durango dex 408, str 8 spirit, xray 808e ou serpent cobra
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: Autres
Page 1 sur 1
durango dex 408, str 8 spirit, xray 808e ou serpent cobra
Bonjour à tous, moi c Hervé de cannes.
Je posséde un revo 3.3 et voudrais sérieusement passé au brushless, j'aurais donc besoin de vos lumières les amis!
Alors voila, je compte me prendre un buggy efficace, solide et avec beaucoup de possibilités de réglages, modification etc.
J'hesite donc entre le magnifique durango dex 408, le str 8 race ou spirit, le x-ray 808e et le serpent cobra.
Mon budget est à peu prés de 800 euros évolutif s'il le faut sachant bien sur que si y a moins honnéreux ben c tant mieux lol
Ma preference va sur le durango pour son esthétique incroyable et ses accés faciles et rapides sur les differentiels mais je dois bien prendre en compte aussi la disponibilité et le prix des piéces!
Enfin pour ce qui est du vario, moteur etc j'aurai également besoin de conseils et d'explications sur l'interêt d'un vario 150 amp et d'un moteur au dela des 100 ou 150 euros.
J'attend avec impatience vos conseils et avis, en attendant je vous remerci par avance et vous souhaite de bons délires avec vos bolides!!!
hervé
Je posséde un revo 3.3 et voudrais sérieusement passé au brushless, j'aurais donc besoin de vos lumières les amis!
Alors voila, je compte me prendre un buggy efficace, solide et avec beaucoup de possibilités de réglages, modification etc.
J'hesite donc entre le magnifique durango dex 408, le str 8 race ou spirit, le x-ray 808e et le serpent cobra.
Mon budget est à peu prés de 800 euros évolutif s'il le faut sachant bien sur que si y a moins honnéreux ben c tant mieux lol
Ma preference va sur le durango pour son esthétique incroyable et ses accés faciles et rapides sur les differentiels mais je dois bien prendre en compte aussi la disponibilité et le prix des piéces!
Enfin pour ce qui est du vario, moteur etc j'aurai également besoin de conseils et d'explications sur l'interêt d'un vario 150 amp et d'un moteur au dela des 100 ou 150 euros.
J'attend avec impatience vos conseils et avis, en attendant je vous remerci par avance et vous souhaite de bons délires avec vos bolides!!!
hervé
vv 06- Nombre de messages : 5
Re: durango dex 408, str 8 spirit, xray 808e ou serpent cobra
Ah oui, j'ai oublié le eb-4 g3 aussi, merci
fais gaffe en 2*2s tu es tres souvent limite en moteur taille 68-70mn
pat99- Nombre de messages : 844
Salut, Hervé, je sais pas si on peut bien d'aider dans le sens ou tu lorgnes déja serieusement sur le Durango, de toutes façons les chassis que tu cites sont tous haut de gamme, maintenant il faut acheter un modèle qui attires visuellement sinon, on a vite marre de rouler avec
Pour répondre à Pat99, oui c clair que je trouve ça un peu dommage qu'ils mettent 2*2s surtout que du coup le vario se retrouve mal placé en cas de réception sur le toit
Mais bon étant bon bricoleur peut être qu'il serait possible de ne mettre qu'une fois 4s et en profiter pour déplacer le vario. En tous cas je te remerci de ta remarque
Mais bon étant bon bricoleur peut être qu'il serait possible de ne mettre qu'une fois 4s et en profiter pour déplacer le vario. En tous cas je te remerci de ta remarque
Ouais Phil41, c vrai que j'adore le durango mais les autres chassis me plaisent autant, je recherche surtout la fiabilité, une certaine facilité pour changer des pièces et surtout un chassis sur lequel on peut mettre sans souci des moteur vraiment puissants.
Je te remerci également pour ta réponse Phil41.
J'attire encore votre attention à tous concernant le choix moteur + vario car la dessus je suis vraiment novice et j'aime comprendre parfaitement le fonctionnement des choses que j'utilise. Un peu perfectionniste lol, c surement à cause de mes études en lutherie
C vraiment mieux les Castel Creations?
j'attend vos avis, en attendant, bonne soirée a tous!
Je te remerci également pour ta réponse Phil41.
J'attire encore votre attention à tous concernant le choix moteur + vario car la dessus je suis vraiment novice et j'aime comprendre parfaitement le fonctionnement des choses que j'utilise. Un peu perfectionniste lol, c surement à cause de mes études en lutherie
C vraiment mieux les Castel Creations?
j'attend vos avis, en attendant, bonne soirée a tous!
Moi, j'ai et j'ai eu plusieurs Castle, ça marche fort c'est sûr, maintenant je vise plus les Leopard, surtout à cause du tarif et de la disponibilité des Castle, également des kv plus adaptés pour les Leopard, sinon bien sûr si tu as l'occasion d'acquérir un castle à bon prix sautes!!dessus
Par contre le Durango ou le Cobra sont en accu des 2x2s, il faudra donc choisir un kv suffisant pour ton moteur genre 2000kv, fait attention également à la longueur que tu disposes pour mettre le moteur, sur ces chassis il n ' y a pas beaucoup de place
Par contre le Durango ou le Cobra sont en accu des 2x2s, il faudra donc choisir un kv suffisant pour ton moteur genre 2000kv, fait attention également à la longueur que tu disposes pour mettre le moteur, sur ces chassis il n ' y a pas beaucoup de place