ni chargeur.
Ou en kit.
La Lx2e se trouve a 349$, la rc8.2e a 499$ et la Nexx8 (Je cherche encore) mais 499 sur Wartelle Mais entierement Rtr.
Merci.
J'hesite entre une Nexx8, une Lx2e, une Rc8
Les 3 propose des voitures Rtr sans lipos ni chargeur.
Ou en kit.
La Lx2e se trouve a 349$, la rc8.2e a 499$ et la Nexx8 (Je cherche encore) mais 499 sur Wartelle Mais entierement Rtr.
Merci.
wesk31- Nombre de messages : 240
400€ avec electro, chargeur, radio...si c'est le cas, arrète de vouloir partir sur du neuf et de vouloir le top niveau matos!!!
A ce prix, prends tout d'occaz sauf les accus (et encore on en trouve des biens d'occaz)
Tu n'as rien, même pas une radio, des lipo ou un chargeur.
En tout cas, le nexx8, il ne s'en dit que du bien, sont seul défault, c'est qu'il faut faire attention à la longueur du moteur pour que ça rentre.
Le lx2e est le top pour prix.
le RC une valeur sure pour lequel tu trouvera facilement les pièces.
A ce prix, prends tout d'occaz sauf les accus (et encore on en trouve des biens d'occaz)
Tu n'as rien, même pas une radio, des lipo ou un chargeur.
En tout cas, le nexx8, il ne s'en dit que du bien, sont seul défault, c'est qu'il faut faire attention à la longueur du moteur pour que ça rentre.
Le lx2e est le top pour prix.
le RC une valeur sure pour lequel tu trouvera facilement les pièces.
Adam- Nombre de messages : 510
Dans le mag que tu cites attention, la Nexx8 n'est pas RTR, elle est proposée avec le combo et l'accu, mais il faut que tu ajoutes la radio,et un servo!!wesk31 a écrit:SalutLa Lx2e se trouve a 349$, la rc8.2e a 499$ et la Nexx8 (Je cherche encore) mais 499 sur Wartelle Mais entierement Rtr.
Merci.
Coucou les amiches !
post deplacé dans le sujet déja crée pour tous les choix de chassis.
Wesk31 merci de lire un peu les différents posts sur les choix de châssis , aucun des membres ne te macheras le travail si tu ne te donnes pas la peine de lire un minimum.
dans la section ofna tu trouveras pas mal d'infos sur le Lx2e et le nexx8
dans la section associated tu trouveras pas mal d'info sur le rc8
Après ca dépend de ton budget et de ce que tu recherches,
si tu n'as pas d'atome crochu avec tel ou tel chassis il ne faut pas te fier à 100% aux avis des autres.
L'important c'est que tu te fasses plaisir avec un chassis qui te plait.
Après c'est du modélisme, c'est pas un jouet, donc il faut un budget derrière (malheureusement) et aussi la volonté de s'investir dedans en apprenant les bases.
Cela passe malheureusement par des heures de lecture, tout le monde est passé par là.
Pour en revenir au choix, je prendrait dans l'ordre le RC8.2e, le nexx8 et enfin le Lx2e
A pluche !
post deplacé dans le sujet déja crée pour tous les choix de chassis.
Wesk31 merci de lire un peu les différents posts sur les choix de châssis , aucun des membres ne te macheras le travail si tu ne te donnes pas la peine de lire un minimum.
dans la section ofna tu trouveras pas mal d'infos sur le Lx2e et le nexx8
dans la section associated tu trouveras pas mal d'info sur le rc8
Après ca dépend de ton budget et de ce que tu recherches,
si tu n'as pas d'atome crochu avec tel ou tel chassis il ne faut pas te fier à 100% aux avis des autres.
L'important c'est que tu te fasses plaisir avec un chassis qui te plait.
Après c'est du modélisme, c'est pas un jouet, donc il faut un budget derrière (malheureusement) et aussi la volonté de s'investir dedans en apprenant les bases.
Cela passe malheureusement par des heures de lecture, tout le monde est passé par là.
Pour en revenir au choix, je prendrait dans l'ordre le RC8.2e, le nexx8 et enfin le Lx2e
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Phil, sur Wartelle.
