Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mamba monster v3 qui ne démarre plus

+8
phil41
Jeslee +1
inaro
petitindien
Electro-Rom
"Magic HD"
adri196
kevcoq
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mamba monster v3 qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: Mamba monster v3 qui ne démarre plus

Message par kevcoq Ven 19 Oct 2012 - 9:13

Ok, donc j'envoie le contrôleur en laissant les câbles soudés, merci.

Par contre pour l'envoie, tu avais utilisé la boîte d'origine ? ou bien il faut forcement un carton de protection en plus ?

Et le paiement de la réparation, tu le joint directement avec ?

(Désolé pour toutes ces questions, mais ce sera ma premières expédition à l'étranger).

kevcoq

Revenir en haut Aller en bas

Mamba monster v3 qui ne démarre plus - Page 2 Empty Re: Mamba monster v3 qui ne démarre plus

Message par carino Ven 19 Oct 2012 - 13:14

pour envoyer le contrôleur chez CASTLE, direction le site de CASTLE pour lancer la procédure. au cour de cette procédure il demande un réglement PAYPAL qui ne sera encaissé que si ils réparent le contrôleur. c'est vraiment pas sorcier il suffit de se laisser guider.
à la fin de la procédure (si je me rappelle bien) il y a une page à imprimer et à mettre dans le colis.
ensuite j'ai remis le contrôleur dans sa boite et j'ai fait un colis tout simple avec un carton récupéré d'une livraison reçu de chez NESPRESS.... et direction le bureau poste.
carino
carino

Message par kevcoq Ven 19 Oct 2012 - 22:38

Ok, merci beaucoup.

kevcoq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2