Merci je savais pas .. j'ai faillis faire une betise.
400 et une porposition ..
Je sais que je n'aurai pas beaucoup plus ..
J'ai vu une Rc8be sans radio ni chargeur a 350..
Merci je savais pas .. j'ai faillis faire une betise.
400 et une porposition ..
Je sais que je n'aurai pas beaucoup plus ..
J'ai vu une Rc8be sans radio ni chargeur a 350..
Dernière édition par wesk31 le Mer 21 Nov 2012 - 16:38, édité 1 fois
Et Magic, je t'avoue y avoir pense mais je ne l'ai point fait.
J'y penserai.
J'y penserai.
wesk31 a écrit:Et Magic, je t'avoue y avoir pense mais je ne l'ai point fait.
J'y penserai.
je t'invite à y penser très fortement......et surtout à le faire, vu que c'est le but premier d'un forum, à savoir partager et échanger des informations pour le bien de la communauté Brushlessmania
"Magic HD"- Admin
j'ai eu l'occaz de discuté avec un mec qui a eu, une Nexx8 et Lx2e
Il m'a dit que pour du Bash les deux se valait.
Mais qu'en circuit, la Lx2e était moins bien équilibré.
La Nexx8 bien équipé peut faire malheur selon lui mais qu'elle avait du mal face au 1/8eme, j'ai regardé et la Nexx mesure 41 de long
Plus 1/10eme donc ..
Qu'en pensez vous ?
Il m'a dit que pour du Bash les deux se valait.
Mais qu'en circuit, la Lx2e était moins bien équilibré.
La Nexx8 bien équipé peut faire malheur selon lui mais qu'elle avait du mal face au 1/8eme, j'ai regardé et la Nexx mesure 41 de long
Plus 1/10eme donc ..
Qu'en pensez vous ?
Soit tu n'as encore rien compriswesk31 a écrit:Qu'en pensez vous ?
Soit c'est un vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai compris que j'ai pas assez d'argent
J'attendrai Fevrier pour ce projet.
Dernière édition par wesk31 le Jeu 22 Nov 2012 - 21:46, édité 1 fois
oldschool2l170 a écrit:Soit tu n'as encore rien compriswesk31 a écrit:Qu'en pensez vous ?
Soit c'est un vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que c'est un vainqueur !!!!
"Magic HD"- Admin
parfois les admin, vous ètes un peu limite...votre but est de gérer le forum, pas de faire passer les gens pour des cons, éditer, mettez en garde, mais éviter ce genre de commentaires stupide.
Wesk n'a que 13ans, il est "normal" qu'a cette age il soit aussi impatient et qu'il veuille écrire tout le temps pour montrer sa passion:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t8166p350-presentation-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post#153311
Enfin...c'est ce que j'en dis.
Pour la taille du Nexx, sont empattement est de + ou - 33cm, il est comme tout les autres 1/8 sur ce point.
Wesk n'a que 13ans, il est "normal" qu'a cette age il soit aussi impatient et qu'il veuille écrire tout le temps pour montrer sa passion:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t8166p350-presentation-merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post#153311
Pour la taille du Nexx, sont empattement est de + ou - 33cm, il est comme tout les autres 1/8 sur ce point.
wesk31 a écrit:J'ai compris que j'ai pas assez d'argent
Soit patient , la sagesse paie toujours à la fin, demandes des sous au père et à la mère Noël et aprés tu pourras choisir ton chassis, j'ai vu que tu t'es inscris dans 2 clubs, demande conseil aux membres et fait toi aider si tu négocie un chassis avec un adulte, c'est mieux
J'approuve a cent pour cent .Adam a écrit:parfois les admin, vous ètes un peu limite...votre but est de gérer le forum, pas de faire passer les gens pour des cons, éditer, mettez en garde, mais éviter ce genre de commentaires stupide.
Depuis le debut, j'ai l'impression d'etre un con ...
Je ne poserai des questions qu'en Mp ..
Tampis .. Peut etre suis je trop idiot et pas assez mature pour ce forum ..
Tampis .. Peut etre suis je trop idiot et pas assez mature pour ce forum ..
J'ai lu et répondu.
Mon choix sera une Nexx8 surement .
Mon choix sera une Nexx8 surement .
Adam a écrit:parfois les admin, vous ètes un peu limite...votre but est de gérer le forum, pas de faire passer les gens pour des cons, éditer, mettez en garde, mais éviter ce genre de commentaires stupide.
Coucou mon amiche !
effectivement, les admins de ce forum sont un peu limite oui........limite trop gentil ........
en ce qui concerne les éditions et les mise en garde je pense que tu ne vois que la partie visible de l'iceberg........
mais ta remarque effectivement risque de faire toucher du doigt à tous les admins qu'ils sont effectivement un peu limite.
Donc je pense que pour ne plus etre limite une application stricte de la charte du forum sera applicable sans avertissement, bon après tu me diras , on sera pas assez cool.........vaste débat lol!
je pense que tu ne vois pas les sujets fusionnés, les titres de post corrigés et les mp reçus par les membres mécontents de tel ou tel comportement.
Avant d’émettre un avis ou un jugement je pense qu'il est bon d'avoir les deux sons de cloches.
Si tu trouves certains commentaires stupides je suis prêt à en discuter avec toi en MP.
Je te montrerai la vraie "stupidité" de certains membres à éditer leurs messages quand le vent tourne pour adoucir leur propos ........
quant au sujet de l'age , je pense que notre passion s'exprime d'abord avec une télécommande à la main ou un tournevis à la main. Ensuite le forum vient comme un coup de pouce ou une béquille nous aider à apprendre et progresser.
Certains font l'inverse......
Le forum est selon moi un outil pour nous aider à progresser, c'est un outil que tout les membres façonnent jour après jour au grès de leurs partages d'expérience et questions.
Il se doit d'etre encadrer un minimum pour que les membres en profite pleinement.
Si certains on besoin d'écrire tous le temps pour exprimer leurs passions qu'ils fassent écrivains........mais pas du modélisme.
Il faut respecter chacun des membres du forum quelque soit son age ou son expérience, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais celui qui prend les admins pour des profs "tireur d'oreille" ou les autres membres pour des idiots doit s'attendre à des sanctions , il en va de la qualité et la bonne humeur du forum.
Voila mon amiche, la binouze est servie !
"Magic HD"- Admin
"Magic HD" a écrit:Adam a écrit:parfois les admin, vous ètes un peu limite...votre but est de gérer le forum, pas de faire passer les gens pour des cons, éditer, mettez en garde, mais éviter ce genre de commentaires stupide.
Coucou mon amiche !
effectivement, les admins de ce forum sont un peu limite oui........limite trop gentil ........
en ce qui concerne les éditions et les mise en garde je pense que tu ne vois que la partie visible de l'iceberg........
mais ta remarque effectivement risque de faire toucher du doigt à tous les admins qu'ils sont effectivement un peu limite.
Donc je pense que pour ne plus etre limite une application stricte de la charte du forum sera applicable sans avertissement, bon après tu me diras , on sera pas assez cool.........vaste débat lol!
je pense que tu ne vois pas les sujets fusionnés, les titres de post corrigés et les mp reçus par les membres mécontents de tel ou tel comportement.
Avant d’émettre un avis ou un jugement je pense qu'il est bon d'avoir les deux sons de cloches.
Si tu trouves certains commentaires stupides je suis prêt à en discuter avec toi en MP.
Je te montrerai la vraie "stupidité" de certains membres à éditer leurs messages quand le vent tourne pour adoucir leur propos ........
quant au sujet de l'age , je pense que notre passion s'exprime d'abord avec une télécommande à la main ou un tournevis à la main. Ensuite le forum vient comme un coup de pouce ou une béquille nous aider à apprendre et progresser.
Le forum est selon moi un outil pour nous aider à progresser, c'est un outil que tout les membres façonnent jour après jour au grès de leurs partages d'expérience et questions.
Il se doit d'etre encadrer un minimum pour que les membres en profite pleinement.
Si certains on besoin d'écrire tous le temps pour exprimer leurs passions qu'ils fassent écrivains........mais pas du modélisme.
Il faut respecter chacun des membres du forum quelque soit son age ou son expérience, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais celui qui prend les admins pour des profs "tireur d'oreille" ou les autres membres pour des idiots doit s'attendre à des sanctions , il en va de la qualité et la bonne humeur du forum.
comme un admin limite, j'aurais juste dit " c'est celui qui dit qui est "
va quand meme pas falloir demander le code de la carte bleue avant de s'inscrire sur le forum pour ne pas finir en garderie.
thba66- Admin
"Magic HD" a écrit:Adam a écrit:parfois les admin, vous ètes un peu limite...votre but est de gérer le forum, pas de faire passer les gens pour des cons, éditer, mettez en garde, mais éviter ce genre de commentaires stupide.
Coucou mon amiche !
Amen.
Une ambree, pour moi, s'il-te-plait.
Paul
Lonestar- Nombre de messages : 459
je suis admin sur deux forum, dont un qui touche plus de monde que celui ci et qui voit passer bien plus de problème d'égo et autres conflits...et bien plus de boulot de recherche, fusionnage, mis en place de sujets à épinglé, de remarque à modérer, effacer...je pense qu'ici, il n'y a rien de ce genre:
http://www.cichlidsforum.fr/viewtopic.php?f=7&t=5224
Et ce n'est qu'une partie du boulot qui est fait...donc je sais ce que c'est de s'investir pour faire un bon forum, bref.
Etre membre de l'équipe, vous l'avez choisit, c'est du bénévolat, si à un moment ça vous fatigue de lire les répétitions des débutants, alors n'y répondu plus, ou laisser votre place à des membres plus motivé (je sais que c'est pas toujours facile), c'est ingrat comme tache, mais extrémemnt important pour garder la dynamique d'un forum et ici, la dynamique est plutot bonne.
La charte d'un forum on sait tous qu'elle est là pour faire bien, l'important est de garder une bonne ambiance général.
le débutant boulet, on connait tous, mais si on les vires tous avec de mauvaises remarques, il restera un forum élitiste ou tout le monde se regardera le nombril avec bien souvent une dynamique de merde.
Comme disait Arnold et Willy:
"faut de tout pour faire un monde"
Voila, maintenant, c'est le genre de messages que vous pourrez effacer par la suite pour rendre à ce sujet tout son sens.
@+
Et ce n'est qu'une partie du boulot qui est fait...donc je sais ce que c'est de s'investir pour faire un bon forum, bref.
Etre membre de l'équipe, vous l'avez choisit, c'est du bénévolat, si à un moment ça vous fatigue de lire les répétitions des débutants, alors n'y répondu plus, ou laisser votre place à des membres plus motivé (je sais que c'est pas toujours facile), c'est ingrat comme tache, mais extrémemnt important pour garder la dynamique d'un forum et ici, la dynamique est plutot bonne.
La charte d'un forum on sait tous qu'elle est là pour faire bien, l'important est de garder une bonne ambiance général.
le débutant boulet, on connait tous, mais si on les vires tous avec de mauvaises remarques, il restera un forum élitiste ou tout le monde se regardera le nombril avec bien souvent une dynamique de merde.
Voila, maintenant, c'est le genre de messages que vous pourrez effacer par la suite pour rendre à ce sujet tout son sens.
@+
Adam a écrit:je suis admin sur deux forum, dont un qui touche plus de monde que celui ci et qui voit passer bien plus de problème d'égo et autres conflits...et bien plus de boulot de recherche, fusionnage, mis en place de sujets à épinglé, de remarque à modérer, effacer...je pense qu'ici, il n'y a rien de ce genre:
@+
donc nous parlons la même langue et nous sommes bien d'accord.
je ne rentrerai pas dans la polémique de "la mienne est plus grosse que la tienne" lol ! le forum dont tu t'occupes n'a pas du tout le meme flux ni la meme ancienneté que celui ci , mais comme tu le fais remarquer tu sais ce que c'est que de s'investir pour faire un bon forum, donc la encore , je pense que tu comprend le ressenti des admins.
je ne vois pas ,par contre, a quel moment tu as lu que les admins ou même étions fatigués de répondre toujours aux memes questions ????????????
je ne connais aucun admin qui se soit plaint de cela........
le débutant boulet, je peux t'en parler car j'ai le titre du plus gros débutant boulet de l'histoire de ce forum donc la si tu veux je maitriiiiiiise total la chose.
Si la section débutant du forum avait été là dès le début , je pense que cela m'aurait énormément facilité la tache et évité de poser tout un tas de questions bêtes pour certains mais utiles et essentielles pour moi.
Seulement la section débutant faut un minimum de lecture quand meme......non ? lol !
si tu constates que la dynamique est plutôt bonne, tant mieux, j'en suis heureux mais cela est du essentiellement à l'ensemble des membres du forum et c'est justement parcequ'il faut de tout pour faire un monde que cette dynamique est là.
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Oh, les gars vous vous egarez la!!le post c'est Quel buggy 1/8 choisir,
on boit un coup et on en parle plus
phil41 a écrit:Oh, les gars vous vous egarez la!!le post c'est Quel buggy 1/8 choisir,
PHIL41 T'ES À LA BOURRE !
j'ai ouvert les binouzes dès mon premier post
t'inquiéte on va nettoyer en sortant
A pluche !
"Magic HD"- Admin
Bonsoir
Tout d'abord je ne voulais pas que ce sujet parte en couille ..
Vous pouvez me reprochez ce que vous voulez .. Personne n'est parfait et je suis loin de l'etre.
Un simple avertissement MP est plus simple peut etre.
Je sais bien que c'est difficile car je suis moi aussi Modo d'un forum (Jeux en ligne) donc oui c'est pas la meme chose mais bon, je connais bien les "Stp tu peux me changer le nom du sujet "..." par "..." et des Bann etc .. Meme si les Bann je m'en passe, j'aime pas donner des morales car mon age m'en empêche mais jamais dans mes forum je n'ai critiqué quelqu'un sur son age ..
J'ai pas 8 ans .. J'en est 14 bientôt .. J'ai un minimum de maturité et rien ne vous empêche de m'enguellé ou de me mettre des points (Sur mes forum, il y a un système de point) et je l'est accepterai. Je vous respecte, vous m'en apprenez de jours en jours et pour cela je vous en remercie.
Mais svp, ne vous moquez pas .. Je demande que sa ..
Maintenant, si cela vous gene a cause de mon âge, faite moi en par et j'arrêterai de posté ..
Je suis plus jeune et vous doit vous respecter certe, mais faire de même serait un enchantement
Merci de votre compréhension
Tout d'abord je ne voulais pas que ce sujet parte en couille ..
Vous pouvez me reprochez ce que vous voulez .. Personne n'est parfait et je suis loin de l'etre.
Un simple avertissement MP est plus simple peut etre.
Je sais bien que c'est difficile car je suis moi aussi Modo d'un forum (Jeux en ligne) donc oui c'est pas la meme chose mais bon, je connais bien les "Stp tu peux me changer le nom du sujet "..." par "..." et des Bann etc .. Meme si les Bann je m'en passe, j'aime pas donner des morales car mon age m'en empêche mais jamais dans mes forum je n'ai critiqué quelqu'un sur son age ..
J'ai pas 8 ans .. J'en est 14 bientôt .. J'ai un minimum de maturité et rien ne vous empêche de m'enguellé ou de me mettre des points (Sur mes forum, il y a un système de point) et je l'est accepterai. Je vous respecte, vous m'en apprenez de jours en jours et pour cela je vous en remercie.
Mais svp, ne vous moquez pas .. Je demande que sa ..
Maintenant, si cela vous gene a cause de mon âge, faite moi en par et j'arrêterai de posté ..
Je suis plus jeune et vous doit vous respecter certe, mais faire de même serait un enchantement
Merci de votre compréhension
Dernière édition par wesk31 le Ven 23 Nov 2012 - 18:55, édité 2 fois
et sinon tu bois quoi ?
"Magic HD"- Admin
Fanta orange, avec 2 glaçons et dans un verre de 26cl ..
Pas trop compliqué ?
Pas trop compliqué ?
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7